Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:05
*fait un signe de la main à Max* Salut Maxounette! *regarde Coco et rit* Ouais beaucoup de paramètres entre en compte, c'est sûr. *fait mine de réfléchir* J'veux un truc au poulet *se marre de sa connerie* Je sais pas donne moi un truc au pif ça me vas.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:08
*sourit et fait aussi un bisou à Maxyne* Fatiguée mais ça va ! *se marre aux bêtises de Gianni* T'es sur ? Y a aussi des poulettes... *cherche de quoi faire le menu parfait pour Gianni et lui amène en lui volant un baiser* Bonne appétit ! *prend aussi un truc pour Coco et lui amène* *tend également un truc à Maxyne* *prend aussi pour elle et va dans le canapé les manger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:28
*éclate de rire et continue de manger* Je sais, je sais... j'ai appris à te connaitre ! *rit quand il parle à Lukas* Y a pas de lait dans ton menu ! *sourit à Maxyne* Il est ou ton mari ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:28
Rew Jayden ^^
* Coco se régale avec son dessert et va se laver les mains quand elle a fini. x) * * Va faire un gros bisou à Pandy. * Merci c'était délicieux. * Va dans sa chambre pour aller chercher sa veste et les doubles de films et de chansons. * * Va à l'entrée et prend les clés de sa voiture. * Je file, je reviens dans pas longtemps.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:30
*rit en voyant qu'elle s’inquiète* Ça m'arrive souvent t'en fais pas, c'est juste long d'être enfermé dans l’hôpital. *soupire doucement* Je devais recevoir des visites pour une collocation mais bon...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:31
*fait un signe de la main à Coco* A plus tornade blonde! *continu de manger tranquillement* Hum... Et bah c'est pas mal de manger un peu! *regarde Pandy* Tu as réussi à bosser?