✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:32
*sourit et fait non de la tête* Tu n'es pas stressé... tu n'as pas raison de l'être de toute façon mais ranges-moi ta petite moue, mon cœur. *rit légérement* C'est vrai... *hoche la tête de gauche à droite* Mais... je vais me rattraper... *va mettre les assiettes au sale et revient* Tiens... j'ai une idée... on a loupé notre petit bilan et nos questions pendant notre petite abstinence. *sourit et sort deux pots de glace du congélateur* On se rattrape pendant le dessert ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:34
* Passe son bras dans le sien et le suit. * * Ca l'éclate, Nono on dirais James Bond. * * Remercier le monsieur qui lui tire sa chaise et s'assoit. * * Va pas se sentir à l'aise pendant un petit moment parce qu'elle a pas l'habitude de ce genre d'endroit. x) * * D'ailleurs ça l'éclate trop, parce qu'elle a pas les prix sur sa carte. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:38
Bien tu me rassure parce que j'ai cru à un moment paraître tendu alors que je le suis pas du tout. hausse les sourcils* Ouais on était un peu préoccupé par autre chose je crois... C'est ok pour la séance de rattrapage mais... *prend les pots de glace et les cuillères puis l'emmène dans le salon* *s'assoit dans le canapé* ...Ici.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:40
* Laisse le serveur lui tirer sa chaise même si il voulait le faire. xD * * Le remercie et commande une bouteille de vin et une carafe d'eau. Oui si il prend pas de vin, Coco va dire qu'il se prive pour elle. xD * * Regarde la carte avec attention, ses hamburgers lui manquent un peu mais ça l'éclate quand même d'être dans un milieu qu'ils ont pas l'habitude de fréquenter. x) * * Lui donne un petit coup de pied sous la table et se penche en faisant un aparté avec son menu. * Je t'assure que personne te regarde à part les hommes à la table derrière moi et la femme juste à côté de la notre. * Oui, il en rigole, ça l'aidera peut être à mieux accepter ce qu'elle lui a dit. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:42
Mais pas du tout, t'es parfait. *rit légérement* Ouais... je crois bien, on avait d'autres choses dans la tête. *lui sourit et se demande ou il va* *rit* D'accord... ou tu veux ! *le rejoint dans le canapé* *passe ses jambes par dessus les siennes en prenant un pot de glace* A toi l'honneur, petit prince.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:43
* sourit * Je déteste te faire la gueule ! Mais par contre j'adore t'embêter quand tu me boudes ! * fait référence au pied gelés qu'il avait mit sur elle pour l'embêter *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:46
* Ouais ouais, il y a intérêt qu'il se bourre la gueule au vin *zbaff* * * Sourit en regardant le menu parce qu'il y a des ingrédients, elle sait même pas ce que c'est. x) * * A ouvert des yeux de merlan en sentant le coup, non mais oh, les chaussures de villes ça fait encore plus mal que quand il fait ça avec ses baskets. xDDD * * Lui fait une grimace et continue de lire le menu, non mais oh. * * Non, elle regarda pas, ça lui ferrait trop plaisir. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:47
*ouvre son pot de glace et en prend une cuillère* Hum... Tu veux toujours que notre mariage soit le lendemain de ton anniversaire? *il avait pas d'idée de question alors il demande ce qui lui passe par la tête*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:48
Je sais ! * rigole lorsqu'elle se recule * Et toi une folle ! Très sexy ! * pose ses mains sur les joues de celle ci * * s'approche pour l'embrasser * Tu me donne ce baiser ou pas ?