Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:09
* Sourit et lui donne un petit coup. * Arrête, je suis un baleineau. x) * Répond à son baiser en passant ses jambes autour de lui. * * C'est mieux comme position, ça tire moins. x) * * Dépose plein de baisers sur ses lèvres, elle a plus envie de les lâcher. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:13
* Secoue la tête. * T'es un baleineau sexy et si il faut, je te le répète toute la nuit. T'es la plus belle, enceinte ou pas. * Comment ça il est pas objectif, il vous zut, Coco c'est la plus belle. ♥ * * Caresse ses cuisses tendrement, il est bien là, il veut plus bouger. x) * * Répond à chacun de ses baisers. Articule entre chacun des baisers. * Je t'aime. A la folie. Énormément. Comme un fou. Pour toujours.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:18
* revient une dizaine de minutes plus tard * * sourit * toujours pas mangé ! * regarde la petite * tonton jay va te donner à manger parce que * lui pointe Max du doigts * c'est pas trop ça ! * rigole *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:20
* Rit doucement. * Non, c'est bon, ça ira. x) * Frôle sa nuque du bout des doigts. * * Frémit sous ses caresses, elle trouve ça super agréable. * * Quand je vous dit qu'elle veut bien rester sous ses mains expertes pendant des heures, c'est pas des conneries hein. x) * * Lui laisse le dernier mot pour une fois en répondant seulement qu'elle l'aime aussi. * * Continue ses bisous variant les furtifs avec les doux et les plus accentués en passion. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mar 22 Mar - 20:22, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:22
C'est normal, si ca se trouve, elle s'amuse la petite... x) & puis il va pas lui dire "je t'aime" direct hop, hop, hop ! Faut savoir se faire désirer mdr`
Ca me semble... * perd le fil * plutôt convaincant ! * la regarde * * prend son visage entre ses mains * * l'embrasse doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:24
* sourit * * se met derrière Max * * lui souffle à l'oreille * Ne me dit plus que tu seras une mauvaise mère bébé ! * dépose un baiser sur sa joue * * va fumer à côté de la fenêtre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:25
* sourit doucement * * pas besoin de le dire elle le sait * * lui rend son baiser * * recule doucement * Je suis désolée pour tout ça * eloignement, rupture ... *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:26
* sourit doucement en entendant Jayden * * ne répond pas * * donne à manger à sa chérie * On ouvre grand la bouche mon ange * sourit * * fait le train avec la cuillière *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:27
* Profite de chacun de ses baisers en lui mordillant parfois la lèvre pour l'emmerder. * * Aime bien les moments câlins comme ceux là. * * Sourit en passant ses mains dans son dos. * J'ai envie de fraises. Tu m'attends, le temps que j'aille les chercher ? x) * Chut, c'est pas vrai qu'il veut regoûter aux lèvres sucrées de Coco xD *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mar 22 Mar - 20:29, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:28
* sourit en les regardant * * se dépêche de fumer sa cigarette * * va se laver les mains * * boit un peu * * retourne vers elles * * fait tou son possible pour que la petite reccrache ce qu'elle a dans la bouche *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 20:32
* Se marre à sa demande. * T'es enceint ? x) * Descend de sur lui pour le laisser libre de ses mouvement. * Oui je t'attends. * En profite pour piquer un t-shirt et un boxer à Nono dans l'armoire vu que leurs fringues sont pas dans la chambre. x) *