✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 15:54
*lui sourit doucement* Ça va... te plaint pas... j'aimerais bien moi avoir mes 5 kilos en plus... *lève les yeux en souriant* Je vais moins vite, promis ! *lui fait un bisou sur la joue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:12
*soupire doucement en la regardant* Je l'attend, lui ! *rit légérement et fait non de la tête* Rien... c'est juste qu'autant de bambin ou te voir avec ton joli bidou... ça réveille des envies enfuies depuis plus d'un an. *lui sourit et fait une légère moue* Mais... ça cause bien souvent des petites tensions avec Gianni donc bon ! *rit* Il est pas prêt et je sais que c'est bien trop tôt, je veux prendre mon temps aussi cependant je donnerais tout l'or du monde pour vivre ce que tu veux enfin ce que vous vivez...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:23
* Rit doucement et hausse les épaules. * Ca viendra, faut lui laisser du temps, c'est pas simple ce qu'il a vécu... enfin je crois que personne n'a vécu quelque chose de simple mais il t'aime et comme tous les garçons c'est une envie qui viendra. * Lui fait un petit sourire. * Et peut-être bien que c'est une "lubie" pour toi pour l'instant. Tu le dis toi même, c'est les bébés qui t'entourent ou les futurs bébés qui te donne envie. Quand tu seras avec Gianni, dans votre cocon, ça passera sûrement.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:27
*lui sourit et lui donne un coup d'épaule* Je sais tout ça et puis j'aurais peur aussi si j'avais traversé ce qu'il a traversé... je suis patiente aussi, très patiente ! Puis il me suffit amplement... *rit légérement* ... très amplement ! *hausse les épaules* C'est d'ailleurs une bonne raison. J'y pense un peu aussi et ce n'est qu'une lubie, oui. Ça passera comme c'est arrivé enfin ce n'est pas vraiment une lubie mais plus vite... une pulsion. C'est pas comme si mon horloge biologique faisait tic-tac... j'ai seulement 24 ans. *sourit* Enfin bref... c'est sur le moment que j'y pensais mais je ne veux plus y penser.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:39
* Rit doucement. * Tu sais j'ai que 25 ans et si Noco était pas là ça me ferrait pas du bonheur en moins. Je dis pas qu'il fait pas mon bonheur hein, loin de là mais Nolaan me suffit aussi pour être heureuse. Notre bébé ne fait que rajouter du bonheur en plus, resserrer nos liens, nous prouver notre amour et il est le commencement de notre vie de famille. Alors je comprends parfaitement que Gianni te suffisse, c'est normal, ça fait pas énormément de temps que vous êtes ensemble. Nous non plus tu me diras mais c'est différent on se connait depuis des années... ce qui peut être un problème parfois mais c'est un avantage en même temps... * Grimace légèrement. * C'est d'un compliqué sérieux. Enfin, tout ça pour te dire que ce soit une lubie ou pas, profite juste du moment présent et du bonheur qu'il constitue. Votre bébé arrivera quand il arrivera, je suis sûre que Gianni finira par ne plus avoir peur de tout ça et vous ferrez plein de petits Calzore, des futurs tombeurs ou tombeuses italiens. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:43
*est morte de rire en l'écoutant, elle sait pas pourquoi* *lui sourit quand elle a finie* Ouais... pleins de petits tombeurs et tombeuses italiens... ça promet... je vais avoir du mal à garder les adolescents à la maison. Je sens qu'ils feront le mur et que papa les encouragera ! *sourit doucement en haussant les épaules* Mais je t'assure que ça va, on a le temps... j'ai le temps et il a tout le temps aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 16:54
* Hausse les épaules en souriant. * Comme tous les gosses j'ai envie de dire. * Oui oui, elle passe à Nono et elle ados, des catas pour leurs parents. x) * * Donne un petit coup de tête vers la sortie. * On y va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 30 Mar - 17:02
*rit* J'ai pas eu l'occasion d'avoir la sensation de faire le mur ou d'autres, j'étais bien trop sérieuse. C'est une part de ma vie que je regrette légérement pour tout te dire. *lui sourit doucement* J'aurais bien aimée être une adolescente du genre... *bien sur, elle rigole* *sourit* Oui, on y va ! *va vers la sortie*