✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:36
*l'écoute avec attention* Je sais... je te laisse tranquille, promis. *s'en veux terriblement, c'était pas son but* *sourit doucement et le regarde avec des yeux tout tendre* Mais fais-moi un petit sourire... ou embrasses-moi... ce que tu veux mais j'ai besoin de m'assurer que tout va bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:37
* Continue de profiter de son massage en se détendant complétement. * * C'est génial de plus penser à rien et de plus ressentir de tensions dans les épaules. * * Et il niera pas qu'il aime sentir ses mains sur son dos. x) *
Tu penses que Chloé serait pas déçue de savoir que le dit Aleks lui cache des choses. Mais le communiqué suivra bientôt, j'en suis certain. x) Moi je sais ce qu'Aleks veut tout au fond de lui.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:48
* Le pointe du doigt avec son regard menaçant. * * Hésite un moment rooooh. x) * * Mais ça l'énerve de le voir avec son sourire satisfait de vainqueur. xD * * Se met à genou sur le canapé, elle est aussi grande que lui comme ça. * * Passe sa main sur ses yeux. * Ferme tes yeux tu me déconcentres. * S'éclaircit légèrement la gorge et prend son visage entre ses mains. * * Les secondes sont longues là. xD * * Fini quand même par lui donner un doux baiser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:51
* Descend légèrement sa serviette. * * Oui oui, elle se venge en allant masser son popotin de dieu ambulant. * * Lui pince doucement de temps en temps pour l'emmerder. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:53
Bah si il faut qu'il puisse exprimer son potentiel artistique et se la jouer Rock Star Puis elle est pas toute blanche Chloé... elle exprime son côté Rock Star elle aussi
*imite le tigre vers Pandy par télépathie* Fait gaffe avec tes antécédents de proie facile pour vampire toi
--------
*regarde son doigt* Allo? *oui il est en mode connerie en plus* *elle se met à genoux attention, va t'elle le pousser du canapé?* *ferme les yeux* Bien patron *attend...attend...sent ses mains sur son visage* *attend encore, attend toujours... Il se retient de pas rire en plus ou de faire une remarque* *il est presque surpris quand il sent ses lèvres sur les siennes, il pensait pas qu'elle le ferrait au final* *rouvre un oeil pendant qu'elle l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:55
* Sent sa serviette descendre mais il dit rien, ça le dérange pas. * * Lâche un aie quand elle lui pense les fesses. * Maiiis. Je vais avoir la fesse toute rouge. * Rit doucement. * Me sors pas que je l'ai mérité.
J'ai pas dit que Chloé était pas toute blanche mais Aleks l'est pas non plus. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:58
*se baladera avec Pandy dans le parc Florale toute l'après midi* *lui achètera une gaufre ou une glace...Ce qu'elle veut quoi* *il sera pas bien super bavard mais un peu plus quand même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 14:59
* Ptdrrrr, elle aurait pu le virer du canapé, c'était pas une si mauvaise option que ça. * * Elle se sentait stressée et là pouf, plus de pression, plus rien. xD * * Se détache de lui et rouvre les yeux. * Je suis toujours pas cap alors ? xD * Non mais oh, respect. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:01
*sera un peu moins bavarde aussi car elle culpabilise x)* *hummm pas très faim Pandy mais une gaufre pour changer ne lui sera guère de refus* *appréciera tout de même cette balade x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:01
* Dira pas qu'il l'a bien mérité. * * Va tourner la phrase dans l'autre sens. * C'est ta punition. * Oui, une punition en général c'est bien mérité. xD * * Se contente très franchement de le tripoter et dépose un baiser sur ses fesses. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:04
* Rit doucement et se redresse légèrement pour tourner son regard vers elle. * Cette injustice, j'ai rien fait moi. * Se repose convenablement et frisonne sous son baiser. * * Quoi, il va pas s'en plaindre si il trouve ça agréable. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:05
*ouvre le deuxième oeil quand elle se détache de lui* *hoche la tête* Ok j'avoue j'avais tort tu étais cap *fait un petit sourire amusé, accompagne de THE regard* T'as kiffé hein? *explose de rire et se lève avant qu'elle le pousse, il anticipe* *lui fait un clin d'oeil* En tout cas tu as bien fait de t'entraîner, si jamais avec Chris ... *touche ses deux index l'un contre l'autre* *il prend sa bouteille d'eau et boit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:08
* Remonte ses mains et la serviette de Nono quand la dame revient. * * Elle annonce qu'ils vont se faire masser par des pros. * * Fait un bisou sur la joue de Nono et retourne sur sa table. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:10
* Hannn, elle a pas eu le temps, le salaud. xD * * Fait sa mine choquée. * Tout de suite, tu va voir où je vais te les mettre tes index, tu vas rien comprendre. * Noooon, elle est pas violente, pas du tout. xD * Ca va mieux ta gueule de bois ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:11
* Nono bouge pas d'un poil, il se contente de sourire. * * Une masseuse vient le masser, je te laisse le choix pour le massage de Coco. * * Referme les yeux et la laisse faire en se détendant totalement, c'est le pied. * * Il tuerait pour savoir faire ce genre de massage. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:16
Laisse mes index tranquille ils y sont pour rien *a bien fait descendre le niveau de la bouteille* *fait oui de la tête* Elle est passée je crois, merci pour le massage. *lui fait un bisou sur la joue* Plus sérieusement c'est bien tu as mis une grosse torgnolle aux démons. *s'étire* Et moi j'vais aller bosser un peu ma musique, on se voit plus tard? *monte dans sa chambre pour travailler un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:19
* * * En plus, il vienne de mettre la musique d'ambiance qui a sur la page d'accueil du site : http://www.spa-septharmonies.com/ * * Oui, je trouve cette musique super relaxante et Nono aussi même si c'est pas le genre de musique qu'il supporte d'habitude. x) * * Soupire doucement et attrape la main de Coco avec la sienne. Leurs tables sont proches. x) * * La caresse avec son pouce, il veut plus bouger, il est trop bien là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:32
Tu préfères que ça soit ta tête qui aille où je pense ? mdr * Sourit. * Pas de quoi, c'est un plaisir. * Hausse les épaules. * Moui, on avance doucement mais sûrement. * Elle aura vraiment une beigne aux démons quand elle sera plus stresser. * * Lui fait un petit signe de main. * Ouais, on se voit plus tard, je vais aller promener un petit bonhomme qu'est bien pressé. * Eden siffle Tamaro et s'en va avec lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:36
* Est totalement ailleurs, tout droit propulsée sur une île déserte. x) * * Sourit en sentant sa main et le laisse faire. * * Lient ses doigts avec les siens, elle est trop bien installée. * * Trouve ça top trop cool. * C'est une des meilleures idées que tu as eu celle là. x) * Quoi ? Tout les futurs papas penseraient pas à emmener la maman ici. * * Coco elle a trop de chance d'avoir un fiancé qui pense à tout. *