Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:28
* Rit doucement. * Moi ça va très bien. * Pose sa sacoche de son appareil sur la table à l'entrée. * * Va se poser derrière le canapé et lui masse gentiment la tête. * Si tu as besoin d'un truc, tu le dis.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:30
*arque un sourcil en sentant son audace* *lui bloque la main* Hep hep petite coquine, laisse ça tranquille tu veux *se marre* En plus j'en prend soin de tes fesses, elles sont si jolies *attend qu'elle se lève et fait de même* *file dans la salle de bain*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:33
*pose la bière vide sur la table et se re cale contre le dossier du canapé* Tu t'es bien amusée hier? T'as eu l'air en tout cas, ça fait plaisir. *bascule la tête en arrière et ferme les yeux quand elle commence à lui masser la tête* Oh ça c'est trop top *sourit comme un con*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:34
*rit et lève les yeux* J'allais prendre soin de toi aussi, je te rassure... *lui fait un grand sourire en se levant et va dans la salle de bain en retirant le tablier* *se retourne vers lui en riant avec un petit air de machiavélique* Je laisse ça tranquille mais *se montre de la tête au pied comme un article du télé achat* tu laisses ça tranquille aussi ? **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:39
Oh j'en doute pas... *profite de la vue* *hoche la tête et fait un petit sourire malicieux* Je laisse "ça" tranquille aussi, sans problèmes. *se déshabille et entre dans la douche*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:42
C'est vrai ? Tu n'aurais pas du m'arrêter alors si tu n'en doutais pas. *fait un petit sourire* Hum hum... caches-moi ce sourire alors... *se marre et rentre dans la douche* *profite de la vue aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:44
C'est justement parce que tu te serais un peu trop bien occupée de moi et qu'on aurait mis encore plus de temps à sortir du lit que je t'ai arrêté. *lui fait un clin d'oeil* Mais tu auras l'occasion de te rattraper j'en suis sûr *se lave*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:45
Ils sont cools c'est vrai. Bon tu as pas trop pu parler avec Devon parce que sa langue était trop occupé à faire connaissance avec celle de Kim mais c'est un mec cool aussi. *sourit* Chris t'as plu? *soupire d'aise* C'est le pied ton massage... Tu vas devenir ma masseuse perso si tu continue comme ça...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:50
*sourit et hoche la tête* C'est pas faux ! *se lave aussi* Mais peut-être que tel était mon but... *se marre et lui étale de la mousse sur le nez et les joues avec une petite dose sur le front* L'abominable homme des neiges... *fait un grand sourire* T'es trop sexy comme ça ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:54
Devon et Kim... le roulage de pelle, le plus long du monde. * Continue son petit massage. * Il est gentil oui. * Passe de temps en temps ses mains sur son visage. * Si ca peut te faire plaisir, pourquoi pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:56
Ca m'étonnerais pas, feignante! *rit* L'homme des neiges à pas faim pour l'instant, tu as de la chance! *se rince le visage* *se met derrière elle et lui frotte le dos* *dépose un baiser sur sa joue* Une vraie gamine...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 11:57
Et je pense qu'ils ne se sont pas arrêtés là *hoche la tête* C'est un gars sympa. Il est plutôt gentil et respecteux même s'il change souvent de copine. *rouvre les yeux* T'es comme ça avec tout le monde où j'ai droit à un traitement de faveur?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:00
*sourit* Je suis pas feignante... on serait sortie du lit mais *hausse les épaules* pas tout de suite. *se marre* Il n'a pas faim ? Ohhhh sacrilège... je peux pas arranger ça ? *et morte de rire et lève les yeux en l'entendant, fait un petit rictus* *prend un air de chien battu* Même pas vrai... je suis juste de très très bonne humeur ! *hausse les épaules* Puis j'aime bien t'ennuyer. C'est tellement marrant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:01
Coucou les gens.
* Nono emmène Coco à l'après-midi détente qu'il a prévu. x) * * A évidemment acheté des fraises ce matin en allant au marché mais il s'est contenté de les remettre dans le mini bar de la chambre parce que des fraises comme déjeuner c'est pas tip top. x) * * N'est pas en mode touriste aujourd'hui, il s'est contenté d'un jean et de son tee-shirt blanc parce que mine de rien, il fait chaud à Marseille. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:04
Je pense aussi, c'est un rapide le Devon. xD * Rit doucement et ne commentera pas. xD * * Fait un sourire malicieux. * T'es mon coloc, t'as déjà un traitement de faveur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:04
T'arrange rien du tout, on s'habille et on va faire un tour. *aime bien quand elle est comme ça* *lui pince le nez* De très bonne humeur oui! Et ça me fais plaisir d'ailleurs *fait une moue* Même que tu me taquine, je dois être un peu maso.. *l'imite* Mais c'est tellement marrant
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:07
*hoche la tête* Oh ça... *prend un air innocent* Tu vas le revoir? *hausse les épaules* C'est pas faux, en te connaissant un peu mieux je me rends compte que c'est même une sacrée faveur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:08
*se marre et hausse les épaules* Bon d'accord... j'arrange rien mais tu es puni de bisou pendant toute la journée ! *à d'autres... elle ne tiendrait pas une heure...* *secoue sa tête quand il lui pince le nez* *fait une petite moue et sourit* Très maso... *arque un sourcil et lève les yeux alors qu'il l'imite* *sort de la douche en riant* Y a peut-être pas que des bisous que tu n'auras pas.... *et ouaiiiiiis Pandy vexée qu'il l'imite*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mer 27 Avr - 12:20, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:11
Ça va et toi ?
* Ont pris le taxi parce que c'est pas tout prêt mine de rien. * * Le taxi les arrête dans la rue du paradis. * * Oui, la joueuse a fait exprès de prendre celui dans cette rue, c'est jolie comme nom de rue. ♥ * * Remercie le chauffeur et attend Coco devant le spa des sept harmonies où il l'emmène passer l'après midi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:17
* Lui donne un petit coup. * Retire moi ce regard qui en sous entend bien trop. * Oui, elle a pas répondu à la question. x) * * Fait un petit sourire. * Et ouais mais je sais maintenant que tu vas pas me manger, il y a pas de danger. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:21
Ca va biiiiien x)
* Coco l'est en mode pile électrique, elle est pressée. x) * * Descend du taxi et observe. * * Non, elle sautille pas, même pas vrai. * C'est vrai ? Vraiment ? Sérieusement ? On y va ? Pour tout l'après-midi ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 12:26
* Se marre en la voyant faire parce qu'on dirait une petite fille. * Non, c'est une blague, je voulais juste te montrer la devanture. * Fait demi tour vers le taxi. * On a vu, on peut repartir. * Rit doucement et se dirige vers l'entrée et lui tient la porte. * A toi l'honneur.