✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:46
*éclate de rire* D'accord... *prend les piles de fringues et va dans la chambre* *lui sourit avant d'entrer* Cela dit... dans le salon... tu n'auras que le défilé pour les grands publics... *rit et entre dans la chambre* *enfile, une robe noir, qui arrive au dessus des genoux assez moulante et bustier donc sans bretelle* *sourit et revient en défilant un brin* *imite les télé-achats x)* Robe noire de soie... parfaite pour les soirées romantiques qui peuvent finir en plus si affinités. Un accessoire utile pour en faire pâlir de jalousies les hommes osant regarder votre fiancée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 11:56
Je me contenterais du grand public pour le moment *attend qu'elle revienne* *la regarde de haut en bas et se mord la lèvre* Cette robe là finira forcément par du "et plus si affinité..." elle te vas très bien, bon choix.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:02
Donc à éviter en période d'abstinence... *éclate de rire et se penche doucement* Pas trop courte ? *sisi, elle le fait exprès pour le titiller* *sourit et se redresse* *retourne dans la chambre et enfile... (grand moment de réflexion... ça fait marcher mon cerveau) un jeans moulant et de couleur noir, c'est la période noir pour Pandy avec un chemisier mais elle a prit soin de mettre un des ensembles en dessous et de ne pas fermer totalement le chemisier qui est déjà décolleté à l'origine* *revient encore en défilant* *sourit et ré imite le télé achat..* Jeans effet "beau popotin" *lui montre le popotin en riant*... parfois pour dévoiler les atouts mais aussi affiner le tout avec sa jolie couleur noir. Chemisier rouge, couleur de l'amour et la passion pour dévoiler notre cœur surtout quand on ne le ferme pas et que l'on dévoile... ce joli wonderbra noir. *a vraiment du mal à se concentrer, elle crève d'envie de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:08
Coucou Sydneyyy. ♥
* Nono vient de se lever, il est rentré tard hier soir. x) * * Voit Pandy se dandiner devant Gianni mais y fait pas attention. * * Va dans la cuisine se préparer son petit déjeuner. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:28
Ouais à éviter pendant l'abstinence *attend la suite sagement* *se marre à la description* Ouais il est encore mieux que d'habitude *hoche vivement la tête* L'effet wonderbra est tout à fait réussi *éclate de rire quand Nono arrive* Salut mon Canard *regarde Pandy et hausse les épaules* Je crois qu'on remettra la suite du défilé à plus tard
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:30
* S'est pas trompé de bouteilles, c'est déjà ça. XD * * Verse son lait dans ses céréales et retourne s'asseoir dans son canapé en contournant Pandy. * * Marmonne un vague salut. x) *
Coucou Giannissimo. ♥ Vous allez bien tous les deux ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:33
Bonjour... *oui, Nono... il a pas dit bonjour* *éclate de rire et finie de terminer le chemisier* *elle s'amusait... c'est pas fun. C'est qu'elle est presque frustrée en plus* Je crois bien, malheureusement ! *sourit et hausse les épaules* Enfin... je reste comme ça pour la peine. *sourit à Nono* Hum hum... Coco n'est pas rentrée d'ailleurs...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:36
* Avale une bouchée de ses céréales. x) * * Hoche la tête. * Oui je sais, elle m'a envoyé un message. * Essaye de se rappeler du message d'ailleurs. * Elle est restée à l'hopital avec une amie, il me semble. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:41
Ah bah bien
*sourit* T'es très bien comme ça mon ange. *regarde Nono* Ouais t'as l'air bien fatigué. T'es en repos aujourd'hui? *regarde Pandy avec l'air de dire "ça c'est pas malin"*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:44
* Hausse les épaules. * Même si c'était un ami, Pandy, je lui fais confiance. * Et toc... * * Sourit à Gianni. * Oui j'ai surtout mal dormi. x) * Oui, il dort jamais bien quand y'a pas Coco. x) * Mais oui je suis en repos aujourd'hui, et vous aussi je suppose vu l'heure. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:46
*fait la moue à son regard comme un gosse qu'on vient de réprimander* *va derrière son fauteuil et lui masse les épaules* *chuchote* Petite compensation... *sourit à Nono* Je lui fais confiance aussi... *parle de Coco of course * *rit légèrement* *fait oui de la tête au sujet du repos*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:48
Parce que "ah bah bien" et puis c'est tout
*fait oui de la tête* Je bossais que ce matin, du coup je suis tranquille pour cette après midi. *sourit* Ca me rassure je suis pas le seul à mal dormir quand il y a un vide dans mon lit. *profite du massage*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:51
*sourit à ce qu'il dit et dépose un baiser sur sa joue en continuant le massage* *s'applique x)* Pandy peluche ne te laisse jamais seul trop longtemps ! *sourit à Nono* Et comment ça avance le boulot ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:52
Okay.
* Finit ses céréales et regarde le Panini. * * Enfin pas trop longtemps parce que ça lui rappelle qu'il a pas vu Coco beaucoup depuis deux jours. x) * C'est cool ça. x) * Passe une main derrière sa nuque. * Ça devrait me plaire pourtant d'avoir autant de place, mais pas du tout. * Hausse les épaules. * Ca avance tranquillement. x) Avec un peu de chance, je serais pas recalé.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 12:57
*sourit en regardant Pandy du coin de l'oeil* Heureusement, je finirais insomniaque et mort de fatigue dans le cas contraire. *rit à la remarque de Nolaan* J'adorais prendre toute la place avant, mais maintenant je préfère d'avantage avoir mon pot de glue scotché à moi. On a changé mon Canard, elles nous ont jetés un sort j'crois!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 13:00
* Se marre. * Surtout qu'avant on était juste incapable d'avoir la même fille dans notre lit tous les soirs. * Hausse les épaules. * Elles nous ont hypnotisés, je crois. Mais je demande pas mieux et je suis sûre que toi non plus de ton côté. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 13:00
*éclate de rire et lui masse un peu plus fort les épaules en le pinçant un brin* *va murmure à son oreille* Pandy Peluche l'aime pas être comparée à un pot de glue ! *regarde Nono en riant alors qu'elle se redresse* Il dit ça... mais il me prend dans ses bras touts les soirs... c'est lui... la glue. *rit en arrêtant le massage et allant à la cuisine* *prend un verre de jus de fruit et revient*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 13:04
*hausse les épaules* C'est pas faux, une différente à chaque fois et parfois même pas pour toute la nuit. *sourit et hoche la tête positivement* Non je demande pas mieux, je suis bien trop heureux comme ça pour vouloir changer. *regarde Pandy et fait une moue* Ok ok j'avoue on est des pots de glue tout les deux. *secoue la tête et parle plus bas quand elle est dans la cuisine* Elle sera bien contente quand il va faire froid...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 13:06
*sourit en revenant* J'ai l'ouïe fine, mon cœur. *oui, elle a entendue enfin du moins déchiffrée* *se met sur le canapé d'en face et lui tire la langue en buvant son jus de fruit sagement* *se fait toute petite et se contente d'écouter la conversation qui l'amuse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 13:08
* Sourit. * Je suis content pour vous deux. Ça va mieux d'ailleurs ? Ça avait l'air tendu lundi soir. x) Vous êtes pas obligé d'en parler, si vous voulez pas, c'est juste que je me demandais. x) * Regarde Pandy partir dans la cuisine et rit à la remarque de Gianni. * On est d'accord mais tu le seras aussi. * Sourit à Pandy qui revient et prend le ton de la plaisanterie. * Et ma bière ? xD