Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:49
*termine le massage* Voilà ça devrait éviter que tu ai trop mal demain *lui fait une pichnette sur l'oreille* Un peu d'optimisme Edy jolie! *hausse les épaules et la regarde en souriant* Ces gars valaient rien s'ils ont été assez cons pour être infidèles et les vrais amis ne nous lâchent pas. *joue avec le tube de pommade entre ses mains* Bah c'est pas facile la distance mais on tient bien le coup et je vais bientôt la voir... Le seul truc qui m'embête c'est que c'est un peu à sens unique pour les voyages. Je ferais avec j'imagine.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:52
*pose ses mains dans le creux de ses reins quand elle s'installe sur lui* *répond au baiser* Tu viens de me reconnecter à la réalité. *la laisse se coucher à ses côtés et la prend dans ses bras* *ferme les yeux* Bonne nuit... *mettra pas bien longtemps à s'endormir*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:55
*se met bien sous les couettes pour ne pas attraper froid* *sourit et s'installe dans ses bras* Hum hum... c'était simple comme reconnexion. *rit légérement et ferme les yeux* Bonne nuit ! *s'endort de suite ou presque*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 23:56
* Remet juste son débardeur. * Merci monsieur j'ai un talent de masseur en plus d'être chanteur, danseur et musicien. x) * Se marre et baisse la tête du côté de la pichnette. * Tu sais si sa mère est en période plutôt stable, ça me gêne pas qu'elles viennent toutes les deux de temps en temps ici même si c'est juste une journée. Je sais que c'est un gros risque mais ça te soulagera en frais et puis qui sait, ça ferra peut-être du bien à sa mère de voir autre chose que la campagne. * Hausse les épaules et se lève. * Enfin c'est une idée, après je ne connais pas tout les paramètres possibles mais si tu penses que c'est possible, propose lui. * Lui fait un bisou sur la joue. * Je file dormir, il est temps, j'ai encore une longue journée de boulot qui m'attends demain. Bonne nuit et encore merci. * Montera se coucher et ferra un gros dodo avec Tamaro, par terre, au bout du lit. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 0:01
De rien Miss. *sourit* C'est vraiment très gentil de proposer ça. Je lui en parlerais, j'avoue que moi même je connais pas trop les paramètres. *se lève aussi* Ouais il est tard, bonne nuit repose toi bien. Si t'as un soucis de vision double tu me fais biper. *rit et s'étire* Courage pour ta journée de demain *va se coucher aussi* *n'a pas le temps d'arriver à sa chambre que sa copine l'appelle* *parlera un moment avec elle et s'endormira tranquillement*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 10:26
Hello ! Comment que ça va ?
*pandy, elle est partie faire du shopping x) ça faisait longtemps* *revient avec des petits sacs qu'elle dépose sur le canapé avant d'aller se faire un bon sandwich* *n'a pas vue Gianni sur la terrasse x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 10:37
Très bien x), très bien !
*mets un peu de musique et mange son sandwich en déballant ses sacs* *tout en se dandinant* *ben voui x) à ses dernières nouvelles, elle était seule alors elle se lâche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 10:41
* sort son nez de clown... non, je rigole x)*
*continue à se dandiner tout en pliant sagement une partie de ses achats qui sont pour le moment des jeans et jupes... elle se prépare pour l'automne Pandy x)* *déballe les blouses aussi en continuant à se dandiner* *a toujours pas vue qu'il était là, elle est concentrée dans ses dandinements* *déballe alors ce qui n'a rien à voir avec l'automne mais son pêché mignon...* *... donc les lingeries* *finie son sandwich et continue ses dandinements en même temps* *elle kiffe la musique x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 10:51
*s'appuie contre le montant de la porte de la terrasse* *continu de la regarder, observant aussi ses achats* *fini par s'approcher* Jolie danse mi amore *se met derrière elle en passant ses bras autour de sa taille* *danse un peu aussi* Tu as l'air de bonne humeur *dépose un baiser sur sa joue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 10:55
*sursaute en l'entendant :o* *c'est pas cool de faire peur à Pandy x)* Merci x) *sourit légérement quand il passe ses bras autour d'elle* *continue de danser avec lui alors x)* *rit légérement à la question et son baiser* D'excellente humeur ! *sourit et lui vole un baiser* C'est l'effet Crocodile et chaton... *rit*