Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:03
*se réveille, regarde l'heure et se dit "oh merde déjà"* *est squatté par Eden qui s'est bien étalée à moitié sur lui* *tente la technique du fax pour sortir doucement du lit sans la réveiller* *il met un oreiller à sa place pour faire substitution*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:05
Hellooooo Nononuts... Ça va ? Les noeufs cuits dur... ché trop bon !
*sort de sa douche et enfile direct un bikini, elle veut profiter du soleil* *a failli mettre une robe fine par dessus mais ils sont seuls aux dernières nouvelles donc bon* *sort de la chambre et marche discrètement... on sait jamais qu'ils ne seraient pas seuls* *oufff... ils sont seuls... s'avance vers lui et dépose un baiser sur sa jour* Bonjour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:08
Salut le Panini. Ça va, ca va et vous ?
* Nono, il a pas capté toute de suite qu'elle s'était assise, du coup, ça le fait rire quand il revient sur ses pas. * Tu veux un peu d'eau ? * S'assoit à côté d'elle en sortant la bouteille d'eau du sac à dos qu'il a pris ce matin. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:13
*rohhhhhh x), elle va avoir du mal aujourd'hui* *sourit et va dans la cuisine* Ok... *va dans la cuisine et se sert une assiette* *reste dans la cuisine... par ce qu'elle sent l'ambiance bizarre* *mange sagement en bouquinant un livre de cuisine*
Ca va aussi !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 25 Avr - 12:15, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:15
* Attache vite fait ses cheveux et remet son chapeau. xD * * Hoche la tête, attrape la bouteille d'eau et boit. * Merci, fiou ! * Va plus avoir envie de bouger maintenant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:17
* Eden elle fronce légèrement les sourcils. xD * * Serre l'oreiller contre elle et se tourne de l'autre côté. * * Heureusement que c'est pas Aleks hein ... vous me direz, elle aurait fait la même chose, elle pourrait pas le soulever. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:20
* Se marre en la voyant boire. * Heureusement j'ai prévu deux bouteilles. * Ben quoi, elle a une sacré descente Coco depuis qu'elle est enceinte. x) * * Regarde dans son sac. * J'ai des barres de céréales si tu veux aussi. Juste au cas où. * Le pose à côté de lui et regarde la vue devant eux. * On repart quand t'es prête, on est pas pressé. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:20
*Pandy finie son assiette et va la poser au sale, elle a entendu aussi qu'il posait la sienne et en gentille Pandy... elle va la chercher et la met au sale aussi* *sort de la cuisine avec deux verres de jus de fruit et lui en pose un sur la table* *va alors sur la terrasse et va faire mumuse dans la piscine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:26
*sourit à Pandy quand elle lui amène le verre* Merci *Panini il a vu des genoux libre sur le canapé alors il rapplique et s'installe* *lui gratouille la tête et le dos, le chaton lui ronronne comme un fou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:28
* Pandy fait des longueurs dans la piscine et finie par poser ses coudes sur le bord et sa tête sur ses mains* *ferme les yeux simplement et profite du soleil et de l'eau* *il est censé finir par pleuvoir à un moment mais elle s'en fiche x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:29
* Secoue doucement la tête. * Non c'est bon ça va pour l'instant. * Trouve ça cool l'ombre de l'arbre là. x) * * Va se blottir contre Nono et lui fait un bisou sur la joue. * T'es trop mignon à prendre soin de nous tout le temps tu sais. x) * Oui, elle inclut bébé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:36
*Pandy, elle... elle aime pas la situation... ça la rend dingue* *elle sort de la piscine et s'enroule dans une serviette* *se sèche rapidement et va vers lui* *lui sourit et murmure... genre pour ne pas qu'on l'entende si quelqu'un débarque* Racontes... qu'est ce que j'ai fais encore ? *fait une moue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:36
* Passe son bras autour de ses épaules et sourit. * Si je le fais pas, personne le fera. * Rit doucement. * Laisse moi profiter tant que tu m'envoies pas chier toutes les cinq minutes.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:41
* Passe ses jambes au dessus des siennes. * * Boit encore un peu d'eau. * T'as vraiment pas de bol n'empêche. Non seulement je vais t'envoyer chier mais en plus après tu vas être crevé avec le bébé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:42
*il lutte pour pas s'endormir* *la regarde et arque un sourcil* Me réveiller en m'écrasant le ventre et partir faire un tour en pleine nuit ça te rappelle rien? *soupire* Désolé quand j'aurais dormi un peu plus je serais de meilleure humeur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:42
* Eden elle se réveille doucement. * * Gémit parce qu'elle a pas envie de se réveiller, elle commence déjà à sentir la barre au milieu de son front. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:46
*soupire et hausse les épaules* Je suis désolée... *fait une petite moue et va à coté de lui avec la serviette pour ne rien mouiller* Je crois que c'est ce stupide somnambulisme... qui a encore frappé ! *se relève pour finir et lui tend la main* Viens... je vais te mettre au lit ! *lui fait un sourire tout tendre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 12:49
* Pose sa main sur sa cuisse qu'il caresse doucement. * * Sourit. * Merci d'enfoncer le clou encore un peu plus. * Hausse les épaules. * Je prendrais sur moi, enfin du moins, j'essayerais. Ce qui est déjà énorme en soit. Mais bon, c'est le côté chiant de la grossesse faut faire avec. x)