✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:55
Hello Jasou !
*fait mine de ne pas comprendre le plus bas* Ah bon ? *glisse sa main le long des draps vers ses pieds* Tes pieds ont faims de moi ? *se marre et lui sourit* C'est de ta faute si j'oublie mes strings, chéri... tu me fais tourner la tête. *se redresse en refermant son kimono* Good... dans ce cas, tu ne bouges pas... *se léve et va dans la cuisine*
*sourit à Lena* Tention... tu vas tomber. *va en cuisine prendre un verre de lait et 3 cookies* *profites d'être seule dans la cuisine pour retirer sa nuisette sous son kimono et enfiler un tablier* *Lena ne verra rien, elle a le kimono :p et elle repasse dans le salon* Joli réveil... merci encore ! *lui tire la langue en allant vers la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:01
Oooh ça oui mes pieds sont affamés, ils ne pensent qu'à te dévorer *il est mort de rire* Ca c'est parce que je suis un coup d'enfer et que tu m'aime et que je t'aime alors ça fait un feu d'artifice de plaisir qui te fait tourner la tête. *lève les mains* Je ne ne bouge pas mademoiselle l'agent! *a quand même bougé pour regarder l'heure*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:04
*rit* Y a beaucoup de ça, oui ! *ira en cuisine et fera tout ce qu'elle a fait*
*se marre quand elle rentre dans la chambre et retire son kimono en souriant avec une main* Mignonne ? *est morte de rire* *s'approche et lui tend ses cookies et son verre de lait* Monsieur est servit !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:09
*arque un sourcil quand elle retire le kimono* *ouvre la bouche pour dire un truc mais fait juste un sourire finalement* *prend les cookies et le verre de lait qu'il pose sur la table de nuit* *attrape Pandy par la taille et l'invite à s'installer sur lui* Mignonne, sexy, magnifique... Ma future femme *prend un cookie et le trempe dans le lait avant de croquer dedans* *son autre main elle caresse une des cuisses de Pandy* J'adore ce petit déj
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:16
*sourit et s'installe sur lui en riant à ce qu'il dit* Wouahhh, tout ça... *le regarde faire et bouge doucement sa cuisse pour l'ennuyer* *se marre et dépose un baiser sur sa joue* J'espère, je les ai fais rien que pour toi ! *pose sa tête sur son épaule et ferme doucement les yeux* *passe la main sous son haut de pyjama et le caresse* *reste là... pensive par ce qu'elle adore juste ce moment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:22
*mange ses cookie en les trempant dans le verre de lait avant* Rien que pour moi? Je suis gâté, merci mon ange. *la laisse s'installer et fait gaffe de pas lui mettre des miettes dessus* *il voit bien qu'elle est pensive* Tu pense à quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:28
*sourit* J'enrichis mon trésor ! *soupire doucement d'aise et lève la tête vers lui à la question en ouvrant doucement les yeux* Hummmmmm... *fait un petit sourire et repose sa tête* A toi, à moi, à nous et au fait que dans ce genre de moment... l'envie de devenir ta femme n'est que plus présent. L'envie de fonder une famille avec toi aussi, l'envie de te rendre heureux et de réaliser touts tes rêves même si tu en as très peu *rit doucement* l'envie de te voir à chacun de mes réveils pour revivre ce moment et ressentir toutes ses envies qui me font penser et me dise que je t'aime bien plus que l'on pourrait le décrire. *se marre et le regarde en ouvrant à nouveau les yeux* Tout ça quoi. *se redresse doucement et chercher un truc sur sa commode de la main* D'ailleurs en y pensant... faut pas que je l'oublie, elle ! *attrape sa boite de pilule et lui sourit* Je peux te piquer du lait ? *se marre à la question*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:37
Tout ça, wouah *rit légèrement et la regarde en souriant* C'est bien on est sur la même longueur d'onde, un bon point non? *hoche la tête quand elle attrape sa plaquette de pilule* Hum ouais! *lui tend le verre de lait* Tu peux, il est autant à toi qu'à moi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:39
