|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:01 | | | *soupire et fait non de la tête* C'est rien, oublies, oublies ! *surtout qu'elle a promis à Aleks de ne rien dire donc elle ne dira rien* *regarde Lena en riant* Ça va, il grimpe ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:03 | | | * Ébouriffe les cheveux de Sarà. * Les femmes se liguent contre nous. * Vient de comprendre en fait qu'il était de nouveau en couple quand elle l'a embrassé. * * Dit rien, il sait toujours pas encadrer Jason. x) * On est en majorité masculine pour une fois. Bon après le niveau intellectuel, je sais pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:05 | | | * mais non, il pige rien Nono * *se marre et lui lance un coussin sur la tête* Saleté ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:09 | | | * My mistake, my mistake. * * Évite le coussin en se baissant, pauvre Lukas, c'est les montagnes russes. * Raté. * Dépose un baiser sur son front en se redressant. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:16 | | | *c'est pas grave, c'est marrant comme erreur après tout* *sourit et lève les yeux* Je t'aurais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:38 | | | * Nono continuera à le penser alors. * * Rit doucement. * C'est cela ouais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:43 | | | *lui tire la langue et rit* Bon, saleté ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:46 | | | * Regarde Lukas en se marrant. * Hey hey, c'est Tonton Nono qui a eu le dernier mot. * Sourit. * Sinon, le restaurant fonctionne bien ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:53 | | | *sourit et hoche oui de la tête* Il va bien le restaurant ! *rit doucement* Et ta formation ? |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:56 | | | Bonjouuuur (a)
* Coco rentre et met sa voiture devant le garage. * * Tient plus, faut qu'elle tripote dedans, ce bruit ça l'énerve. * * Retire sa veste et la pose sur la rambarde du jardin. * * Va chercher ce qu'il faut dans le garage et ouvre le capot de sa voiture. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 16:59 | | | Coucou Coco. x)
* Sourit. * Tant mieux, tu réussis au moins plutôt bien ta nouvelle vie à Sydney. Même si niveau mecs ... * S'assoit sur l'accoudoir du canapé. * Elle se passe bien, mais content d'être en week-end quand même. * Entend le bruit d'un moteur et regarde la porte d'entrée. * * Hausse les épaules et se dit que ça devait être le voisin. x) * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:01 | | | Ca va ?
* Fait vérifier le frein à main quand même. x) * * Retourne sous le capot et tire sur le fil de l'accélérateur. * * Autant dire que la voiture fait son bruit normal mais qu'elle est repérable à 15m xD * * Mais ça l'énerve, elle entend un claquement. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:08 | | | *arque un sourcil* Ouaiiiis, c'est pas net moi et les mecs. *lui sourit* je te tiendrais au courant ! *regarde sa montre* Mais là, je devrais pas tarder à aller ouvrir le resto. *hausse les épaules* Les weekends, c'est le pied. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:11 | | | Ça va, ca va et toi ? * Se marre. * Tu peux toujours compter sur moi, jeune Stinson. x) Tu dénicheras le bon, je t'aiderais pour ça. * Hoche la tête et va faire un bisou à Sarà. * Je passerais manger chez toi un de ses quatre. * La raccompagne, et se demande bien d'où provient ce bruit de moteur, mais il comprend mieux quand il sort sur le perron avec Sarà et qu'il voit Coco le nez dans le capot. * * Regarde Lukas. * On a perdu ta marraine. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:14 | | | * Se penche sur le moteur, c'est limite si elle irait pas dans le capot. x) * Bah alors, qu'est-ce que t'as mon bijou ? Montre moi un truc en surface, j'ai pas le droit de te tripoter normalement. x) * Oui, elle parle à sa voiture, ça vous pose un problème. * * Voit un truc dans le moteur Oo * * Retire une fourchette en plastique de pique nique. * C'est quoi ce bordel ? xD
Je vais manger, je reviens |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:17 | | | *se marre* Ohhhh, je peux compter sur toi ? C'est meugnon ! *éclate de rire et hoche la tête* Quand tu veux, vieux Stinson. *regarde Coco en riant* Je pense que je vais profiter du spectacle. *se marre et chuchote* Les voitures pic-nic ?
Bon app x)
Dernière édition par I. Sara Stinson le Ven 20 Mai - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:20 | | | * Rit doucement. * Bien sure que tu peux compter sur moi. * Lui tire la langue à son vieux Stinson. * * Se marre. * Il faut croire. Les voitures ont de l'appétit aussi. x) Bonne Appétit. =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:22 | | | *rit et lève les yeux* *est * Tu crois qu'ils sont des transformers ? *lui sourit* Je crois qu'ils n'ont pas compris que la cuillère allait à la poubelle après, pas dans la bouche. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:24 | | | * Rit. * Ça aurait la classe. T'imagine Shia Laboeuf vient à ton secours. * Quoi, il l'aide à trouver des hommes. * J'espère que celle qui l'a trouvé l'a compris elle, sinon on est pas sorti de l'auberge. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:26 | | | *éclate de rire et le regarde genre : pardon ?* *se marre* Je vais demander à Lena de me le présenter. *hoche la tête* J’espère aussi mais je pense pas que Coco mangerait une cuillère, c'est pas une voiture même si elle a la carrosserie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:29 | | | * Se marre. * C'est vrai, Leny a des supers contacts maintenant. Mais enguirlande là quand elle vient pas travailler, ça lui fera pas de mal. x) * Sourit. * Heureusement, je me vois mal me marier avec une voiture. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:34 | | | *sourit* Je le ferais... je vais la punir et lui mettre des colles ! *éclate de rire* Non, c'est con de se marier avec une voiture. Enfin ça dépend des voitures... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:37 | | | * Hoche la tête. * Il faut, les patrons sont pas aussi gentils que toi, mais quand même... * Rit doucement. * Comme ? Un Christopher ou un Jason ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:39 | | | Ouais, il faut. *se marre et lui tape sur l'épaule* Arrêteuhhhhh... Christopher tu devrais le haïr pour ce qu'il m'a fait. Jason est un gentil toutou à coté de ça. *sourit* J'ai des toutous d'ailleurs. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 17:41 | | | * Se marre. * Hey, je préfère les hommes avec du caractère, Jason, justement c'est un toutou. Je suis sure qu'il est d'accord avec tout ce que tu dis ... j'ai raison ? * Sourit. * Sérieux ? Ça te prend comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|