✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:24
C'est vrai sinon ils risquent de penser qu'on les abandonne... *sourit légérement en se mordant les lèvres* Je vais profiter des dernières minutes à deux alors... *l'embrasse tendrement et recule doucement de ses lèvres* Après... je vais te faire un petit diner robotique... *sourit contre ses lèvres et les reprend* *Nono arrive et gâche tout..., Pandy recule* Coucou Nono...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:25
* Avait même pas vu le Panini. * Coucou vous deux. * Sourit et prend une petite bouteille d'eau. * Je vous laisse continuer ce que vous faisiez. * File dans le salon s'asseoir dans son canapé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:26
*profite du baiser et y répond* *sourit* Un dîner roboti... *est coupé quand il entend a porte d'entrée* Hey salut mon Canard! Ca va? *oui il est content de voir Nolaan*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:28
*rit et va dans la cuisine en lui souriant* Oui, robotique pour mon petit robot italien ! *rit légérement et va en cuisine* *prépare... hummm, je sais pas ce qu'elle prépare*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:32
* commence à jouer la chanson qu'elle adore en ce moment * * sourit * Easy come Easy go That’s just how you live oh Take take take it all But you never give, Should of known you were trouble From the first kiss had your eyes wide open, Why were they open? Gave you all I had And you tossed it in the trash, You tossed it in the trash, you did. - Bruno mars Grenade -
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:34
* Hausse les épaules. * Oh non, c'est parce que j'ai été courir un peu après. Je profite qu'il fasse pas encore trop froid. * Sourit. * Alors votre week end ? C'était comment ? * Ben oui, il les a pas vu du week end. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:34
*chante avec elle* Gave you all I had And you tossed it in the trash You tossed it in the trash, you did To give me all your love Is all I ever asked cause What you don't understand is
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:36
*Pandy cuisine sagement et elle fait... je vais trouver ce qu'elle pourrait faire... je vous l'assure* *ben... au piff... Pandy, elle fait des sushis *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:37
*Une fois derrière son bar , j’enlève ma veste et regarde Sara en cuisine en lui fessant un sourire . Pas le droit de déserter mon poste malheureusement pour aller la voir .*(a)
Throw my hand on the blade for ya, Id jump in front of a train for ya. You know I’d do anything for ya. See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain. Yes I would die for ya baby, but you won’t do the same. * adore ctte chanson *
C'est bien tu entretiens ta ligne mon Canard, je trouvais que tu prenais un peu de ventre *il plaisante bien sûr* *hoche la tête positivement* Ouais s'était cool, on était dans la maison d'enfance de Pandy et hier j'avais un tournoi de beach soccer, le dernier de la saison. En fait on a pas vraiment passé le week end ensemble et j'ai été un peu con hier... Je lui ai pas donné signe de vie de la fin de matinée quand je suis parti jusqu'à ce que je rentre le soir assez tard. *fait une moue* S'était un peu tendu ce matin.
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Lun 28 Mar - 19:39, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 19:38
*lui laisse le refrain seule* *reprend ensuite* Black, black, black and blue Beat me till I'm numb Tell the devil I said hey When you get back to where you're from Mad woman, bad woman That's just what you are Yeah you’ll smile in my face Then rip the brakes out my car