Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:36
* Mark il rejoint Aleks, parce que c'est la rousse qui l'as envoyé péter lui xD *
* Se tape le front quand il y va. * Oh la honte * Se marre quand il revient. * Les gens sont dingues et toi t'es pas mieux franchement xD Et bah noooon, il l'aura pas. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:40
* Sourit à son baiser et y répond tendrement en posant sa main contre sa joue. * * Pose son doigt sur ses lèvres pour la faire taire. * Chut, tais toi, je suis sûre que Morphée va encore être désirable plusieurs nuits dans les prochains mois à venir. * Bon d'accord, il dira pas que Morphée, il risque de l'adorer aussi quand Noco sera né. * J'imaginais juste pas la soirée de cette manière. * Dépose un baiser sur son front, et reprend ses caresses le long de son bras en fermant les yeux à son tour. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:41
*Mark qui danse c'est rare, Aleks l'encourage et ils se tapent un petit délire tout les deux* *ils font un peu les danseurs latino* *d'ailleurs petit à petit ils se rapprochent d'Eden et Chris*
*hausse les épaules* Je suis pas dingue, simplement curieux. Je voulais savoir maintenant je sais. *fait un petit sourire et la regarde bien dans les yeux, non c'est pas vrai il profite pas de son regard... du tout* Et à moi? Tu me le donnerais?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:48
* Secoue légèrement la tête parce que là, elle est vraiment en train de partir. x) * Moi non plus. * Bah oui, elle voulait le manger elle xD * * Mais cet abruti de Morphée a dit : non non, dodo la femme enceinte jusqu'à cou, tssss. xD * * S'endort complètement et va sûrement s'en vouloir demain. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:51
* Part pas du tout, Morphée il le boude lui. C'est pas juste. * * Continue ses caresses même si ça lui fait clairement rien depuis tout à l'heure, mais il s'en remettra aussi. x) * Hum hum... c'est ça. * Oui, il reste dubitatif, mais là, il est pas objectif, il est touché dans son estime. x)* * S'endormira longtemps après elle parce qu'il aura vraiment eu du mal à le trouver le sommeil. x)* Bonne nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:53
* Ca sent la connerie à plein nez. x) * * Lâche pas son regard non mais oh, faut pas jouer à ça avec la dame. xD * Peut-être bien que oui peut-être bien que non, on verra si tu es sage. * Ferra la fiesta toute la nuiiiit en gardant un oeil sur Aleks à partir du moment où il est alcoolisé. * * Bénira l'un des garçons à avoir bien voulu l'aider à monter Aleks dans sa chambre. Parce que oui, j'ai décidé qu'on l'avait aidée. xD * * Donnera finalement son numéro à Chris et ira pas faire dodo, séance photos oblige. * * Eden rentrée à 7h30 du mat à cause d'une sortie en boite, je peux vous dire les enfants, c'est à marquer dans le calendrier. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 1:55
*se sera éclaté, aura beaucoup bu et dit pleins de connerie.. Il aura fait son show mais sagement quand même* *gros dodo et gueule de bois en perspective pour Aleks*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 5:59
Bonjour, Dites donc les veilleurs de nuits... c'est pas bien du tout... ahhh mais quel plaisir de pouvoir dire ça. Non mais oh !
*Pandy se lève discrètement sans bruit et va préparer une surprise dans le salon...* *préparera vite fait des cookies pour son réveil* *retournera ensuite au dodo... ni vue, ni connue en les laissant refroidir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 8:05
Bonjouuuuuur x)
* est levée depuis plusieurs heures dejà * * est bien calé en culotte sur le canapé x) * * mange ces miels pops et des cookies devant ses devoirs * * avec bob l'éponge et son bébé *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:23
Bonjour Italie !
*se fait réveillée par l'étireur et marmonne doucement des choses pas compréhensible en posant sa tête sur son ventre* *ahah... ben il n'ira pas loin *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:34
Petit mal de ventre mais ça va... bien dormi ! Et toi ? Rohhhh, c'est bête... le soleil devait te manque, non ?
*Marmonne un petit bonjour pratiquement endormie* *bouge pas, elle est bien là et elle est pas mignonne quand elle ne dort pas ? * *grogne en entendant Lena chanter sur le canapé et prend son oreiller pour se le mettre sur la tête mais ne bouge toujours pas* *marmonne... au secours*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:40
Ouais ouais ça va ^^ J'en profiterais cette après midi du soleil s'pas grave.
*il entend Lena et là il éclate de rire* Ta soeur est complètement folle ma chérie *retire l'oreiller de sur sa tête* Mais non profite du concert *continu ses caresses* *son estomac il se manifeste pour dire "j'ai faim"*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:43
C'est vrai mais j'en ai plus, moi :D gardes-le !
*reprend le coussin et lui met sur la tête* *entend son ventre et rit* Je suis pas sur qu'il ai faim de moi, celui-là. *se marre et ouvre les yeux pour le regarder en retirant le coussin* Coucou Monsieur pas tout nu ! *lui fait un petit sourire* Tu veux des cookies ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:44
* est a fond * * chante avec la télécommande * I got a pocket, Got a pocketful of sunshine I've got a love and I know that it's all mine, oh Oh, oh,oh Do what you want, But you're never gonna break me, Sticks and stones are never gonna shake me, oh Oh, oh, oh
Take me away (take me away) A secret place (a secret place) A sweet escape (a sweet escape) Take me away (take me away) Take me away (take me away) To better days (to better days) Take me away (take me away)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 9:50
Non je crois pas non plus que se soit de toi qu'il ai faim... Plus bas par contre... *se marre de sa connerie* *lui fait un grand sourire* Bonjour Miss j'oublie mon string au bord de la piscine *arque un sourcil* Bien sûr que je veux des cookies, encore plus si c'est toi qui les fait