*sourit* Ah bon ? Toi aussi tu veux rendre l'homme que tu aimes heureux ? *éclate de rire et prend le verre* Oui enfin pas encore officiellement... c'est comme les nouilles ! *sourit et prend sa pilule* Merci ! *lui rend son verre après avoir bue seulement une gorgée* *se repose sagement sur lui en refermant les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:45
Bah bien sûr! *sourit* Pando je vais te rendre très heureux mon chou! *lui caresse la nuque quand elle se repose sur lui* Bientôt ça sera officiel, ça va arriver très vite... *fini son verre de lait et mange le dernier cookie* J'attends ça avec impatience aussi, j'ai trop hâte de te voir dans une robe de mariée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 10:53
*lève les yeux au Pando* *sourit et reste détendue sur lui en l'écoutant sagement* *fait une petite moue* Si on arrive à trouver une solution qui satisfera tout le monde. La meilleure solution serait de faire ça avant la naissance de Noco et avant qu'elle n'ai plus le droit de prendre l'avion... ce qui équivaudrait à... 1 mois ou moins... Je veux vraiment que tu puisses te marier dans ton pays natale... mais je ne veux pas que tu penses que ça aille trop vite pour autant ! La date m'importe peu tant que tu es heureux. *ouep, elle y a brièvement réflechie* *grimace et finie par sourire doucement* Me voir dans ma robe ou me la retirer ? *rit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:03
*réfléchit à ce qu'elle dit* Dans 1 mois?? Mais c'est dans 1 mois... Ca fait vraiment court pour tout organiser... *soupire* J'en sais rien, je veux que les choses soient parfaitement comme tu le veux notre mariage il n'y en aura qu'un et je veux que se soit un beau souvenir. Ca le sera de toute façon mais si on se précipite ça sera peut être un peu baclé tu vois? *sourit* Te voir dans ta robe pendant toute cette journée et pouvoir enfin de la retirer une fois seuls pour notre nuit de noce.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:10
*sourit et dépose un baiser sur sa joue* C'est vrai, tu as raison c'est court un mois mais je le pense autant que toi, c'est juste la seule solution qui m'a traversée l'esprit. *rit doucement et hausse les épaules* Notre mariage sera parfait tant que c'est le notre. On a besoin de rien d'autres que nous deux et les gens que nous aimons. *se marre doucement et lève les yeux* Hummmm... elle a intérêt à être très sexy cette robe, mon cœur. *arque un sourcil* Robe que je n'ai pas encore choisi et donc je n'ai encore pas commencé à chercher mais que tu ne verras pas non plus avant le mariage mais je te promet qu'elle sera parfaite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:14
Cava et toi le pas touriste ? x) Elouiseeeeee, je veux la ramener en Australie. xDDD Vous êtes renseigné les cocos x) Au bout de trois semaines (sans problème d'audition et Noco n'en aura pas xD) un bébé peut prendre l'avion.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:15
*Aleks se lève parce que c'est nécessaire* *il est pas au top là...* *après un petit quart d'heure il descend dans la cuisine et prend ses armes pour lutter contre la gueule de bois: une bière, de l'eau et du paracétamol* *il se pose dans le canapé et boit la bière...Faut traiter le mal par le mal*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:17
Ouais ça va^^
Bah excuse nous on est pas enceinte nous
*fait un petit sourire malicieux* Avec toi dedans de toute façon elle sera bien, mais si elle est parfaite c'est encore mieux! *lui met une petite tape sur les fesses* Douche et on va faire un tour?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:22
Elouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseee accepte ! Non... on est pas encore enceinte et je savais pas trop... je savais juste que Lena n'avait pas le droit de prendre Lukas dans l'avion il n'avait même pas 1 mois.
*sourit* Je vais peut-être opter pour la robe meringue avec les gros trucs aux bras alors pour voir si tout est bien. *rigole bien sur, elle ne veut pas ressembler à une bergère ou un gâteau...* *fait un rictus à la tape et prend un air malicieux... en mettant la main sous les couettes en direction de sa faim d'elle et joue un peu* Ça t'apprendra d'abimer mes fesses... *va frôle ses lèvres et sourit contre celle-ci en retirant sa main* D'accord... une douche et un petit tour.