✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:44
*Va jusque chez Lena a pied * *Bah oui il a pu de voiture et pu le droit de conduire pendant un bonnnn moment x)* *Envoi un sms en même temps a Sara* J'espère que sa bosse dur :p *Arrive chez Lena et sonne^^ *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:45
* laisse la porte ouverte * * elle a pas peur des voleurs et elle est en train de danser sur le canapé x) * * si nono la voit sauté dessus, il la tuera, ou il la tuera pas x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:46
*Entend la musique et ce dit qu'elle a pas du l'entendre * *Donc rentre dans la maison est avance jusqu'au salon et vois Lena sauter sur le canapé* *Il prend son téléphone est la prend en photo(a) * *Sa peu toujours servir (a)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:51
* est à fond dans sa choré et bouge les fesses * * tourne la tête surprise de voir quelqu'un * * si surprise qu'elle tombe sur le sol comme une vielle chaussette * * se releve brusquement * Jason !!!! * tente comme dans les film * * saute au dessus du canapé * * bah la catastrophe, se prend les pieds dans le dossier et s'étale devant Jason *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 14:58
*Rigole en la voyant tomber * *Oh c'est méchant faut aller l'aidée au lieu de rigoler * La porte était ouverte et comme tu venais pas m'ouvrir *Hausse les épaules et ce retiens quand même de rire ,c'est méchant de ce moquer x)* *Lui tend une main pour l'aidée a ce relever , il peu pas faire plus la x)* Tu as voulu nous faire quoi la ? Matrix?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:00
* le regarde * Tu te moque t'es sérieux ? * reste par terre et le regarde * * fini par lui prend la main et se relève * Je n'ai jamais vu Matrix * sourit * Hum je dirais plus un Lénix
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:09
Normal tu es Letrix ! *Sourit * *Regarde son bras plâtré puis Lena* Sa serais pas correct je pense... *Pas correct O.O lui qui demande cas bouger O.O* *Sara sors de corps xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:14
Coucou Sydney. ♥
* Nono, il rentre de sa formation, et s'attendait pas à tomber sur Jason & Leny. * Salut. * Va poser ses affaires dans sa chambre puis va se chercher quelque chose à manger dans la cuisine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:17
* regarde Jason * * regarde Nono * * Re jason * * et re Nono * Coucou mon Nono * regarde Jason * Pourquoi pas de Salut mon nono ? * rit * Nono l'est ou mon bisou ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:18
* Heyy Nono a rien fait là. * * Rit en entendant Leny. * Il arrive ton bisou, je mange juste avant. * Continue de parler de la cuisine. * Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:21
*Roule des yeux et hausse les épaules * Tu me vois me dire mon nono ? x) *Bah quoi , c'est vrai c'est le frère de Sara =O* *Et sa avait commencer mal au début donc il va éviter de déraper maintenant x)* *S'adresse a Nolaan* Si ta un coca je veux bien
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 15:26
* Sourit. * Je vous apporte ça. * Sert un verre de Coca pour Jason et attrape deux bols. * * Oui, il veut des chocopop's aussi. x) * * Rapport le tout dans le salon. * Tenez. * Fait deux bisous à Leny. * Comment vous allez ?