✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:07
* remue elle a mal *
* monsieur du télephone * Je suis Gauthier Preston Monsieur O'connor, pouvez vous rappellez à Mademoiselle Armes sont rendez vous avec le président de Basun Indistrie ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:10
*chuchote à son oreille* Ma fiancée est une coquine... *recule lui prend la main et la fait tourner en dansant* Et elle est très jolie aujourd'hui comme d'hab. Tu t'es faite belle pour qui mon ange? *sourit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:13
*éclate de rire* Hum hum... très ! *sourit et tourne, ça l'amuse* *hausse légérement les épaules à sa question* Pour Lukas voyons... *oui, elle le taquine* ... ou peut-être pour toi mais encore pour moi ! *le regarde en souriant* Tu m'as l'air de bonne humeur aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:18
*lient ses doigts aux siens* Tu as bien raison de te faire belle juste pour toi, j'aime cet état d'esprit *l'attire à lui et l'embrasse* Mais je suis un chanceux quand même parce que j'en profite aussi. *hoche la tête en souriant* Fini mon boulot chiant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:20
Je vais très bien * joue avec ces cheveux * * le câline tendrement * Tu sais que je ne peux pas * sourit doucement * La dernière fois que j'en ai prise c'était ... * reflechi * Il y a trois ans
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:23
* sourit * Ah oui quand même ! * rigole * mais bon tu me connaissais pas avant, et là tu serais prête à tout pour moi ! * dépose un baiser sur ses lèvres *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:23
*sourit et répond au baiser en le prolongeant un brin* *rit légérement* Profites, profites... *sourit et dépose un baiser sur sa joue* Hum hum... et pour fête ça... *lui fait un gros câlin en déposant en prime un baiser dans son cou* Tu as droit à la récompense du brave guerrier...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:26
* rigole * Cite moi tout les choses que tu ne voulais pas faire avant de me connaitre et que maintenant tu as fais, ou tu vas faire ? * sourit * j'aime pas l'Italiiie ! Alors en France si tu veux !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:30
Oui ... Mais aussi du fait que maintenant tu es Madame Armes O'Connor ! * sourit * Oui ... Une fois, et j'ai pas envie d'y retourner ! * dépose un baiser dans son cou * * se met sur elle * * dépose des baisers dans son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:35
*éclate de rire* Un câlin... *hausse les épaules en reculant* Mais si tu veux... tu peux aussi avoir un défilé enfin c'est toi qui décide de ta récompense. *sourit et l'embrasse tendrement par ce qu'elle veut l'embrasse tout simplement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:40
*répond au baiser et le prolonge* *fait un petit sourire malicieux* Je suis pas contre un défilé avec toutes ses fringues que tu as acheté. *dépose un baiser rapide sur ses lèvres et la lâche* *s'assoit dans son fauteuil* J'suis prêt!