Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 12:50
* Il a eu ses fraises ? * * A même pas sentit l'absence et la re-présence de Nono xD * * C'est pour ça qu'elle va se blottir contre lui par pur automatisme et qu'en général, elle se casse la gueule quand il est pas là. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 12:54
* Oui, il a eu ses fraises. * * Continue de déposer des baisers tout doux dans le cou de Coco, tout en caressant son dos. x) * * Même pas vrai qu'il laisse parfois ses ongles frôlaient sa peau. x) * * Oui, je vous l'ai dit qu'il était intenable. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:00
*Rit legerement* On va me demander ou j'ai était encore *Sort son portable pour regarder l'heure et fit une grimace* Hum...je vais devoir te laisser . *A une expo cette aprem et il est legerement en regard dans sont timing x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:03
* Se réveille doucement, des réveils comme ça, elle en veut tous les jours. x) * * Dit rien et soupire d'aise en laissant plein de petits frissons l'envahir. * * Redresse doucement son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres en posant sa main sur sa joue. * Bonjour.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:06
*sourit légèrement* Je comprend ! *rit* Bonne journée à toi ! L’hôtel Sara Stinson espére que vous avez passer une bonne nuit au sein de son établissement.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:08
*Sourie* Oui très bonne nuit merci A ce soir alors *Bah oui il bosser ce soir* *Fait un dernier sourire et part non cette fois il n'avait pas osait déposer un bisou sur sa joue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:09
* Sourit et répond à son baiser en le prolongeant. * Bonjour mon amour. (a) * Redépose un autre baiser sur ses lèvres en continuant ses caresses dans son dos. x) * * Même pas vrai qu'il se penche au dessus d'elle et qu'il disparait sous les draps pour aller déposer des baisers sur son ventre. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:16
* Profite de ses baisers, c'est juste le pied ! Et en plus ça rime * * Rit doucement en le voyant disparaitre, Nono c'est un fifou. x) * * Se marre parce que ça chatouille. * * Croit bien que Noco fait toujours dodo parce qu'elle sent rien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:22
* * * Continue de déposer des baisers sur son ventre puis remonte doucement mais surement. xD * * Se penche au dessus de son visage et dépose des baisers sur ses lèvres. * * Sourit et mordille sa lèvre. * Comment ça va bien aujourd'hui ? * Oui, il lui laisse pas le choix. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:28
* S'il continue elle va demander ça tous les jours avec la menace de ne pas se lever s'il le fait pas. x) * * Passe ses mains sur son visage avec tendresse pour répondre à chacun de ses baisers. * Ca va même très bien quand je suis dans tes bras. * Caresse doucement son visage en le regardant. * Et comment va le plus beau et le meilleur des futurs papas de l'univers ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:33
* Sourit en continuant de l'embrasser. * Le meilleur de futurs papas de l'univers est avec la plus belle femme et meilleure maman du monde alors tout va à merveille pour lui. * Rit doucement en continuant de la couvrir de baisers et en laissant une de ses mains descendre sur une de ses cuisses pour la rapprocher de lui. * Il prend même mieux qu'hier le fait que cette dite femme est envie de faire l'amour avec des femmes parfois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:38
* Rit doucement à sa réponse, il est fou today. x) * * Lui fait son sourire plein de malice. * Ca je l'ai su dès hier soir. Encore un très bon souvenir. * Lui mordille la lèvre, adore toute cette tendresse. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 13:48
* Rit doucement et murmure. * T'es sûre que c'était lui ? Il s'en souvient absolument pas. * Remonte ses mains autour de son visage, et l'embrasse tendrement. * * Pourrait passer sa vie à rester comme ça juste à l'embrasser. x) * Par contre, il m'a dit qu'il était dingue de toi et qu'il comptait bien te donner encore des tas de souvenirs comme ceux d'hier soir et il parle pas seulement de ce qui s'est passé entre ses draps. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:00
* Hannnn la saloperie. x) * Son verre de vin l'a peut-être éméché. xD * Bah quoi ? On sait jamais s'il était super bon, ça peut vite nous enivrer *zbaff* * * Rit doucement. * Tu lui dira qu'il est pas le seul à vouloir donner des souvenirs et que je l'aime plus qu'il veut bien le croire. * Sourit en le regardant. * Tu sais que plus je te regarde, plus je me dis que tu es vraiment parfait ? Tes cheveux, tes yeux, tes lèvres et même ton nez je le trouve parfait.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:08
