Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:24
*hoche la tête* Si bien sûr et on en a parlé mais c'est différent. *hausse les épaules* En fait t'as raison je devrais pas te parler de tout ça c'est ridicule. *met son verre au sale* Je crois que oui, mais je n'en suis plus très sûr. Je regarde de plus en plus les autres alors qu'avant je n'avais d'yeux que pour elle, la façon qu'elle a de me dire de rentrer alors qu'elle ne veut pas me rejoindre ici m'insupporte de plus en plus... Et je me fais à l'idée que ça pourrait se finir elle et moi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:25
** *reste sagement sur son transat et prend la guitare* *joue un peu et chante* Come away with me in the night Come away with me And I will write you a song
Come away with me on a bus Come away where they can't tempt us With their lies
I want to walk with you On a cloudy day In fields where the yellow grass grows knee high So won't you try to come
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:27
*sourit* Non, non... parles-en mais je ne nous savais juste pas aussi proche. *soupire et l'écoute* Tu sais, c'est normal de penser à ça, les relations à distance, c'est compliqué et faut savoir gérer. Il y a beaucoup de facteurs pour te perturber dans vos histories et c'est normal mais je peux te poser une question ? *le regarde attentivement* Tu ressens quelques choses pour Eden ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:31
*rit légèrement* On l'est pas, mais je sais pas pourquoi je me suis dit que tu pourrais m'aider à y voir plus clair. *hausse les épaules* Notre connerie a un peu fait déclic dans ma tête alors.. *écarquille les yeux à sa question et sourit* A part de l'affection et l'envie de la protéger non. Pourquoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:35
*sourit et hoche la tête* Je peux t'aider, oui et dis-toi que notre bêtise n'avait peut-être rien à voir. *hausse les épaules* Tu devrais t'éloigner d'elle par la pensée et le téléphone... couper les contacts et voir si elle te manque, non ? *se marre et n'est pas convaincue* *secoue la tête* Je sais pas, vous avez l'air d'être... *hausse les épaules* je sais pas mais je vois bien les choses évoluer entre vous même si vous dites le contraire. Je suis persuadé que vous seriez bien ensemble.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:36
*continue avec Panini en danseur attitré qui tourne sur lui-même pour attraper sa queue* Come away with me and we'll kiss On a mountaintop Come away with me And I'll never stop loving you
And I want to wake up with the rain Falling on a tin roof While I'm safe there in your arms So all I ask is for you To come away with me in the night Come away with me
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:41
*prend un calepin prés d'elle et joue en testant quelques trucs et paroles* *sisi... Pandy est bien en train de tenter d'écrire une chanson* *elle n'arrive pas à grand chose donc se chiffonne un peu avec la guitare en soupirant* *test plusieurs trucs assez concentrée aussi* *note des millions de choses qu'elle barre aussitôt* *la mélodie est pas mal cela dit x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:42
*essui le bar* C'est ce que je pense et que j'ai un peu commencé à faire, je suis plus distant. Elle n'a même pas l'air de trop s'en soucier, elle fait la fête avec nos amis de là bas comme si de rien n'était. *sourit* On s'entends bien et on est assez complices c'est vrai, mais c'est juste une belle amitié.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:44
*sourit et finie son café* C'est peut-être que ce n'est pas la bonne... crois-moi... je serais à sa place, je n'aurais pas laissé passer ça et la fête se ferait ailleurs comme dans le canapé avec de la glace et des mouchoirs. *se marre doucement et lève les yeux* Bien sur mais je vais faire comme si je vous croyais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:49
*souffle* Bah ouais, je me dis que je dois pas avoir beaucoup de valeur enfin que notre histoire est pas assez précieuse à ses yeux pour ne pas vouloir me rejoindre. *s'étire* Je vais renouer avec la liberté dans peu de temps! *la regarde avec un air amusé* Toi t'es têtue n'est ce pas? Pourquoi tu nous crois pas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:51
