Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:49
Hum hum, je te promet ! *ou pas x), elle se sent vraiment pas prête* *sourit et dépose un baiser sur le front de sa fille* *la tend à Maxyne* Je dois y aller ! *sourit* Je te la laisse ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:49
* Rit doucement. * Comment t'as deviné ? x) * Frisonne de partout. * * Sourit en sentant Noco se manifester sous les baisers de son père. * * Le regarde faire avec une envie folle de le bouffer sur place. x) *
Spoiler:
* Soupire longuement en le sentant s'amuser. * * Le caresse lentement et en agrippant parfois ses cheveux. * Et de plaisir... * Parce qu'elle prend un sacré plaisir là. xD * * Bouillonne de l'intérieur tellement c'est bon. xD * * Est persuadée qu'il a lu le bouquin sur le kamasutra de la grossesse. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:55
*sourit légérement* Il lui faut... des calins, de l'amour et elle mange de tout maintenant enfin pas trop de truc qui sont difficiles à mâcher ou alors il faut l'écraser... et évites le chocolat, elle en a prit à midi sinon un biberon vers 20 heures et hop au dodo. Mademoiselle a fait une grande sieste. *a mal au coeur x)* *lui dépose un deuxiéme baiser sur le front* Je t'aime mon petit coeur ! *sourit doucement et va vers la porte*
*Katelyn la regarde partir avec des yeux tout triste*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:00
*rentre à la maison tranquille* *va vers la chambre pour se changer et tombe sur Nono très occupé à faire plaisir à Coco* *fait demi tour* Ok...j'repasse plus tard... *va dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:02
* est dans sa chambre avec Lukas * * s'attache les cheveux et sors avec son livre de médecine * * a très soif * * marche et tombe sur noco * * pour faire plaisir à pandy et ces folies * Oh mon dieu * reste bloqué pendant deux secondes * Désolée, désolée, désolée * cours dans sa chambre *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:04
Ahah... vous êtes trop fort !
*Pandy augmente le son pour encore plus de plaisir, leur plaisir et pour se bouger les oreilles* *Pandy... soutient la team Noco... allez les nocos* * *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:05
* Lui répond pas, il est trop occupé à s'amuser plus bas. x) * * Adore sentir ses mains dans ses cheveux en plus. xD * * A pas eu le temps de finir qu'ils se font surprendre de tous les côtés * * Se marre et remonte d'un coup pour cacher Coco et l'entraine avec lui dans sa chambre. * Leçon numéro 7, évitez de se faire encore repérer. * La fait basculer sur son lit en déposant des baisers dans son cou. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:07
*soupire de soulagement en entendant des claquements de portes et coupe la musique* *sort de la chambre "enfin" et récupère toutes les mies de pains de nos poucets* *les plies et les mets sur une commode du salon en allant dans le canapé* *configure toujours son téléphone*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:09
* est dans sa chambre * * ouvre doucement la porte * * regarde à gauche et à droite * Hum ... zone libre * à Lukas dans ces bras * * va dans la cuisine * Gianni chou ... ça te branche de me sauver la vie ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:10
Oui je peux faire quoi? *regarde Lena et lui fait signe de le suivre* *revient dans le salon avec un éclair au chocolat* *voit Pandy qui n'était pas là tout à l'heure* Tu as réussi à dégager la voie? *s'assoit à côté d'elle* Nouveau téléphone. J'ai eu raison de ne pas aller t'en acheter un en sortant du boulot, tu aurais eu un Iphone en double.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:13
* sourit doucement * Faut absolument que tu vienne avec moi, j'ai un truc a prendre à la fac, c'est lourd je peux pas toute seule * le supplie du regard *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:16
*sourit en le voyant x) savait pas qu'il était là* *sourit à Lena, sourire complice* *fait non de la tête et éclate de rire* Je les accompagnais en musique ! *dépose un baiser sur sa joue et rit* Fallait pas faire de détour pour ça, mon cœur. *rit* C'est moi qui l'ai tué en trouvant marrant de le voir exploser contre la roche. *les regarde et se marre* *lui donne un coup d'épaule* C'est bon ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:18
*hausse les épaules* J'étais fou de pas pouvoir t'envoyer de sms aujourd'hui, je voulais y remédier. *termine l'éclair et se lève* Bon bah je vais aider Lena, à plus tard. *lui donne un rapide baiser et rejoint Little Stam à sa voiture* On est parti.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:21
*sourit et lui envoie un sms* Problème résolu, chéri ! *fait une fausse moue* A plus tard ! *se lève et va se changer x)* *enfile sa robe et attend qu'ils soient partis pour partir aussi x)* *MDR, savent aussi faire des mystères les Stam's...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:26
* Se marre quand il l'a fait basculer sur le lit. * On a le chic pour ça, va falloir arrêter de me montrer nue aux gens de cette maison, je sais bien que je suis un trophée mais quand même. * Frémit sous ses baisers et attrape son visage pour l'embrasser amoureusement. * * Lui mordille la lèvre. * Monsieur est doué de sa langue... très doué même. * Quoi ? C'est vrai x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:39
* Rit doucement. * Je vais arrêter de te déshabiller autre part que dans cette chambre alors. * Répond à son baiser avec tout autant d'amour et de tendresse. x) * * Dégage sa langue. * Évite de me la manger quand même.
Spoiler:
* Retire son boxer parce qu'il a vraiment envie d'elle et qu'il en peut plus. x) * * Caresse ses cuisses en laissant parfois ses ongles entrer en contact avec sa peau pour la refaire frisonner. x) * * Se décide enfin à ne plus faire qu'un avec elle. x) *