Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:48
*a bien vue qu'il bugait :o* *lui fait un sourire du genre : beaucoup de chance et toi... t'es là !* *rit légèrement* Je suis chez moi... *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:52
* Se marre quand BJ lui attrape le nez. * Tu sais que je vais en avoir besoin de ça. * Fait semblant d'aller lui mordre les doigts en riant puis retourne s'asseoir sur le canapé. * * A très bien noté l'évasion de Coco, il est pas dupe. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:54
*Hummmmmm gâteau au chocolat * *regarde les Nononuts et BJ en apprend l'italien et chipotant aux plans... Nono l'a démasquée donc bon ça arrivera aux oreilles de Coco* *parles toute seule* Le petit homme est derrière vous *il lui fait répéter du n'importe Nawak ?*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:57
*Secoue la tête amusait * * Retourne a faire ses cocktail , mais fait tomber une bouteille a terre en le fessant légèrement a exprès a vrai dire * *Il aurait très bien pu la rattraper , mais fais tomber au passage des serviette * Merde *S'abaisse pour commencer a ramasser ses bêtise *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 15:57
* BJ rigole. * * Par contre lui BJ, lui mord les doigts. x) * * Bah ouais, fallait pas lui montrer. * * Coco se change mais que les sous vêtements pour l'instant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:00
* Retire ses doigts en rigolant. * C'est que tu deviens violent toi. * Lui tire la langue et lui fait des bisous tout mignon. * * Il est complétement gaga Nono. * * Entend à peine Pandy raconter des conneries. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:02
Elle ma glisser des main *Une fois qu'elle fut abaisser , je rapproche rapidement mon visage du sien pour l'embrasser passionnément* Oups j'ai glisser xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:06
*sourit et répond au baiser en se rendant compte de la supercherie* *lui mordille les lèvres* Oups... glissé aussi... *reprend ses lèvres en s'adossant contre le mur du bar*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:07
* BJ est mort de rire parce que ça chatouille les bisous. * * Ouais ouais, le même rire excellent que le gamin dans la vidéo de l'autre jour. * * Coco revient style de rire et écoute Pandy. * * Comprend rien à l'italien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:09
*pandy, elle se demande ce qu'il lui fait dire... non mais franchement (oui, elle sait ce qu'elle dit)* Je m'en allais sur la colline de la petite maison dans la prairie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:11
Quelle maladresse *Répond au baisser en ne ce décollant pas de ses lèvres lorsqu'elle s'adosse au bar* *Pose une main sur ses hanche et l'autre a terre pour ne pas tomber x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:12
* Nono continue ses petits bisous. * * Fait le con devant BJ qui rigole tellement qu'il tombe à la renverse * * Du coup, ça le fait rire aussi. * * Regarde Coco revenir. * T'étais partie faire quoi ? * Continue de faire le con devant BJ, il a toujours pas compris un mot de ce que disait Pandy. XD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:23
* Regarde Gianni revenir. * Coucou toi. * Cale BJ contre lui et envoie un message à Jason. * Salut. Je suis le frère de Sarà, j'aimerais qu'on parle par rapport à votre pseudo-relation. * Y va pas par quatre chemins non plus. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:23
*est toujours sur la table assise à bouquiner en répétant les bêtises qu'on lui fait répéter* J'aime le petit chauve qui promène son chien *la pas vue Gianni x), elle est concentrée...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:25
*frissonne au mordillement mais reprend ses lèvres* *entend la vibration d'un portable et recule pour se relever aussitôt* Au fait... désolée d'avance ! *arque un sourcil, elle se doute un peu que c'est Nono ou qu'il l'aura fait ou va le faire...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:27
Salut Jayden
*sourit à Nono et constate que BJ est de retour* Salut à vous deux *explose de rire en entendant Pandy dire un truc ridicule en italien* *se penche et dépose un baiser sur sa joue* Je suis rentré mon ange
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 29 Mar - 16:29
*sourit à son baiser et le regarde en retirant les écouteurs* *arque un sourcil en l'entendant* Et mince, pourquoi ils ne m'ont pas encore apprit ça... *fait la moue et lui vole un baiser*