✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:03
* Fouine sa tête dans le creux de son cou. x) * Un petit peu oui. * Hausse les épaules. * Mais c'est pas grave, ça passera. * Se détache doucement de lui et dépose un baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:05
* Arque un sourcil, et répond à son baiser en posant ses mains sur son visage. * * Recule doucement. * Explique moi pourquoi ça te tracasse au moins. * Caresse son visage. * Sauf si vraiment tu veux pas m'en parler. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:10
* Ahhh ce baiser, elle en a rêvé dans son sommeil. x) * * Hausse les épaules. * Sincèrement j'en sais rien. Les regards et les jugements qui vont avec, ça me stresse, c'est énervant et pesant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:13
* Soupire doucement et hausse les épaules à son tour. * Donc on en revient à ce que je disais hier, tu te soucies bien de ce que les gens pensent de toi. * Oui, il l'avouera pas mais ça lui fait un peu peur. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:41
* Secoue doucement la tête. * Non, sinon j'aurais déjà changé depuis longtemps. Je m'en soucie pour satisfaire ma curiosité mais je les écoute pas. J'imagine juste ce qu'ils peuvent se dire et parfois c'est pesant, c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:45
* Arque un sourcil, il a du mal à la suivre par rapport à tout ça. * Je te comprends pas là. Pourquoi t'imagine ce qu'ils disent alors ? La curiosité, je veux bien mais une fois que ta curiosité est satisfaite, pourquoi tu laisses pas simplement tomber ? * Secoue la tete. * On se contentera de le faire le week-end, et dans la chambre comme on le fait très bien depuis deux semaines. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:51
Reee Nolaan :) Salut coco :p
*Jason est chez lui est a fini de ranger tout son bordel * *Il est affaler sur le canapé maintenant avant d'avoir pris un de ses medoc pour la douleur car celle ci commencer a refaire surface trop d'effort d'un coup...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:52
Parce que c'est devenu automatique. J'en sais rien de toute façon je fonctionne pas normalement. * Arque un sourcil, sait pas trop comment le prendre. * * Du coup, elle va demander. * Je dois le prendre comme une plainte ou ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 17:55
Re Jason.
* Secoue la tête. * Non, c'est pas à prendre comme une plainte, je suis pas avec toi pour le sexe, je peux très bien m'en passer. Même si je me plains souvent que les semaines d'abstinence, je les tiendrais pas... et que ça me manque parfois, certes. C'est juste que permet moi de me demander si ça a rien à voir avec tout ça. * Soupire doucement. * C'est juste, que si tu commences à te demander ce que les gens pensent de toi par rapport à ça, demande toi un peu comment ce sera quand on te critiquera par rapport à l'éducation de Noco ou autre. C'est pas sur ta cuisine qu'on te critique là, c'est pas un sujet anodin, t'iras aussi lire tes sites plutôt que de venir m'en parler.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:05
* Arque un sourcil. * Avec tout quoi ? Si tu penses que je me pose des questions sur le jugement des gens parce qu'on fait l'amour souvent, on est pas sur la même longueur d'onde. Ca a rien à voir avec nos fréquences, je t'assure. Je serais franchement la première des menteuses si je disais que ça me plait pas de te faire l'amour souvent. * Lève les mains. * D'accord, j'ai compris, je n'irais plus lire quoi que se soit si ça peut te rassurer. Et je te l'ai dis, j'emmerde les gens qui sont pas d'accord, je lis c'est tout, c'est pas pour ça que je vais changer ma manière d'être.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:11
*ahhhhh ouais ben pas de chance, je dirais... la feinte...* *fait la danse de la victoire dans le cuisine car elle vient d'inventer une recette de sauce* **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:12
*a aidé Pandy à préparer la suite du diner, les ravioli par exemple parce qu'il a prit la recette de sa grand mère* *se dit que ce repas va déchirer les strings de Coco et Nono* *et là il laisse le soin à Pandy de donner le bain à Lukas pendant qu'il termine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:14
*Attrape son téléphone et lui envoi un message * C'est nul j'ai pas la chaine spécial Saramania ! *Ce leve ensuite et va vers ses croquis qu'il regarde ...sa lui manquer , même si sa ne fessais pas si longtemps qu'il n'avait pas toucher a un crayon...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:15
*hey hey, ouaiiiis ils déchirent le string de Lukas aussi * *enfin quand il en portera... je suis sur qu'il en portera* *donne donc le bain à Lukas et est même trempée car Lukas... bat des jambes dans la baignoires* *elle lui chatouille et il le fait encore plus* *reçoit de l'eau dans la bouche et se marre* J'avais troppppppp soif ! Merci...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:19
* Rentre à l'appart et va vite vite vite passer sa main ensanglantée sous l'eau. * * Peste contre cette saloperie d'éclairage qu'à failli lui donner sur la gueule. * * Reste un petit moment comme ça le temps de trouver un torchon vieux mais propre sous l'évier. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 17 Mai - 18:20
*est en train de faire des recherches sur le net avec son ordi* *entend la porte d'entrée et Eden pester* *va la voir* Outch tu t'es blessée comment? *l'aide et lui donne le torchon*