✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:52
*rit légérement* Hum hum... pauvre petit plateau... *sourit et frissonne à ses caresses* Chuuuut... faut manger petit prince... *garde les yeux fermés*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:53
* Boit son viennois tranquillement en souriant parce qu'il a trouvé un de ses petits mots. * * Hoche la tête et l'écoute attentivement sinon il comprendrait pas. xD * * Arque un sourcil et sourit plus, oui il a failli s'étouffer avec son viennois. xD * Waouhhhh.... * Est sur le cul, faut le temps que l'idée s'installe dans sa tête surtout dès le réveil. * T'es entrain de me dire que tu penses aux femmes quand on fait ça tous les deux ? Ça donne envie là, t'imagines même pas. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:54
On n'a pu cas prendre une bonne douche maintenant et a ce changer. *Ce demande comment ils vont nettoyais le restau sans tomber ...* xD Enfin bon courage pour tout nettoyais maintenant (a) *Bah quoi ? Le coter matcho dois bien ressortir un jour ou l'autre x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:57
*rit* Vous allez devenir de grands potes... *sourit doucement* Toi ou elle, c'est pareil ! *rit* Tu as répondu à ses attaques... t'es aussi un vilain petit loup alors...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:59
* Rit doucement. * T'étouffes pas avec ton viennois, ça arrive, je suis pas la seule. * Et ouais et ouais, son gynéco lui a dit que c'était pas la première fois qu'il attendait parler de ça. * * Se marre. * Non, pas du tout. C'est juste une envie qui, justement, passe quand on fait ça tous les deux parce que je suis persuadée que c'est bien meilleur avec toi qu'avec une fille. Quand on fait l'amour je pense à toi, c'est certain et rien qu'à toi... et au plaisir évidement.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:59
*rit* Mais non pas chut... mais stop ! *sourit et ouvre les yeux en l'entendant* Tu as pris le chuuut... un peu trop à la lettre... *le regarde doucement en se redressant sur les coudes* Je voulais dire... "stop", le dessert... il fait gréve ! *lui tire la langue et se remet en position de départ avec les yeux fermés*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:03
Oh je vois... *arrête ses caresses* *prend une dernière biscotte* *se lève et ramène le plateau dans la cuisine* *récupère ses fringues en revenant dans la chambre* Je vais prendre une douche. *va dans la salle de bain*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:03
* Arque un sourcil. * C'est censé être rassurant que tu sois pas la seule ? x) * Rigole pas, c'est pas drôle, son égo vient d'en prendre un coup. * Va me falloir un peu de temps pour digérer là, je crois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:06
*fait la moue quand il arrête ses caresses* Mais... *sourit et se redresse le regardant tout faire* *fait la moue quand il dit aller prendre sa douche* Mais... mais... t'abandonnes trop vite... *prend un air malicieux et va le rejoindre* *sourit et le regarde en se mordant les lèvres* Sous la douche... je ne suis pas un dessert...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:08
* Hausse les épaules. * Je voulais juste être sincère avec toi. * Bah oui, elle a bien vu qu'il s'était mangé une claque en pleine poire. * C'est pas censé te blesser tu sais. C'est bizarre je sais, je suis la première à être étonnée et honteuse mais ça prouve que mes envies sont moindres comparé à toi, tu reste le plus fort. Et heureusement sinon je me poserai encore plus de questions. * Parce qu'elle s'en pose des questions et c'est encore pire depuis qu'elle bosse plus parce qu'elle a tout le temps pour s'en poser des tonnes. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:09
*hoche la tête* Je respecte le droit de grève des desserts c'est tout. *la regarde qui vient de débarquer dans la salle de bain* *retire son boxer* Ah oui? Prouve le... *lui fait un clin d'oeil et entre dans la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:11
*Prend le balais et nettoie....* *Ne peu rien contre deux femmes malheureusement* Pas si sur je le déteste déjà *Entendu Lukas pleuré , sauvé par le gong ! * J'y vais !!! *Va voir Lukas pour voir ce qu'il a x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:12
*sourit doucement et arque un sourcil* Je vais te le prouver... *va dans la douche sans même prendre le temps de retirer ses sous-vêtements* *le regarde avec des yeux tout mignon tout doux* C'est une bonne preuve ? *le caresse dans le dos puis revient plus sur son torse et... transforme sa main en main baladeuse et entreprenante*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:14
* Secoue la tête. * Je préfère que tu me les dises et je t'en veux absolument pas, je sais que les envies ça va ça vient. * Hausse les épaules. * Mais c'est juste que c'est pas comme avoir envie de chocolat ou de cornichons là. C'est .... je sais pas. * Repose son viennois et passe une main sur son front. * Et même si je reste plus fort face à tes envies, ça change pas que tu sais plus vraiment qui tu es en ce moment et que tu as jamais essayé avec une femme. * Reste étonnement très calme, mais faut pas croire il se pose pleins de questions lui aussi maintenant. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:17
*fait une moue* J'sais pas, j'hésite... *sa moue se transforme vite en sourire* Mais comme j'ai bien dormir, je suis de bonne humeur donc je dirais que c'est une petite preuve. *se mord la lèvre et lui attrape sa main baladeuse* Tu vas où là? *l'embrasse avec envie, lâchant sa main et la déshabillant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 14:19
*rit légérement et hausse les épaules* J'ai bien dormi aussi... *rit quand il attrape sa main* Nul part... je suis avec toi là ! *sourit et le laisse la déshabiller tout en répondant au baiser et le prolonge*