Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:18
* le berce en douceur * * est amoureuse de ce petit et ne peut plus vivre sans lui * Maman est fier de toi trèsor * sourit * Oui très bien, enfin je crois * les regardent * Encore un demain et finie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:19
*la chatouille un peu* Prends les devant en lui faisant comprendre qu'il a pas de doute à avoir sur ton envie et ton engagement dans une future relation. *lui pince la joue* Allez championne! Du nerfs!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:22
* Se marre et lui chope la main. * Mais je lui dit que j'en ai envie mais non, il bloque en me répétant que je suis pas assez démonstrative. J'y peux rien, je suis comme ça, ça me bloque. C'est plus difficile que ce que je pensais, une fois qu'on a créé une carapace autour de nous pour se protéger c'est pas simple de la retirer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:26
*se redresse pour la regarder bien dans les yeux* Et moi je suis certain qu'il va se rendre compte que s'il tente rien avec toi il va passer à côté de quelque chose. *lui fait un bisou sur la joue* Et puis au pire, j'ai pleins d'autres potes. *rit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:26
*sourit en les écoutant et là... Pandy se dit que Lena s'en sort bien x)* J’espère que tu vaincrais cet examen et cette année difficile pour en commencer une nouvelle avec Lukas. *pense pas qu'au étude x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:30
En faite non, j'adore vraiment ça, c'est mon truc la médecine * sourit et regarde Lukas * Oui, on va allait bien lui et moi * sourit * On va vaincre le monde petit coeur * regarde panini * Merci encore
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:38
*hausse les épaules en souriant* Non... Katelyn deviendra qui elle veut et qui elle est... *ne voulait pas devenir actrice c'est son pére qui l'a lancé*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:42
*lui sourit* J'en suis certaine ! *hausse les épaules* Mais de rien... ce fut un plaisir et n'hésite pas la prochaine fois. *rit légèrement* Enfin pas à l'improviste quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:43
C'est connu, les enfants de stars deviennent souvent des stars *parle tout bas pour pas qu'on l'entende* J'ai pas encore offert de boite de crayon de couleur fétiche à Ruby pour pas lui transmettre le virus tout de suite xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 19:55
Ouais appelle avant mais en tout cas c'est un plaisir de le garder *va dans la cuisine* C'est pas tout ça mais j'ai faim moi... Et les légumes sont froids.