Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:54
* a super mal au poignet * * ne jamais tapé dans un mur en brique * * cherche son portable * * envoie un sms à gianni * Il est tard mais j'ai besoin de toi.Tu peux venir ... * lui donne l'adresse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:57
*fit une grimace pour le brownie au herbe * *Puis elle sortie son carnet en attendant d'avoir le message du client* *Qui bizarrement ne dit rien pour le moment* Client: Que je voudrais aller boire un verre avec si possible Tes mal partie mon gars , c'est pas comme sa que tu vas réussir a l'avoir *Roule des yeux , puis regard Sara . Bon ok je me tais * *Va servir un autre client qui viens d'arriver* x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 20:58
*rit* Ok je suis démasqué je suis l'inspecteur Gadget man *regarde Pandy qui lui fait les yeux doux pour son yahourt et fait "non" de la tête juste pour l'embêter* *lui en donne une cuillère* C'est bien parce que c'est toi. *sent son portable vibrer* *pose le pot de yahourt sur le plan de travail et le lit* *répond* Ok j'arrive bouge pas *termine son dessert vite fait et embrasse Pandy rapidement* S'était Maxyne elle a un soucis, elle a besoin de moi. Tu t'inquiètes pas cette fois si ça dure je t'envoie un message. *prend ses clés de voiture et s'en va*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:00
* Hausse les épaules. * Tant pis alors, je trouverais autre chose pour t'occuper. x) * Oui, oui, il lâche pas l'affaire. x) * * La laisse partir en souriant, regarde son portable et en avait complétement oublier sa sœur. * Je passe te voir au plus vite. Bonne soirée. * La regarde revenir et se redresse légèrement. * * Prend la boîte et l'ouvre en souriant. * * Redresse son regard vers elle. * Toi t'as envie que je devienne complétement dingue. Avoue, tu veux voir l'effet que ça me fera quand tu porteras tes sous vêtements de la même matière. * Sourit et regarde la deuxième boîte. * Et celle là, c'est pour ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:01
*sourit* Je le savais ! *prend la cuillère en souriant* Merchi... *lui sourit* D'accord... *le regarde partir et regarde Lukas* Et bien mon pote... me semblerait que je suis toute à toi... *regarde Lena* Enfin à vous ! *est morte de rire et la menace du doigt* Te moques pas de mon Gianni Gadget !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:01
* referme son téléphone * * fixe la bague * * se lêve et regarde si il n'y a pas de glace dans ces truc * * trouve un bout de tissu, le trempe dans l'eau froide et le pose sur sa main * * s'assoit par terre complétement effondré *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:03
* rit doucement * Je te jure sur le couscous de la tagine de mémé que je ne moque pas * dédicasse à ma soeur * * est juste morte de rire * C'était quoi la porte qui à claqué ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:04
*hoche vivement la tête* Oh ouais, vraiment le bordel! J'ai pas reconnu les lieux.. En plus normalement c'est une fille ordonnée mais là s'était horrible, à tel point que je suis rentré chez mes parents pour dormir. Le lendemain je l'ai aidé à faire le ménage et ranger, elle avait fait plusieurs soirées chez nous mais elle m'a parlé que d'une seule. *fait une moue* J'avais pas imaginé les retrouvailles comme ça en fait
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:05
* Se remet assise, à califourchon sur lui, elle est bien comme ça. * * Se marre à sa réaction. * * Lui lance un regard coquin. * Peut-être bien. *Rit doucement et pose la boite entre eux deux. * Ferme tes yeux. * Vérifie bien qu'il les ferme. * * Ouvre la boîte et prend ce qu'il y a dedans. * * Prend la main de Nono et pose ce que la boite contenait dans sa main. * Tu peux les ouvrir. * Ouiiiiiii, c'est des baskets de bébé, elle a totalement craqué dessus. xD * * Et puis dans la boîte il y aussi des bodys, des pyjamas, des ensemble. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:06
*hausse les épaules* Je sais pas... *lui tend Lukas* Surement Jayden... je vais voir ! *sort de la cuisine* Restes-là, je reviens ! *va frapper à la porte de la chambre de Jayden* ... c'est Pandy !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:07
*arrive à l'adresse indiqué, se gare sur le parking et rentre dans la salle de sport* *trouve Max effondrée, s'approche et s'accroupit pour être à sa hauteur* Hey Max qu'est ce qu'il s'est passé?? *voit sa main toute enflée* Tu t'es cassée la main comment?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:09
* comment ça il a les yeux tout rouge * * est surpris * * essaye de prendre une voix normal * J'arrive ! * va se passer de l'eau sur le visage * * se séche * * va ouvrir la porte * Qu'est ce que je peux faire pour toi ? * comment ça il se cache, et lui montre son dos *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:09
* rêleve le visage vers lui * * tente de se calmer sinon il ne vient rien comprendre * * lui montre la bague des yeux * Il est parti ... * craque totalement * * n'ose pas toucher sa main * Je, j'ai le mur ... il m'a un peu trop chercher
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:10
* Hausse les deuxième sourcil. * * Bah oui, forcément ne pas reconnaitre les lieux, faut le faire quand même. * Je crois que personne imagine vraiment ce genre de retrouvailles. Enfin après c'est sûr que c'est extrême mais elle avait peut-être besoin de se retrouver avec ses amis pour combler le vide que tu as laissé dans l'appartement en partant. Après c'est sûr c'est pas excusable pour le bordel. * Lui montre le bar d'Isaac, qu'elle connait pas au passage mais ça reste un bar. * Je t'offres un verre ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:11
*pousse la porte et entre* *passe devant lui et lui fait face* T'as fumé pour avoir les yeux rouge ? *sourit doucement et lui fait un sourire qui console* Qu'est ce qui se passe pour que tu casses les portes ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:11
* Sourit en la voyant faire. * Saletééé. Je te déteste et j'ai envie de savoir les sous vêtements que tu portes maintenant. * Se redresse et l'oblige à passer ses jambes autour de lui avant de fermer les yeux. * * Rit doucement * Y'a intérêt que ce soit pas des souris ou un truc de ce genre. * Sent quelque chose dans ses mains et ouvre les yeux. Passe totalement en mode * * Est entrain de vraiment prendre conscience que Noco est entrain d'arriver. * C'est adorable. * Sent une bouffée de bonheur l'envahir là, parce qu'il sait que c'est réel en tenant ses petites baskets. * * Regarde dans la boîte. * J'ai hâte qu'il arrive, c'est horrible.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 21:12
* Fait un oui de la tête * A oui mince j'avais oublier ce petit détaille *Fait une grimace * *Sois il venait de comprendre qu'on ce fouter un peu de lui sois il était déçu , mais le client partie en payant son verre bien évidement* Germaine fait des fureur *La regarde avec un sourire en plongeant son regard dans le sien* *L'envie de l'embrasser de nouveau était réapparu * *Ne sais pas si il pouvait comment tout le monde était la maintenant * *Mais tante quand même un rapprochement*