Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:20
*fait non de la tête* Je pense pas, Coco a dû voir large. *voit juste Isaac et Sara sur la plage* Tu vois qu'est ce que je disais. *les rejoint* Salut les fêtards
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:22
*sourit et fait un câlin à Lena* Y a nous ! *parle d'Isaac* *sourit à Gianni et Pandorà qu'elle ne connait que de vues x)* Salut... *sait même pas si ils savent qu'elle est la soeur de Nono x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:24
* * * Lui fait un câlin en stoppant sa marche pour se mettre devant elle. * * Dépose un baiser dans son cou. * On peut le mettre aussi si c'est une fille, moins de complication. * Dépose un baiser sur ses lèvres et se remet à marcher. * On va où là d'ailleurs ? x) * Oui, oui, il sent que Coco sait où elle va xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:24
*sourit* D'accord ! *s'approche aussi* Salut... *rit légérement et va lui souffler à l'oreille* Tu vas pas faire de striptease à cette fête ? Je dis ça par ce que... tu vas avoir froid. *elle lui demande plus vite si il compte boire ou pas x) de manière moqueuse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:28
*tire la langue à Pandy* Non pas de striptease par contre je vais boire... Avec modération ou pas d'ailleurs j'en sais encore rien. *murmure* T'auras un Gianni PS pour piéton. *sourit à Lena* