Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:06
* Rit doucement. * J'ai dis qu'il était gentil et canon, mais ça serait louche quand même. C'est un ami et entre amis, on va pas jouer sous les draps même en étant complètement pétés. * Sourit. * * Ca fait plaisir de voir quelqu'un de... détendue dans ce domaine. * Tant que tu fais attention ça va.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:08
*répond à son baiser et passe ses bras autour d'elle* *lui frotte légèrement le dos pour la réchauffer* On va bientôt rentré, je connais le gars à l'entrée. *attend d'être assez près et lui fait un signe* *le type de l'entrée lui dit de passer devant* Et voilà *lui prend la main et l'emmène jusqu'à l'entrée ou il discute deux minutes avec celui qu'il connait puis entre dans le club* *reprend sa veste et la laisse au vestiaire* On boit un petit verre avant d'aller danser?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:13
*tortille son nez en faisant une grimace* Mouais mouais... Ca peut arriver quand les deux amis se plaisent. *sourit* Mais je vois ce que tu veux dire. *lève le pouce* Je suis au top de la sécurité! En fait c'est assez rare que je couche avec un gars après seulement 3 jours, mais tu sais c'est le "piment des vacances". Et puis il est cool et s'était fun alors je n'ai pas de regrets.
*Aleks remonte à l'étage et va jusqu'à la chambre d'Eden* *frappe doucement à la porte* Je vous dérange pas longtemps c'est juste pour vous dire que je vais promener Tamaro vite fait.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:13
Ok.. *lui sourit en profitant de ses bras pour l'instant* *se marre quand ils entrent* T'es vraiment l'homme parfait... Gianni, bon tuyau ! *le laisse papoter en laissant aussi sa veste fine à l'entrée* *hoche positivement la tête* Enfin évites l'alcool. *lui sourit et prend sa main pour entremêler ses doigts avec les siens* *lui vole un baiser* Merci, pour cette belle journée ! *est contente de cette journée et soirée qui sera meilleure que les dernières x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:16
* Grimace et lui donne un petit coup. * * L'écoute et répond à son baiser. * * S'éloigne doucement de ses lèvres. * Toi tu t'en fiches mais pas moi. A chaque fois qu'on le fait le plus discret possible, on se fait surprendre parce qu'une tierce personne a décidé de rentrer. Je dis pas que c'est particulièrement gênant tant qu'on a le temps de se rhabiller mais c'est les pensées qui sont gênantes. J'ai beaucoup lu sur des sites et t'imagines pas les pensées des gens sur les couples ou seulement sur les femmes qui attendent un bébé et qui font ça n'importe où. Je vais éviter d'être vulgaire mais les "encore une qui travaille tard le soir", " quelle indécence pour elle et le bébé", "elle n'a donc estime d'elle", tout ça, ça fussent. Et je veux même pas imaginer ce que nos amis peuvent penser d'une nymphomane dans mon genre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:19
Facile quand on a pas mal fréquenté l'endroit. *se dirige vers le bar* Merci à toi aussi, on était deux. *lui fait un clin d'oeil* *commande deux cocktails sans alcool* Pas de truc mauvais pour mon bidon *se marre et trinque avec elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:21
* Se vient de faire tilt dans sa tête là. x) * * Posera pas la question. x) * * Hausse les épaules et fait la moue. * T'es majeure, vaccinée, t'es assez grande pour savoir ce que tu fais alors si t'as pas de regret, tant mieux. * A entendu des pas dans l'escalier. * * Sourit à Aleks. * Ok Cow boy, bonne balade.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:22
*Bah il a tout manger le gourmand =O* *Pose son regard sur Sara* Ta vue au doigt et l’œil *Sourit legerement oui les gamins avait était sage pendant le film x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:23
Mais de rien, chéri. *se marre en l'écoutant* Rohhh... quel homme enceinte responsable... *y a une femme qui se retourne en entendant ça et Pandy rit* Ben quoi ? L'évolution... faut vivre avec son temps. *lui fait un grand sourire et la femme se retourne en riant* *Pandy n'est pas sur d'être passée pour une fille saine d'esprit mais pas grave* *sourit et trinque aussi* A nous deux... *passe une main sur son ventre* Ou nous trois... *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:27
*fait un grand sourire à son frère* Bonne balade Aleksou! *regarde Eden quand son frère s'éloigne* Tu vas pas avec lui? *prend son air de jeune fille innocente*
*tire la langue à sa soeur* Merci *repart vers l'escalier et descend*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:27
* Sourit à son petit coup et l'écoute. * * Répond pas toute de suite et hausse les épaules. * Je sais pas vraiment quoi te dire là, et je pensais pas vraiment que tu y pensais autant, j'aurais juste aimer que tu m'en parles avant en fait plutôt que d'attendre. Le seul moyen de savoir si ils pensent ça de toi, c'est d'aller leur en parler, je crois. * Soupire doucement et passe une main sur son front. * Sauf que si tu commences à te soucier de ce que les gens pensent de toi, et à te plier à leurs règles, tu vas forcément changer, et ce sera plus toi, Colleen.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:28
*Hausse les épaules * Faillais montré l'exemple *Sourit et ce lève a son tour reprend sa bouteille et le paquet de pop corn vide pour le jeter a la poubelle et commence a avancer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:29
*fait un grand sourire à la femme qui se retourne* *boit une gorgée* Ouais toi, moi et mon bidon! *rit et regarde vers la piste de danse* *il commence déjà à se dandiner un peu au rythme de la musique* Une fois le verre fini je t'embarque danser comme des fous jusqu'au bout de la nuit ma chérie!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:33
*arque un sourcil et boit son verre d'un coup* *comment ça, elle est pressée de danser ?* Jusqu'au bout de la nuit, pourquoi pas enfin... je risque d'avoir les pieds en compote demain. *lui sourit* J'attends plus que toi, charmant papa d'un bidon. *rit et pose son verre* Fille ou garçon ? *se dandine aussi, un peu et ça l'amuse de le voir faire pareil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:37
*Sourit* *Et une fois avoir jeter les paquet de pop corn et avoir bue la bouteille , il attrape de nouveau la main de Sara entremêlent leurs doigt ensemble* *Fera tout ce que veux Sara ce soir et prendra ensuite ses cachet avant d'aller ce couchée :)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:37
* Lui fait des yeux suspects et la pousse sur le lit. xD * Non, je vais pas avec lui, étonnant hein ? x) * Lève les yeux au ciel. * T'es vraiment une sale gosse comme gamine. xDDD Espèce d'entremetteuse improvisée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:39
Je te les masserais demain *boit son verre en plusieurs gorgée et le pose sur le bar* *lui prend la main et va sur la piste* Je veux pas savoir, les surprises c'est mieux. *commence à danser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:42
*lève les jambes vers le plafond* Yeaaaah et fière de l'être!! *tourne la tête et regarde Eden* C'est pas de ma faute si j'ai l'impression qu'il te plait et que en plus je trouve que vous iriez bien ensemble! Et puis toi en plus t'es une fille cool et gentille, pas une Cloooooche! *est morte de rire*
*Aleks met sa laisse à Tamaro et sort de l'appart* *il a pas prévu un grand tour, c'est juste pour que le chien prenne l'air*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:42
*le pointe du doigt assez amusée* T'es un amour... *se laisse entrainer et sourit* *se marre en l'écoutant et lève les yeux* Ok... un œuf surprise. *commence à danser aussi rythme*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 16 Mai - 21:44
* Hausse les épaules. * Ca aurait rien changé que je t'en parle avant, on contrôle pas ce que les pensées des gens. Et puis de toute façon, si je leur demande comme tu le dis je vais avoir tendance à vouloir changer et ça, j'ai pas envie. Soit on m'aime comme je suis, soit je les emmerde. * Oui, Coco elle est cash. xD *