*Pandy malgré son rhume et maintenant qu'elle a finie la lettre tout s'occupe de faire le ménage dans la maison d'enfance et la fait briller toute propre x) et puis elle retire certains draps sur les meubles de certaines pièces, elle réveille les fantômes de son passé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:13
* Se marre. * C'est peut être ça, c'est plus un sac à vin depuis qu'il sort avec la plus belle de toutes les Lillyputiennes. * Hoche la tête. * Je manquerais pas de lui faire passer le message même si il pense que tu as raison et qu'il mesure pas encore vraiment tout l'amour que tu peux lui porter. x) * Se demande d'ailleurs pourquoi il est entrain de parler de lui à la troisième personne. * * Sourit en la regardant avec amour. * T'as oublié mon cul parfait. xD * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Je vais pas te dire que t'es parfaite, les murs ont des oreilles, on risquerait de te voler à moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:19
* Descend ses mains pour le caresser dans le cou. * Ah oui ? C'est vrai ? J'ai donc raison quand je dis que je l'aime plus que lui puisqu'il mesure pas tout mon amour pour sa petite mais parfaite personne. x) * Rit doucement. * Et ton cul parfait oui, mais lui je le voit pas là. * Descend ses mains et lui pince les fesses. * Je le sens par contre, bien ferme et bien dessiné. x) * Entoure ses jambes autour de lui et inverse la situation. * * Ouais, elle a de plus en plus de mal à rester sur le dos. * * S'appuie sur ses coudes en les posant de part et d'autre de la tête de Nono. * * L'embrasse tendrement en tripotant ses cheveux. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:26
* Sourit. * Peut être bien ou peut être pas, il sait pas si tu mesures tout l'amour qu'il a pour toi de ton côté. * Rit doucement en sentant ses mains sur ses fesses. * Doucement, abime pas mon cul de dieu ambulant enfin c'est le tien aussi maintenant mais c'est pas une raison pour l'abimer. * La laisse faire et repasse ses mains sur son visage. * * Répond à son baiser en le prolongeant pour jouer avec sa langue. x) * * Mordille sa langue puis sa lèvre. * Tu sais que je pensais pas pouvoir t'être autant fidèle au début.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 14:42
* Hausse les épaules, il a pas tort sur ce coup. x) * * Rit doucement. * Non, je vais pas l'abîmer, ça serait dommage et tellement idiot. x) * Rit doucement en le sentant faire avec ses dents, saloperie. x) * Ah oui ? Comme quoi tout est possible. * Se rapproche un peu plus de lui et l'embrasse avec passion. * * Descend ses mains pour déboutonner sa chemise, en supposant qu'il a pas ouvert au room service à poil. * * Passe ses mains entre les boutons défait pour le caresser tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 15:03
* Glisse ses mains sur sa nuque tout en continuant de l'embrasser. * Oui, mais j'ai remarqué que je ressentais absolument pas le besoin d'aller voir ailleurs. Je suis très bien où je suis. x) * La laisse faire en frissonnant sous ses caresses. * Je préviens seulement que si tu commences à me déshabiller, je sors plus de ce lit. * Oui, oui, la seule raison pour laquelle il se retient, c'est bien parce qu'il est habillé. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 15:10
* Lui fait un tendre sourire avec une petite moue. * Ca me fait vraiment plaisir de l'entendre tu sais. C'est pas simple d'être désirable quand on a l'impression d'être un petit baleineau qui va vite devenir baleine. * Continue ses caresses et se redresse pour retirer le reste des boutons. * * Lui lance son regard malin avec son sourire charmeur. * Ca tombe bien, j'ai aucune envie que tu sortes de ce lit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 15:18
* Sourit et mordille sa lèvre. * Je suis surement pas le plus objectif dans l'histoire mais être enceinte te rend désirable et il me semble que je te le prouve à chaque fois que je te fais l'amour. * Rit doucement. * Enfin on oublie hier après midi, c'était pas pareil. * La regarde faire en caressant ses bras et se redresse pour retirer sa chemise. * * Reste assis et reprend ses lèvres pour descendre ses baisers sur sa poitrine. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 15:28
* Hausse les épaules. * C'est peut-être parce que je suis enceinte de ton bébé que ça me rend désirable à tes yeux. * Sourit en le voyant se redresser. * * Répond à son baiser et le laisse faire quand il descend. * * Se mordille la lèvre sous ses baisers et le caresse avec envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 15:36
* Sourit. * Quoique ce soit, on s'en fiche, tu resterais la plus belle même avec dix kilos en trop. * Continue ses baisers en mordillant parfois sa peau. * * Laisse ses mains glisser le long de ses cuisses tout en remontant ses baisers le long de sa mâchoire et de son cou. *
Spoiler:
* Glisse sa main baladeuse pour la faire crier un peu de plaisir, il a envie de l'entendre depuis tout à l'heure. x) *