Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:55
* Se marre. * Exactement. * Fait son petit sourire de saloperie tout en montant dans la voiture. * Mais ce que t'as pas compris, c'est que c'était fait exprès. Comme ça, si je prends trois kilos, je sais que je vais obligatoirement pouvoir regoûter à ton corps et ça croit moi, ça t'ouvre l'appétit. * Roule en remettant la cassette où elle s'était arrêtée hier. x) * * Même pas vrai qu'il pourrit une des chansons qu'il aime pas en faisant le con dessus. * * Se gare devant la maison et récupère le panier puis sort et attend Coco. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:57
*sourit et répond au baiser* Hummm, oui... j'ai l'impression qu'elle comprend petit à petit qu'il est temps de s'occuper plus de lui que des hommes. *rit légérement et descend du plan de travail* Enfin tu vois ce que je veux dire... *sourit* J'aimais bien camper dans la cuisine mais... bon d'accord ! *va s'assoir aussi sur le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:01
* Le menace avec son doigt. * Tu ne grossira pas, je te l'interdit, il y a déjà assez d'un baleineau presque baleine à la maison. x) * L'emmerde tout le long du chemin. x) * * Descend de la voiture et le rejoint. * * Attrape sa main et lient ses doigts aux siens. * * Entre avec lui. * * Aperçoit Gianni et Pandy sur le canapé. * Bonsoir vous deux. * Fait signe à Nono qu'elle va prendre une douche. * * Lui vole un baiser et file se laver. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:02
*allume la télé* *s'allonge et la prend contre lui* Un petit film? *regarde la liste des films à la demande* Tu me dis s'il y en a un qui t'inspire. *sourit à Coco qui vient d'entrer* Salut Coconuts
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:04
*se laisse faire et s'allonge contre lui* *fait un petit oui de la tête* Hum hum ! *regarde mais n'en voit pas réellement* Aucuns pour le moment mais je te laisse choisir ! *rit doucement* Tant que ce n'est pas un drame... qui risquerait de me faire verser une larme ! *sourit* Coucou Coco !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:06
* Se marre. * Mais une presque baleine très attirante et très sexy. * Suit sa Lily et sourit au Panini. * Coucou vous deux. * Hoche la tête et va poser le panier dans la cuisine. * * Vient de se prendre une rafale de vent en pleine figure grâce au Panini. xD * * Prend un paquet de chips avec une bouteille d'eau et retourne s'asseoir dans un fauteuil. * * Les regarde faire en souriant. * Faites comme ci j'étais pas là.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:12
*lui sourit et dépose un baiser sur sa joue* Merci ! *regarde Nono en riant* Je crois que ça va aussi ! *aime bien ses caresses* *fait des petits dessins sur son torse en attendant le générique du film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:13
* Donne un coup à Nono avant de partir. * Te moque pas tu veux ? x) * Prend bien son temps dans la douche. * * Ouais, c'est son petit moment intime avec bébé. * * Elle en profite pour parler avec lui. * * Sort de la salle de bain après plusieurs minutes et se dirige vers sa chambre. * * Oui oui, elle est bien en train de dire à Noco qu'il va devoir l'aider pour choisir son "pyjama" xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:14
* Se marre et passe sa main dans ses cheveux. * Un peu décoiffé par le mistral Panini mais sinon ça va très bien. * Sourit et mange ses chips. * D'ailleurs, je pourrais piquer un éclair dans le frigo ? Je suppose que c'est toi qui les a fait Pandy alors je te demande.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:17
* sourit * Je suis du même avis que toi ! * lui vole un baiser * Allez ... Va te laver, tu commences à sentir chérie ! * sourit * * rhooooo c'est bon * * attend qu'elle parte dans la salle de bain * * pour mettre pleins de bougies dans la chambre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:19
*sourit* De rien ! *lève les yeux vers Gianni et dépose un baiser sur ses lèvres* *elle était bien et en avait seulement envie à l'instant* *se plonge dans le film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 21:22
* Sourit à Gianni. * Tu es tout pardonné mon mari. * Se relève parce qu'il a fini ses chips et prend un éclair dans le frigo. * * Attrape aussi un sandwich dans le frigo et retourne s'asseoir dans le fauteuil. * Dites. Je suis chiant, je sais. J'arrête de vous embêter après. Vous avez pas un petit dictionnaire Français/anglais par hasard ? Ça m'éviterait d'aller en acheter un, ça m'arrangerait. x)