Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:44
* Se marre. * Deux Stinson qui organisent quelque chose, je tiens à le dire, c'est une catastrophe. * Hausse les épaules. * Ils viendront quand ils le sentent, hein. xD * Va brancher les câbles. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:47
*marche toujours sur la terrasse et boudine contre elle-même* *elle se dit qu'elle va le tuer à être maladroite comme ça au volant* *fait une petite moue* *regarde l'océan x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:47
* Se marre. * Ouais, ça reste à voir ça. L'organisation et les Stinson, ça fait quinze mille. * Essaye de brancher les câbles comme il faut. Il y va un peu au pif parfois. x) * Si les gens viennent. * Quoi on sait jamais. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:50
*Sourit* C'était ironique... on est les champions de rien du tout... *rit légèrement en préparant les lumières disco... * *dresse deux tables pour y mettre un petit buffet... on sait jamais* Ils viendront... au pire... on prendra les gens qui passent dans la rue..
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:50
*la voit sur la terrasse* *s'approche et la prend dans ses bras* Ca va rumine pas...C'est passé. *dépose un baiser sur sa joue* J'ai juste flippé sur le coup.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:51
* Fait son sourire de saloperie. * Parle pour toi. Moi je suis un champion dans beaucoup de domaines. * Se marre à sa remarque. * Je me vois arrêtez une petite mamie pour lui dire de venir chanter, tiens.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:52
*le regarde avec des yeux tout mignon tout doux* Désolée... *dépose un baiser sur ses lèvres* Je ne recommencerais plus... *encore un autre* Il ne m'arrivera rien... *encore un* Je t'en fais la promesse ! *l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:53
* Entend toujours pas les vibrations de son téléphone... * * Par contre elle l'entend tomber. x) * * Fronce les sourcils et tâte le sol à la recherche de son cellulaire. * * L'attrape et l'ouvre. * * Oui elle tente de lire le message en braille, mais ça fonctionne pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:56
*sourit légérement et hausse les épaules* Nolaan propose une petite soirée au restaurant de sa sœur mais c'est comme tu veux ! *lui fait les yeux doux* Je serais bien restée à te câliner... *oui, elle s'en veut x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 18:58
* Secoue la tête. * Ma sœur est cinglée. * Oui, il dit ma soeur, c'est beau hein. xD * * Se marre. * Et oh, tu veux ouvrir une agence matrimoniale pour senior ou quoi là ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:00
*se marre* Ouais, totalement folle... et bonne à interner... *sourit et le regarde en riant* Pourquoi pas ? *hausse les épaules* Y a pas d'âge pour aimer...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:02
*sourit* Oh c'est cool ça! *dépose un baiser sur ses lèvres* Tu me câlinera après la soirée, ça serait cool qu'on y aille. *ira donc au resto avec Pandy*
Je vais manger et reviendrai surement tard. Gigi est entre vos mains
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:05
*sourit légérement* D'accord, va pour la soirée dans ce cas ! *iront donc à la soirée x) mais Pandy, elle se prépare avant x) et met sa robe noire * *sale peste...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:17
* Coco a trop de mal à ouvrir les yeux. * * Soupire quand elle lit le message. * * Il y a déjà plus personne dans la maison... ou sinon personne est rentrée, elle en sait rien, elle dormais. * * Met son portable à sonner à 21h50, elle a besoin de dormir là. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 25 Mar - 19:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:29
* Sourit. * Exactement. * A fini de brancher les fils. x) * * Soupire en voyant que personne lui a répondu et s'assoit sur une chaise. x) * C'est vrai. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 19:33
* Se réveille toute seule et peste parce qu'elle a froid. * * Se dirige vers la chambre en mode zombie en tapotant sur son téléphone. * Je dan 1h, fo ke je dorm là. * Coco où les textos en mode tête dans col-tard. x) * * Oui, elle a oublié un mot, on dirait qu'elle a bu. *