Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:12
* Est reveillé depuis un moment et a eu le temps de s'occuper de son bébé et tout x) * * sors de sa chambre avec sa team rocket * * léna pijama, bébé lukas et panini le chaton qui marche à coté d'elle *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:14
Mes amours !!!!
*Rentre au bureau et va s'asseoir à son bureau* *regarde son assistant et lui demande * Pourrais-tu aller me chercher un café? *Allume son pc et regarde sa boite mail où le patron lui demande de partir en ville pour un nouvel article* *repart donc finalement après être passée prendre le café* Pfiiooouuu
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:17
* en faite j'aime pas pokemon x) juste la team rocket * * va voir sa soeur et lui sourit * Bonjour x) * sourit à Lucas * Bonjour Lucas ... moi c'est Léna, la fieulle de Jenna * panini y veut un calin de sa maman pandy * Et lui c'est Lukas mon bébé * sourit * * envoie un sms à sa marraine * Marraine ton amoureux est chez moi (a)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:19
*envoie un message à Pandy et à Leny chéries en portant son café à ses lèvres* Hey les miss, soirée télé et cochonneries ça vous dit?? En plus mes chatons chéris vous manquent je suis sûre! *reçoit le message de lena et rit* Hue c'est quoi cette histoire? J'ai pas d'amoureux et que fait Lucas chez toi? Il s'est trompé d'adresse ou quoi??
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:20
*sourit à Lena* Bonjour Fantomas... *ouais :D fantomas* *Prend Panini* Rohhhh... mais elle va te Lenyser... et tu vas devenir aussi dingue qu'elle. *sourit et va avec son chaton dans le canapé, lui faire des câlins* *recoit le message de Lena et sourit* Bonjour ! Rohhhhh ma choute... j'aurais bien dis oui mais j'avais déjà des projets ! Demain si tu veux ? Ou à la semaine ? Je te promet une soirée entre cousine ! *Pandyyyyyy a des plans *zbaff* ouais ouais*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:22
Bonjour Pandy aux fraises * rit * Mais on est copain maintenant et on a passé notre première nuit ensemble * sourit à son papa qui chope ces cheveux * Tu crois que tata pandy elle va te faire un bisou ? * sourit * Hum je ne sais pas trop x) il est peut être perdu mais il est carrement pas mal :). Pour ce soir si je peux venir avec Lukas pourquoi pas oui
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:25
*répond en entrant dans un magasin de disque* Va pour dans la semaine alors ^^ *sourit puis répond à Lena* Oui, il est carrément trop beau...mais bon. Bien sûr que tu viens avec le bébé voyons !!! Tu penses que je dois venir le voir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:26
*croyait vraiment être seul jusqu'à....* - J'ai connu meilleur! *dit-il en saisissant la main de Pandy* *Même à terre, il ne peut pas s'empêcher de plaisanter celui-là LOL*
Coucou aux nouveaux arrivants dans le flood =) Bon par contre, je m'absente un petit moment juste le temps d'aller préparer le repas ^^
Dernière édition par Lucas S. Connor le Mar 26 Avr - 9:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:26
*sourit et l'a aidée à se relever* On connait tous meilleur !
*fait la moue* Je suis pas aux fraises, non mais ohhhhhhhhhhh ! *son papa qui chope ses cheveux ?* *Joue avec Panini et rit en entendant Lena* Hummmm... si sa maman le met dans mes bras, oui. *rit doucement et pose Panini à coté* *tend ses bras* Viens-là petit bouchon !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:29
* sourit * Si tu es une fraise, une jolie fraise rouge et super bonne x) * ne peut pas s'empêcher de rire * Hum approche * dépose son bébé dans les bras de sa soeur * C'est pas un bouchon * sourit * Hum tu peux oui x) il admire le sol la ... Etrange * rit * * entend quelqu'un dans le cuisine et curieuse va voir * Bonjour bel italien de mon coeur * sourit * * oui il lui a manqué son beau frère *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:32
Je suis une fraise et c'est un bouchon... un point c'est tout ! *prend Lena dans ses bras et bouge plus* J'annonce... que je ne te le rends pas tant que Panini t'apprécie... *se marre* *voit Gianni passer et lui sourit* *rit en entendant Lena* Tiens... c'est plus Monsieur Tomate, le petit singe ? *joue avec Lukas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:34
*part donc en direction de chez Lena* *se demande c'est quoi cette histoire d'admiration du sol* *arrive après tout le monde* Hello!! *rapide coup d'oeil à Lucas* *petit sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:35
*prend un verre de jus de fruit et se fait une tartine avec de la confiture* *sourit à Lena* Hey salut Little Stam, comment va ma belle soeur préférée?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:36
* rit doucement en entendant sa soeur * Tu kidnappe mon bébé ? * rit * Oh non il a monté en grade depuis * sourit à son beau frère * Heureusement que je suis ta préfèrée * et qu'il en a qu'une * Je vais très bien même si tu m'a manqué et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:38
Ouaiiiiiis... je le kidnappe... Panini passe trop de temps avec toi. *sourit à Jenna* Bonnnnnnnnnnnnnnjouuuuur Jenna ! Comment ça va ? *reste sagement avec Panini et Lukas dans le canapé* *s'allonge sur le canapé et couche Lukas sur sa poitrine* Et hop... on fait la sieste. *chuchote* J'ai pas beaucoup dormi, tu sais ? *se marre doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:39
*croque dans sa tartine* Toi et ton fils vous m'avez manqué aussi, sinon tout baigne. *se cale l'épaule contre la porte de la cuisine et regarde Pandy* *sourit à Lena* Tu la connais la brune canon avec un bébé dans les bras?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:40
Contente que tu soit de retour * sourit * * lui fait un bisou sur la joue * * se mets à coté de lui * Oui et normale qu'elle soit canon c'est ma soeur * rit * Et le bébé c'est moi qui l'est fait * une famille de beau x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:41
Bien et toi...?
*Jenna adore les chouquettes!!!!!!!!!* *salue tout le monde* Bien & toi ma belle? Tu me prêtes mon Lukas préféré, il m'a manqué? *montre les cafés qu'elle a apporté* Regardez ce que j'ai pour vous!!! En plus j'ai pris vos préférés!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:42
Aaaah ok *décoiffe Lena, mais elle l'était pas vraiment * Je me disais aussi qu'il y avait un air de famille! *rit* Tu crois que j'ai une chance avec elle?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 9:43
*fait comme si elle ne les entendait pas et parler avec Lukas* Ils sont fous, tu sais ? Tu crois que ton parrain me ferait un bisou si tu le demandais pour moi ? *tourne Lukas vers Gianni... mais Lukas il ne demande rien... sait pas parler* *arque un sourcil en regardant Jenna* Ahhhhhh non, je le garde ! *lui tire la langue* *sourit au café* Ohhhh c'est gentil !