Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:36
Ca va et toi Isaac ?
* Met la laisse à son poignet et met les mains dans les poches de son jean comme ça, elle est sûre qu'il va pas se barrer. * Oui ça va. * Lui lance un regard interrogateur avec un sourire amusé. * J'ai encore loupé un de tes concerts ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:37
* Caresse ses mains et dépose un autre baiser sur ses lèvres. Il profite qu'elle se soit pas éloignée. x) * Ce fut un réel plaisir. * Sourit. * T'étais occupée d'ailleurs aujourd'hui ? Je t'ai pas croisé depuis ce matin. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:38
*fait oui de la tête* Et ouais encore râté, mais t'en auras un privé une fois à l'appart si tu veux. *hausse les épaules* J'avais besoin de me vider un peu la tête...T'as pas du me voir dans le week end... *soupire* Sur un coup de tête je suis retourné à Longreach.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:38
* lache ses mains doucement * * baisse le visage * * réfléchis * je retire ce que je viens de dire ... On peut pas continuer comme ça ... J'ai pas envie de faire semblant d'être heureux ! * retire son alliance * Je suis désolé Max
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:42
*fait non de la tête* Je suis ni un super héros, ni un robot *fini ses pâtes* *regarde Lukas et lui chatouille le dessous du pied* Alors mon p'tit bonhomme comme ça va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:42
* le regarde dans les yeux * * ajouté la peine à la colère, la fureur et j'en passe * * regarde la bague de son papa * Tu ... * alors là pour le coup * Va t'en, degage sors * est furieuse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:43
* Hoche la tête en souriant. * * Comment ça, ça sent le mauvais coup ? * J'ai fais quelques magasins ce matin après un petit tour à la plage et cet aprem j'ai rempli un dossier pour finaliser les problèmes administratif avec le garage. Matinée géniale et aprem long. D'ailleurs, j'ai acheté une petite surprise pour te faire plaisir... enfin, nous faire plaisir en fait. Tu veux voir maintenant ? * Ouais, ça c'est la question qui tue pour les surprises. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:45
*se lève et murmure à l'oreille de Lena* Je suis sur qu'il est la troisième identité cachée de Bruce Wayne... *rit* Je parlais de Gianni pas Lukas... Lukas serait resté avec moi... et on aurait fait des câlins dans le canapé devant Winnie l'ourson ! *sourit et va chercher un verre de jus de fruit* *tend les bras pour avoir Lukas * Je peux contre des sushis ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:47
Ah elle est passer ou encore ? *Sourie* *Regarde ensuite le client* Pas de chance pour vous , mais si vous voulez on peu lui transmettre un message . *Non il ne ce foutait pas de lui du tout ^^" *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:47
* Sourit en l'écoutant. * Je préfère toujours ça que te voir tourner en rond à la maison. Je me demandais d'ailleurs, comme je sais que ton boulot te manque, ça changerait quelque chose si tu ramenais ton boulot à la maison mais que tu travaillais à l'extérieur avant qu'il ne commence à faire froid ? Juste une idée comme ça pour occuper tes journées. * Arque un sourcil. * Bien sûre que je veux voir, j'ai déjà peur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:49
*lève les yeux* N'importe quoi les soeurs Stam! *regarde Lukas et rit* T'es d'accord, ta mère et ta tante débloque? Ouais merci pour ton soutien. *met son assiette au sale et prend un yahourt en dessert*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:50
* comment ça il a les larmes aux yeux ! * * même pas vrai juste de la poussière * * démarre et rentre * * claque sans le faire exprés la porte en rentrant * * va s'enfermer dans sa chambre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:51
*sourit* C'est gentil *hausse les épaules* Oui et non en fait. J'étais super content de revoir ma famille et Chloé, ainsi que mes amis et tout allait très bien jusqu'à ce que je rentre dans notre appart, là où on habite elle et moi depuis quatre mois. S'était... l'apocalypse.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:52
*hausse les sourcils et prend Lukas en allant s'assoir sur le plan de travail* *le berce doucement et rit en regardant Gianni* Tu as Batman avec des millions de gadgets... admets-le ! *lui sourit* *le regarde avec des yeux tout mignon tout doux qui veulent dire... : je peux avoir une cuillère de ton yahourt*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:54
* Secoue la tête. * Non ça changerait rien. Les produits et les postures dans ce genre sont à éviter. Déjà en théorie, je suis pas censé porter les bouteilles de gaz alors faire des allers et retours entre le capot et le dessus de la voiture, porter la boite à outils, tirer comme une dingue pour décrocher une pièce, si tu vois ce que je veux dire, faut mieux oublier. * Lui vole un baiser et se lève. * Je reviens, bouge pas de là. * File dans sa propre chambre et ramène deux boites. * * Très clairement l'une d'elle sert à rien si ce n'est cacher ce qu'il y a dedans. * * Remonte sur le lit. * * Lui tend la boite qui sert à rien xDDD * Tiens, cadeau, pour les grandes occasion... ou pas tu me diras. x) * Oui oui oui, c'est bien des draps en soie noire tout neuf encore dans leur paquet. xDDD *