Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 15:53
* Lève les yeux au ciel. * C'est ME déshabiller que je sais plus faire, sur toi, je sais très bien comment on fait. x) * L'aide un peu pour le haut, parce que sinon, il est mal pépére. x) * * Le caresse en soupirant doucement. * * Se pince la lèvre et rit doucement. * Assouvis moi. xD * Non, elle est pas sado *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 15:54
*sourit et hoche positivement de la tête* Tu peux, je profiterais de ma soirée pour me faire chouchouter par les masseuses de l'hotel... *rit légérement et regarde sa fille* *se dit qu'elle l'aime plus que tout* Enfin... si j'envoie 35 messages... tu sais que c'est par ce que c'est la premiére soirée sans elle !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:00
* Continue d'embrasser sa poitrine tout en descendant ses caresses sur son ventre. * * Lui déboutonne son jean, et passe une main baladeuse dans son jean en se relevant. * * Sauf qu'il la retire tout de suite et qu'il commence à l'entrainer vers sa chambre. x) * Leçon numéro quatre, ne jamais obéir aux ordres de l'élève. * Adore faire durer le plaisir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:03
*rit et hoche de la tête* C'est pas mon genre... *sourit et se met sur un canapé* Alors... comment ça va ? *voit une bague à son doigt et hausse les sourcils* T'es mariée ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:07
* S'apprêtait à prendre du plaisir et même pas. xD * * Ascenseur émotionnel xDDD * * Dépose plein de baisers sur ses lèvres et rit à sa réflexion. * Si je te dis de ne pas me faire l'amour dans le couloir, tu me fais l'amour dans le couloir ? * Ses mains profitent joyeusement de ses fesses pendant qu'elle l'embrasse encore et encore. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:11
*se lève et va reprendre sa douche par ce qu'elle va s'apprêter, enfile un short et un top* *fait un léger maquillage x), coiffe ses cheveux et range la chambre en aspirant et changeant les draps x)* *pandy, elle devient une vraie petite fée du logis en ce moment, elle aspire même en dormant x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:13
*fait oui de la tête* Euhhh... ok ! *rit légérement* T'en as de la chance... *Katelyn, elle vient faire un calin à sa maman x) en tentant de grimper sur le canapé* *Lily la prend et la pose sur ses genoux en lui tentant sa sucette* *la regarde en souriant* *inspirant un bon coup* Et... tu as croisé Andrew ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:19
* Continue de l'embrasser tout en reculant. * * La plaque contre le mur du couloir en rigolant. * Faut voir si l'esprit de contradiction est là ou pas. * Oui il est joueur aujourd'hui. Passe ses mains dans son jean sans atteindre la zone sensible et fait glisser son jean le long de ses jambes. * * Va déposer des baisers dans son cou. * Petit plus essentiel : être adepte du petit poucet. xD * Quoi c'est vrai on peut les suivre à la trace là. xDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:21
*a légérement les larmes aux yeux* Tu ne lui as rien dis ? *soupire doucement et inspire à nouveau* J'espére qu'il va bien, il me manque. *serre la petite contre elle x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:25
* Ptdrrrrr, ils se sont donnés envie dans la cuisine et ils vont concrétiser dans la chambre. x) * * Lui ouvre son cou avec grand plaisir en se mordant la lèvre. * * Lui ouvre sa ceinture pour la lancer un peu plus loin dans le couloir. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:30
* Se marre en la sentant faire. * Tu leur donnes des fausses pistes là, c'est ça ? * Mordille son cou avec envie parce qu'il a envie d'elle et qu'il devient de moins en moins patient. * * C'est pour ça qu'il fait exprès de descendre doucement en déposant pleins de baisers sur son ventre. x) *
Spoiler:
* Dépose ensuite des baisers par dessus son shorty qu'il fait glisser lentement en regardant Coco avec un regard de braise. * Leçon numéro six, le danger est un plus au désir. * Oui, il sait qu'il a sauté une leçon xDDD Mais il profite de la leçon 6 pour faire mumuse plus bas. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:30
*rit doucement* Je ne me pardonne même pas à moi-même. C'est stupide ce que j'ai fais... *inspire et sourit à Katelyn qui la regarde sans rien comprendre et lui montre sa sucette en racontant du n'importe nawak*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:38
*sourit doucement* Peut-être pas... *rit légérement* Faut pas que je me montre triste devant ma fille ! *se force à faire un grand sourire à Max* Je te jure, ça va aller. Quand j'aurais la force, j'irais le voir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 16:41
*a comprit qu'il ne fallait pas qu'elle sorte* *met même un peu de musique sexy pour les accompagner...* *rien que pour votre plaisir* *est morte de rire et paramètre son nouveau téléphone*