Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:03
* Sourit. * Comme quoi t'es pas si inutile que tu le penses. x) * Se marre en l'entendant. * Tu m'imites le Gianni PS là ? * Continue ses baisers parce qu'il a même pas eu l'occasion de l'embrasser tout à l'heure. x) * * Sent pas vraiment Noco bouger pour le moment. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:07
Oui pandy mise catastrophe xD
*Lui pique la boite de bonbon et rattrape la couverture qui tombe en même temps* Je la veux bien aussi *Commence a manger les bonbons* Bah je sais pas ...Qu'es que ta ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:08
* Hausse les épaules. * * Rit doucement. * Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. * Passe sa main dans les cheveux de Nono, elle les adore ses cheveux. xD * Appuie pas trop par là, ça va me donner envie de faire pipi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:09
*rit et le regarde* J'ai des années d'expérience en cuisine. *sourit* Mais cela ne sert pas à grand chose... *rit légèrement* Ce que tu veux x) sinon je vais chercher au restaurant.
Pandy et Sara reviennent vite... Je vais prendre une bonne douchette x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:11
* Se marre. * Tu me fais du mystère maintenant. * Explose de rire à sa dernière réplique. * Ah bah pas du tout en fait. * Regarde l'heure et dépose un autre baiser sur son ventre, pas à l'endroit où ça lui donne envie de faire pipi. xD * * Se redresse et dépose un baiser sur ses lèvres. * De toute manière, on va y aller. Tu vas t'habiller, je t'attends. * Oui, Nono, il profite du cadeau de Gianni pour emmener Coco et Noco manger dans un restaurant chic. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:26
Ok *Pose sa boite de bonbon sur la table et la couverture sur une chaise* *Se frotte legerement les mains* Alors ou son tes ustensile? *Bah il est pas chez lui...il ne savait pas ou tout ce trouver x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:37
*s'approche, pose les assiettes qu'elle vient de sortir sur le plan de travail et passe ses bras autour d'elle* Ouaip elle l'a mérité *l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:45
*Va chercher un couteau et va s'occuper des frites* *Rare était les fois ou il fessait a manger avec quelqu'un* Sa fais combien temps que tu fais de la cuisine?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:58
*fait oui de la tête en souriant* Bien sur... *rit légérement et récupère les assiettes* *sert les assiettes et lui en tend une en se mettant à table* Bonne appétit, Monsieur Calzore !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 20:58
Hen ok ^^ *Fait tomber une patate a terre , s'abaisse pour la ramasser et ce relève et ce cogne contre le plan de travaille* Aïe *Je n'es jamais était autant maladroit--'*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 21:00
*est morte de rire et inquiète aussi :o* *prend un air paniqué et met la main sous son menton en regardant* Ça va ? *sourit doucement* Tu vas avoir une belle bosse !