Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:00
Bien chef, j'y vais. * Va s'habiller et passe faire pipi quand même, on sait jamais. x) * * Revient avec une petite robe blanche simple mais qui reste chic. * Let's go ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:07
Elle ne l'est pas que quand elle a bue x) ! Malheureusement...
*sourit doucement et se rend compte qu'il n'a pas l'air si mal que ça* Plus peur que de mal... *sourit et lui fait un bisou sur sa bosse* Les bisous sont magiques ! *est morte de rire*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:12
* La laisse aller se changer et va enfiler aussi son costume parce qu'il aurait l'air fin sinon dans son jean. * * A été plus vite qu'elle. x) * * La regarde revenir en souriant et lui prend la main. * On est parti. * L'accompagne jusqu'à sa voiture et murmure à son oreille. * T'es magnifique. * A pris leur veste au passage et la laisse monter dans la voiture pour faire de même. * * Conduit jusqu'au restaurant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:13
*juste le bruit des fourchettes dans l'assiette ça commence à le rendre nerveux* *sert de l'eau et boit* *la regarde en arquant un sourcil* Un truc te pose problème?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:14
Heureusement si un meuble peu être fatal maintenant... *Laisse Sara lui fait un bisou sur sa joue et je mord legerement la lèvres inférieure* *Hausse les sourcil une fois qu'elle ce recule* Il en re-faut un autre sa a pas marcher la (a)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:16
*sourit et fait non de la tête* Tout va bien, je réflechie seulement... *rit légérement* Je pense seulement à tout... *lui sourit et continue de manger* *au fait, ils sont dans quel maison ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:18
* Sourit. * C'est toi qu'à la classe. * Monte dans la voiture et l'embête tout le long du chemin. x) * C'est pas simple de s'habiller à peu près bien quand t'es enceinte tu sais. Soit ça fait encore plus énorme, soit c'est trop serré soit c'est moche. xDDD * Le suit, c'est lui qu'à réservé, pas elle. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:21
Ok... J'ai le droit de savoir à quoi? *rit* Parce que pour que tu sois aussi silencieuse pendant tout le temps où tu as mangé tes lasagnes, c'est que ça doit être important. *a fini son assiette* *ils sont dans la maison d'enfance de Pandy, je crois *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:24
*sourit et fait non de la tête* Je te dirais pas... *hausse les épaules en souriant* Non, c'est pas grave. Je t'assure. *sourit* Je pense à toi, à nous, à Lena, à notre mariage, à cette maison... à mon père... à tout ! *a finie aussi x)* *lui sourit doucement* Je me dis que je t'aime, que j'aime Lena que j'aime mon père et que j'aime tous le reste aussi mais que je t'aime encore plus. *éclate de rire* Stresse pas à mes pensées ! *se lève et sourit en prenant les assiettes* T'en veux encore ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:25
* Se laisse pas embêter, il réplique, namééého. * * Fait quand même attention à la route pour pas percuter des mamies ou des arbres. * * Sourit. * Je t'assure que tu es très bien comme ça et puis c'est pas de ta taille mannequin dont je suis tombé amoureux. x) * Sort de la voiture après s'être garé, et lui tend son bras. * * L'emmène à l'intérieur vers la réceptionniste qui les emmène vers leur table. x) * * A dit Mr et Mlle Stinson, ça l'a éclaté. Oui mademoiselle, Mme c'est après le mariage. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:26
*Fait un petit sourire* *Mais...Son ventre lui rappelle qu'il a fin ce qui casse tout --'* Oups *Ce recule legerement* j'ai moins mal *Un petit sourire aux coins des lèvres apparue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:27
*sourit* Je t'assure que je stressais pas... *fait une moue* J'ai l'air stressé?! *fait non de la tête* Ca va merci. *hausse les épaules* Tu as le droit de réfléchir à tout ce que tu veux, je me disais simplement que s'était pas dans tes habitudes de rien dire pendant qu'on mange.