Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:18
Pas faut impossible d'y résister *La regarde avec un petit regard malicieux* *Continue de manger sa verrine qui partie trop rapidement * *La pose sur le barre* alors ton frère ne ta trop rien dis pour hier? ^^
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:19
* Sourit en entendant la porte, regarde pas, il sait qui sait. Enfin il espère surtout que c'est la personne à laquelle il pense. * * Mais il a plus de doute quand la dite personne monte sur le lit. * * Entoure son visage avec ses mains en se remettant sur le dos et répond tendrement à son baiser. * Celui de deuxième classe, c'est ton gynéco ? * Sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. * Bonsoir mon petit ange.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:20
* la garde contre le mur * Je t'aime ! * la regarde dans les yeux * Je t'aime vraiment mais faut vraiment qu'on trouve une solution, je vais pas pouvoir continuer ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:21
*mange ses pâtes* *sent qu'elle le fixe et relève les yeux vers elle* *lui fait un grand et beau sourire* Bien sûr que non mon ange je t'en veux plus! S'était sur le coup c'est tout. *rit légèrement* T'en fais pas pour ça *entend Lena rentrer et gueule depuis la cuisine* Salut Little Stam
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:21
*sourit et fait non tout en répond au message* Hum hum... je cache que je te tricote un pull mon frère chéri que j'aime temps... Plus sérieusement, je te dirais ce qu'il y a à dire quand on se verra. *lui sourit et regarde la verrine* Tu en veux encore ? *rit légèrement* Mon frère... s’inquiète juste pour moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:23
*sent qu'on lui attrape le jean* *trébuche et manque de se casser la gueule* *regarde le chien et reconnait Tamaro qui lui saute dessus* Bah alors qu'est ce que tu fais là toi *se baisse pour le carresser et regarde aux alentours* *voit Eden qui se rapproche, se relève et lui sourit* Vous me suivez Miss Price? Pas mal le coup du chiot pour me rattraper.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:24
* Rit doucement à sa connerie. * * Frôle ses lèvres avec les siennes. * Non, mon deuxième amour c'est notre bébé. * Monte à califourchon sur lui et caresse son visage. * * Oui, c'est son grand truc ça en ce moment. * Tu m'as manqué aujourd'hui.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:25
Coucou Isaac !
*lui sourit pour répondre à son sourire* Ouff... *rit légérement* Je m'en voulais vraiment... c'était pas sympa. Je sais pas ce qui m'a poussée à la faire ! *fait la moue* *est trop surprise de son bonjour à Lena* Tu vois le fantôme de Lena ? *rit* Ou alors c'est ton radar robotique... *lui tire la langue* *sourit en voyant Lena* Bon... l'ouïe à rayon X... *regarde Lena et Lukas* Bonjour !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 28 Mar - 20:26, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:28
* Fait l'innocente en s'approchant. * C'est pas moi, c'est sa faute, il adore tes jeans, il a flairé ton odeur. x) * C'est pour ça qu'elle en a retrouvé un ce matin dans le panier du chien, saleté de loulou. x) * * Rattache la bête sauvage avant qu'elle s'échappe. * Ca va aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:29
* Mordille sa lèvre. * Il en a de la chance notre enfant. * Pose ses mains sur ses avants bras qu'il caresse tendrement. * * Sourit. * Je t'aime. * Oui c'est une autre façon de dire qu'elle lui a manqué aussi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:29
Salut Isaac
*secoue la tête* Ca va, c'est bon on oublie t'en fais pas. *lui sourit* Mais non je viens de l'entendre entrer, elle a dit bonsoir... Je suis plus près de la porte c'est tout. *sourit à Lena* Je vais bien pour ma part et toi?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:31
Je vais pas dire non ! * Sourit et rigole légèrement lorsqu'elle lui dit que son frère s’inquiéter pour elle* *Un client arriva enfin , il servit alors son verre* CLIENT: Ou es passer germaine ? *Mince je l'avais oublier celui la --'* Elle va pas tarder^^"
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:32
* C'est dingue ça, ça lui fait toujours les mêmes effets de l'entendre avec le petit rougissement et les yeux qui brillent. * * Attrape ses mains et lient les doigts aux siens. * Merci pour ce week-end, c'était vraiment super.
*rit* Facile de mettre ça sur la faute du chien, mais je te crois. *regarde Tamaro* Bah ouais on est pote tout les deux *lui gratte un peu le dessus de la tête* *se redresse et hoche la tête positivement* Ca va oui et toi?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
*lui sourit* C'est oublié ! *rit* Mouais... t'es robotisé, je suis certaine de ça... *sourit à Lena* Très bien... *lui propose un sushis...* Si tu dis que tu n'aimes pas les sushis... je vous enfermes touts les deux dans la cave.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 28 Mar - 20:40, édité 1 fois