Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:27
*Regarde Sara avec un regard malicieux* Je pense être plus confortable que le sol *Récupère son verre vide * Tu as dis une gorgé pas tout le verre --' *Va remplir son verre de nouveau *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:30
Bonne nuit Isaac
Ouais vous êtes tout l'une pour l'autre, je sais. *aime bien quand Pandy chante, il trouve qu'elle a une jolie voix même si elle veut pas le reconnaître* Tu sais c'est pas parce que elle et moi on fait un peu plus notre vie que tu as pas aussi ta place, je te retire pas ta grande soeur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:30
* réfléchie et sourit* Euhhh... je sais pas, j'ai pas essayé donc je ne peux pas dire qui est le plus confortable... l'est mignon mon sol... et il est propre ! *fait les yeux d'anges* J'avais soif ! *fait une petite moue*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:31
*pandy, elle termine la chanson x)* Close your eyes, give me your hand, darling Do you feel my heart beating Do you understand Do you feel the same Am I only dreaming Is this burning an eternal flame.
Close your eyes, give me your hand, darling Do you feel my heart beating Do you understand Do you feel the same Am I only dreaming Is this burning an eternal flame.
*se marre un bon coup en se laissant dans un petit... show* Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan.
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, comme des éponges, Sous l'océan.
Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal.
Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage : Il finira dans la poêle ! *descend de la scène x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:35
*hausse les épaules* Bah juste comme ça, pour que tu le sache même si je pense que tu le sais déjà. *fait un geste de la main genre "oublie"* Enfin bref, tu m'as compris quoi. *éclate de rire en entendant la chanson que chante Pandy*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:37
*sourit et s'applaudie elle-même* *revient sur les genoux de Gianni* *rit et lui murmure à l'oreille* Si Monsieur le poisson l'est pas sage, il finira dans la poile...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:37
*sourit et hausse les épaules* Me regarde pas comme ça Mr Propre... j'ai pas peur ! *éclate de rire en entendant sous l'océan* *fait coucou à Jayden* Hayyyyy.... Asticot !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:39
*hoche la tête à ce que dit Lena* Ouais je crois aussi... *se refait squatter les genoux* *arque un sourcil* Je suis pas un poisson rouge, mais je prends l'avertissement en compte quand même. *lui vole un baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 23:39
* sourit à Sara * Heyy * réfléchie * tomate cerise ! * rigole * * lui dit bonjour * * dit bonjour aux autres aussi * * fait un plus gros bisous aux soeurs Stam *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:27
Je peux garder le restaurant en ton absence si tu veux ? * sourit doucement * Non non tu es folle * lui donne doucement Lukas * * Lukas qui la regarde mode et qui veut attraper sa frange *