✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:23
*le regarde se lever et s'attendait pas à ça* *le regarde défaire la couette et fait un rictus* Mais... *le voit glisser dessous et rit* Outch... y a une bête sous la couette... *sourit et frissonne à ses caresses et ses baisers* *l'écoute attentivement en le regardant aussi dans les yeux* Je suis quand même désolée, c'était nul comme blague... *fait la moue mais sourit vite à son baiser et murmure* *rit légérement et passe la main dans son dos avec son frôlement des ongles...* Je vais voir ce que je peux faire... *va à son cou et le mordille légérement en l'embrassant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:31
Ouaip ^^ mais bon sur le coup ça soule
N'en parlons plus... *a clos le sujet au moins pas de risque d'engueulade pour des raisons stupides* *frissonne au contact de ses ongles et de ses mordillements* Je pense que tu commence bien *passe ses mains sous sa nuisette et la caresse doucement* *dépose des baisers dans son cou* Le sponsor sera fière du joueur
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:34
*sourit et frissonne à ses caresses* *rit à ce qu'il dit* Hum hum... *miaule doucement* Le chaton aussi ? *l'incite à se retourner pour prendre le dessus* *attrape un bandeau qu'elle avait laissée dans la commode et lui montre en riant* Le chaton... il a un vilain, très vilain plan...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:37
Le chaton aussi... *résiste un peu quand elle veut prendre le dessus avec un sourire malicieux* *obtempère quand même assez vite* *arque un sourcil en regardant le bandeau* Très coquin ce chaton *la rapproche de lui en passant ses bras autour de ses épaules et l'embrasse avec passion*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:42
*sourit et répond au baiser avec passion tout en descendant sa main le long de son torse, lentement avec des caresses et frôlement ainsi que des doigts taquin qui passe lentement sous son boxer pour devenir très baladeuses en le caressant doucement* *sourit contre ses lèvres en passant subtilement le bandeau sur ses yeux* *lui mordille doucement en continuant pendant un petit moment sa main baladeuse avant de reprendre le baiser* *remonte sa main en chemin inverse et de la même façon puis murmure à son oreille* Je reviens... *sourit et va chercher dans son sac les menottes* *revient et l'attache :o saleté de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:50
*se mord la lèvre en sentant ses caresses descendre et sa main devenir baladeuse* *lâche un soupir, elle est un peu trop douée pour le faire monter en pression* *passe sa langue sur les lèvres de Pandy et se retrouve sans la vue* Qui a éteint la lumière *a même pas le temps de rire de sa connerie qu'elle l'embrasse* *partage ce baiser avec envie* *sourit quand elle lui dit qu'elle revient* Ok je bouge pas... *joue le jeu et l'attend sagement sans retirer le bandeau pour voir ce qu'elle fait* *sent d'un coup qu'elle l'attache avec des menottes...Bah oui ce lit là à des barreaux lui au moins* *se marre* Bon bah je suis à ta merci je crois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 11:55
*rit légérement et passe à califourchon sur lui* *va murmurer contre ses lèvres en les frôlements doucement* Je te détacherais... à l'écoulement de 5 questions. *sourit et descend vers son cou en l'embrassant et ajoutant un mordillement* Première question... *descend les baisers et mordillement vers son épaule* Qu'est ce que tu ferais à l'instant précis avec l'usage de tes yeux et mains... *le mordille et reprend les baisers avec applications, descend doucement ses baisers* *redescend sa main baladeuse sous son boxer*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 28 Mar - 12:02, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:02
*il se laisse faire il a pas trop le choix* 5 questions...Ok. *fait un sourire malicieux* Tu peux aussi me laisser attacher et me faire l'amour comme ça *bin quoi? Ils aiment bien les nouvelles expériences et ça ils ont pas testé* *frissonne à ses baisers dans son cou et écoute la question* *va avoir du mal à répondre a cause de toutes les sensations qu'elle provoque là...* Avec mes mains je te débarrasserais de ta nuisette... pour sentir ta peau contre la mienne et que mes yeux puisse... profiter de la vue de ton corps parfait... *lâche un soupir* Je..Je caresserais tes cuisses et remonterais mes mains jusque sur tes hanches puis dans le creux de tes reins...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:09
*sourit doucement* Ah ben... ça, seule le chat le décidera... *rit légérement en continuant ses baisers* *l'écoute attentivement en continuant ses baisers, frissonne à ses mots et ça l'amuse qu'il ai du mal* *retire sa nuisette et retourne à ses baisers* Hum hum... nuisette retirée... *le mordille sur le torse avant de reprendre ses baisers et descendre à nouveau* Question numéro 2... *le mordille et se lève pour retirer son boxer* Qu'est ce qu'il va se passer maintenant à ton avis ? *rit et retourne continuer les baisers dans le bas de son ventre* *descend, descend pour devenir une Pandy baladeuse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:18
*rit un peu* T'es autoritaire... *a bien sentie qu'elle retirait sa nuisette parce qu'il a senti sa peau sur son torse quand elle s'est penché à nouveau sur lui* Je sens oui *adore qu'elle le mordille comme ça, il a très chaud là* *écoute sa question et sent son boxer se faire la mal* *se contracte au passage de ses lèvres sur le bas de son ventre puis serre les poings et lâche un soupir* Je...Je...vais...*lâche dans un souffle* mourir de plaisir...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:22
*se retient de rire à sa réponse, elle aurait bien voulue mais elle est un peu occupée là* *continue ses bêtises pendant encore un petit moment* *se redresse* Question numéro 3... *revient en remontant doucement... jamais inverse en reprenant les baisers et les mordillement* Hum hum... t'es mort, mon cœur ? *sourit et remonte vers son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:27
*part très très loin là* *se retient pas d'exprimer son plaisir* *reprend doucement pied quand elle arrête et remonte* Presque... *penche la tête pour lui donner un meilleur accès à son cou* *veux poser ses mains sur elle mes les menottes le retienne* *murmure* Achève moi, j'en peut plus...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 12:31
*rit légérement quand il demande qu'elle l'achève* On accélère mais le chaton décide que tu as le droit d'être détaché... *hausse les épaules en prenant un petit air amusé* Je sais que tu aurais aimé rester attaché... mais... *le détache tout en murmurant* Question 4... tu m'aimes ? *rit et reprend les murmures* Question 5... à quel point ? *sourit et l'embrasse avec envie*