Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:31
Les femmes sont des emmerdeuses! *se marre* Tu essaye de jouer la marieuse ou quoi?? *hausse les épaules* Ouais ok mauvais exemple pour le côté artiste, mais bref tu m'as compris! *lui lance un regard charmeur* Et puis tu l'as dit la cuisine aussi c'est un art
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:33
C'est bien vrai ! *sourit et hoche énergiquement la tête* T'es tout compris, Aleks... *se marre* Non, je t'es pas compris. Je pense que vous seriez bien ensemble. *lui sourit au regard et lui lance une serviette sur la tête* Fais gaffe... *se marre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:40
*sourit* Y en a pas, je te taquinais. *finie par poser sa barre de céréales sans la finir, l'a pas très faim Pandy* Je vais le rendre encore mieux. *remet sa deuxième main sous le bord de sa chemise et continue ses caresses en allant embrasser tendrement son cou* *relève doucement les yeux et regarde le portable* Alors que se passe-t-il dans le monde ? *sourit contre sa peau et reprend ses baisers*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:43
*prend la barre et la fini* Faut pas faire de gâchis. *penche légèrement la tête pour qu'elle accède mieux à son cou* Si tu savais! Il se passe des tonnes de trucs c'est dingue. *continu de lire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:45
*rit* Bah voyons! *récupère la serviette sur sa tête* Oui je sais je fais gaffe, tu pourrais craquer! *se dit qu'il vaut mieux en rire* Mais tu préfère les peintres aux musiciens...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:47
*sourit quand il prend la barre et continue ses baisers* Dis-moi tout, je veux savoir... on a retrouvé Ben Laden congelé pour les prochains attentats à New-York ? *se marre et redresse la tête avec un air malicieux* En fait, c'est vrai... *descend sa main sous sa chemise et va sur son ventre tapoter doucement* Je ne devrais pas faire régime... tu manges pour deux ! *éclate de rire* *elle le taquine bien sur*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 16 Mai - 13:52, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:49
*se marre et hausse les épaules* Non... je ne craquerais plus, je me suis guéris, Chéri ! *fait un grand sourire au chéri et commence à trier ses courriers* Je préfère les barmans, je crois et vous l'êtes touts les deux. *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:54
*se marre* Je regarde les actualités de mes amis en Italie mon ange, pas la folie du monde. *regarde sa main qui descend sous sa chemise et la regarde* bah ouais, j'attends un heureux évènement je t'ai pas dit? *se marre et gonfle le ventre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:56
Guéris de mon corps de rêve et de mes lèvres si attirantes? *prend une pose genre mannequin* S'était dur non? *peut pas s'empêcher de rire* Croqueuse de barman *la regarde* Cela dit même si j'étais dans un état étrange et que s'était un accident, je n'ai pas trouvé ça désagréable.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:00
*sourit* Comment vont-ils, alors ? *se marre en caressant son ventre et reprenant ses baisers* C'est donc pour ça que tu ne veux pas que je sois enceinte pour le moment... J'ai compris maintenant *se marre* tu portes déjà ton enfant. *éclate de rire et se redresse car elle commence à avoir la bougeottes à rester pencher vers lui debout derrière le canapé* *retire ses mains et dépose un baiser sur sa joue rapidement* Tu veux peut-être qu'on aille faire une échographie maintenant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:01
*se marre et lève les yeux* Pas si difficile que ça, j'ai seulement eu besoin de me rendre compte que je me sentais coupable pour Jason et que je l'aimais. *se marre* Croqueuse de patronne, ouais. *hoche la tête* C'est gentil, c'était agréable aussi pour moi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:09
Ils vont très bien *rit* Ouais voilà tu as tout compris, sinon avec les hormones on risque de s'entre tuer ça serait dommage non? *se lève et l'attire à lui* L'échographie attendra... Mais mes hormones on très envie de ma fiancée... *se marre et lui lance un regard qui en dit long*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:10
* pendant que gianni il est en manque * * Léna rentre de ces exams * * Elle a mal a la main, trop écrit * * va boire un grand verre de lait * Roooh y'a personne dans cette maison * oui trop calme pour léna *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:11
Et bah au moins on a tout les deux eu une révélation avec ça! *sourit* De rien... Tu n'aurais pas été avec Jason et moi pas en phase de rupture j'aurais peut être tenté de t'entrainer dans une relation torride d'employer avec sa patronne. *est mort de rire* *des clients entrent* Merci pour la petite discussion Sara, je retourne bosser! La boss aime pas qu'on feignasse...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:14
*se marre* Rohhhh... mais t'en fais pas, mes hormones te gâteront... on se soutient entre hommes et femmes ence... *se laisse attirer et fait une moue en l'écoutant* *l'embrasse tendrement* Tu crois que tes hormones attendront quelques jours ? Mon corps nous prouves que tu peux être rassuré... tu seras le seul être vivant avec un bébé dans cette maison. *grimace et chuchote* Abstinence.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:17
*se marre en l'écoutant* Et je n'aurais pas Jason... j'aurais peut-être acceptée cette proposition alléchante. * lève les yeux* Fallait arriver plus tôt, mon mignon ! *ouvre son courrier un à un et sourit* Exactement...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:19
*répond au baiser avec envie* *arque un sourcil* Ah... *hausse les épaules et fait une moue* J'aurais du m'en douter, chaque fois qu'on a nos discussion et nos disputes c'est avant la période critique. *soupire et sourit* C'est con j'avais pleins d'idées... Mais elles attendront quelques jours *la pointe du doigt* Attention à toi, tu ne paye rien pour attendre *prend sa veste* On va prendre l'air?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:25
*lève les yeux* Oui, c'est vrai mais bon. *se marre* Des idées ? Arf... zut ! Oui, tu seras patient, je suis certaine de ça. *se marre et lève la main quand il pointe du doigt* J'ai rien fais, je te jure. Je ne ferais rien. *sourit et hoche la tête* D'accord enfin je vais mettre une blouse avant... *va dans la chambre enfiler un haut et revient en prenant sa veste* *lui vole un baiser rapide* Je t'aime, tu le sais ? *l'embrasse tendrement et sort avec lui*