Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:48
Spoiler:
* Laisse s'échapper un long gémissement de plaisir. * * Gémit plutôt vite parce qu'il l'a bien préparée au Nirvana. * * Nono est un bon professeur même en loupant des étapes. xD * * Resserre légèrement les cuisses et se cambre légèrement de plaisir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:56
* * *arrive à destination avant x) comme calculé* *lui envoie un texto pour faire tout comme x) (ben voui Manon est sous la douche donc je comble le vide)* Je vais faire mon cota d'sms en me rattrapant maintenant x) comme Lena t'a volée à moi x(. *en renvoie un autre x)* Je pourrais avoir un câlin ? *sourit et reste dans la voiture x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 17:57
Spoiler:
* Accélère directement parce qu'il le veut ce Nirvana et il l'aura. x) * * Garde une de ses mains sur sa cuisse et pose l'autre sur le matelas juste à côté de sa tête pour avoir plus d'aisance. * * Le sent déjà arriver ce Nirvana parce qu'il soupire fortement et qu'il retient déjà des gémissements. * * Gémissements qu'il étouffe en embrassant Coco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:00
*a enregistré le nouveau numéro de Pandy* *se marre* Essaie mais je sais pas si tu vas y arriver. Par contre je suis content que tu ne sois plus coupé du monde, enfin de moi surtout quoi que c'est pareil non? *lit le deuxième et répond* Oui un gros câlin tout doux comme ceux de cette nuit, j'en ai très envie aussi. *regarde Lena avec étonnement* T'as déjà oublié le chemin de ta fac ou quoi??
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:04
*sourit en recevant les sms* *rit légérement en répondant* Mon petit monde... c'est toi. *sourit et répond au deuxième aussi en se marrant* J'adore les câlins tout doux ! *sort de la voiture x) et va là, ou elle doit aller*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mar 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:05
Spoiler:
* A bien du mal à l'embrasser longtemps parce qu'elle grimpe à une vitesse vertigineuse. * * Devient un paradoxe héhé x) * * Monte, monte, monte... et se retient plus pour exprimer tout son plaisir étant au coeur de la jouissance Nirvananienne. x) * * Et il ne faut que quelques secondes en plus pour qu'elle atteigne le summum, orgasme à bord, attachez vos ceintures. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:08
Tu me kidnappe, c'est ça? *se marre* Je pensais pas que tu passerais à l'acte un jour Little Stam, je suis ton idole mais quand même... *sourit en lisant le message* Je ne suis pas le seul accro alors. Et promis tu auras le câlin tout doux.
Coco elle grimpe aux rideaux
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mar 22 Mar - 18:09, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:09
Spoiler:
* Se retient plus quand il peut plus l'embrasser. De toute manière, tout le monde sait ce qu'ils font. * * Mordille son épaule tout en continuant même si l'étape Nirvana vient de passer. x) * * Arrive à l'ultime étape qui l'emmène se nicher sur un petit nuage tout beau tout joli. *
* N'a plus de souffle et se pose à côté de Coco. * * A chaud. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:10
Tu lis en moi mon beau * fais son visage angélique * * lui dire " dis rien à pandy mais elle ta fait une surprise " si il est curieux * * le laissera dans sur la plage ou pandy l'attends * Bonne soirée mon beau frère d'amour * lui fera un bisou * * rentrera à la maison *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:12
*sera pas curieux* *se fait déposer sur une plage* C'est plus original que le trottoir, merci Lena. *est mort de rire* Je vais ramener des sous t'en fais pas. Bonne soirée *ferme la portière et la laisse repartir* *sait pas vraiment ce qu'il fout là et regarde autour de lui*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:13
*sourit et reste là en répondant* Merci, merci... reviens-moi vite alors ! Je voudrais pas rater ça en perdant mes oreilles sous les orgasmes de Coco ! *joue le jeu à fond *
*Pandy a sélectionnée une crique qui lui rappelait l'Italie et préparé une petite diner au chandelle tranquille sur la plage de cette crique x)* *l'attend sagement assise sur le sable*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:17
*lit le message en s'avançant sur la plage* *répond* Courage ça dure jamais longtemps, heureusement. Je sais pas à quoi ta soeur joue *la voit sur la table plus loin* rectification à quoi TU joue... tu m'as eu. *la rejoint avec un grand sourire* J'ai rien calculé, tu joue de mieux en mieux la comédie. *l'embrasse avec tendresse puis la prend dans ses bras pour le câlin tout doux* Promesse tenue.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:22
*sourit à son sms et se retourne vers lui* *y répond pas de suite x)* *sourit et a pas le temps de parler* *répond au baiser et profite du câlin tout doux* Hum hum... *rit légérement* C'est très simple avec Lena... *sourit doucement et dépose un baiser sur ses lèvres* Je voulais seulement réussir à te surprendre. Je joue pas... mais oui, je t'ai eu ! *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:34
*sourit et est fière d'avoir réussie à le surprendre* Les Stam's sont douées quand elles font équipes ! *rougie légérement et regarde aussi la robe en riant* T'es sur ? J'ai l'impression qu'elle me fait des grosses fesses. *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:38
J'ai l'air de pas être sûr? Je t'ai même fait rougir. *pose les mains sur ses hanches et les fait glisser jusqu'à ses fesses* Non elle ne te fait pas du tout de grosses fesses.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:41
*sourit et frissonne légérement* Je te taquine seulement... *le regarde avec un petit air : fais attention x)* *lui prend une de ses mains et entremêle ses doigts avec les siens en souriant* Tu as faim ? Si j'arrête de materner Lena *hausse les sourcils* C'est toi que je materne. *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:45
* Est sur son petit nuage et est pas prête de redescendre. * * Reprend doucement sa respiration. * * Soupire longuement. * Ca c'est du cours comme je les aime. xD * Se marre doucement. * C'était quoi le leçon numéro 5 ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:46
*sourit* Tu me taquine beaucoup je trouve *fait oui de la tête* J'ai très très faim. *dira pas qu'a part le café de ce "matin" et l'éclair au choco il a rien mangé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:49
Beaucoup... ça m'amuse toujours autant. *sourit et l'amène vers la table* Je n'ai pas cuisiné mais je fais confiance en Lena pour le traiteur... *rit légérement* Je ne sais même pas ce qu'on a au menu... mais c'est encore mieux. La surprise...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:50
* Regarde le plafond en mode Waouhhh. * * Sourit. * Celle qui vient entre la 4 et la 6 ? * Fait genre de réfléchir et esquisse son sourire de saloperie. * Leçon numéro 5, laissez votre professeur vous offrir un striptease. Mais c'est trop tard, t'as brûlé les étapes.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Mar - 18:56
*va vers la table* *fait une moue* Ca c'est moins cool par contre, j'aurais préféré que tu cuisine. *se met à rire* Je plaisante hein. C'est super comme ça. *lui tire sa chaise et l'invite à s'assoir* Mademoiselle