*lui sourit* C'est vrai que tu n'as pas la meilleure des copines... je suis désolée pour toi. C'est bête d'en arriver là. *rit et lève les yeux* Têtue du pied à la tête... et ouais mais je sais pas, je le sens. C'est comme deux et deux qui font 4 sont que c'est Aleks et Eden qui font un. *le regarde attentivement* Tu dirais non si elle... elle ressentait un truc ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 12:54
*recoit l'sms et soupire doucement* Je m'énerve... les paroles ne veulent pas sortir. *lève les yeux et reprend la guitare* *abandonne le calepin et reprend un morceau* I am unwritten, can't read my mind, I'm undefined I'm just beginning, the pen's in my hand, ending unplanned
Staring at the blank page before you Open up the dirty window Let the sun illuminate the words that you could not find
Reaching for something in the distance So close you can almost taste it Release your inhibitions Feel the rain on your skin No one else can feel it for you Only you can let it in No one else, no one else Can speak the words on your lips Drench yourself in words unspoken Live your life with arms wide open Today is where your book begins The rest is still unwritten
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:02
*rit* Je vais pas noircir le tableau, il y a eu des supers moments, bien plus que de mauvais. Si ça se fini tant pis c'est que les choses devaient être ainsi. *secoue la tête* Ca n'arrivera pas mais ok admettons que ça arrive... *fait mine de réfléchir* Je pense que je dirais non, que c'est pas une bonne idée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:04
*sourit au message* Je t'aime ! *sait pas pourquoi c'est tout ce qu'elle arrivait à écrire x)* *change de chanson* Find me here And speak to me I want to feel you I need to hear you You are the light That's leading me to the place Where I find peace again
You are the strength That keeps me walking You are the hope That keeps me trusting You are the light to my soul You are my purpose You're everything
And how can I stand here with you And not be moved by you Would you tell me how could it be Any better than this
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:05
*hausse les épaules* C'est vrai mais ça reste triste d'abandonner les bons moments ! *se marre et lève les yeux en attrapant son tas de courriers* Bien sur... admettons. *sourit* Et si elle te demande pourquoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:10
*fait un petit sourire malicieux* Parce que? *récupère la tasse et la met au sale* Plus sérieusement, on est amis et c'est très bien comme ça. Elle mérite mieux qu'un musicien qui tente de se faire connaitre et qui comme tout les artistes est dans son monde.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:12
*continue encore un peu mais ça se couvre* You calm the storms And you give me rest You hold me in your hands You won't let me fold You still my heart When you take my breath away Would you take me in take me deeper now
Cause you're all I want You're all I need You're everything... Everything You're all I want You're all I need *rentre en prenant Panini et la guitare* *dépose un baiser dans son cou et lui caresse en passant* *va se changer dans la chambre pour enfiler des sous-vêtements et un jeans* *revient et va dans la cuisine prendre une barre de céréales*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:15
*se marre* Les femmes n'aiment pas le "par ce que" enfin certaines. *lui sourit et hausse les épaules* J'ai bien un artiste qui vit de ça et tente de se faire un nom. *arque un sourcil* Tu mérites mieux que ta copine actuelle... tu sais ? *rit doucement* Je te rappelle qu'elle est également artiste dans son genre, elle est aussi dans son monde. La photographie comme la cuisine est un art.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 13:27
*se marre et revient avec sa barre de céréales* Je sais pas... *hausse les épaules* Me faut un mot de passe... *sourit et se met derrière le canapé en posant sa barre de céréales* *pose sa tête à coté de la sienne et croise ses bras autour de lui* *dépose un baiser sur sa joue et bouge plus* Ça ira comme câlin ou il t'en faut un plus long ? *se marre et reprend sa barre pour le manger à l'aide d'une de ses mains, l'autre restant prés de lui pour lui caresser un peu le torse sous le bord de sa chemise*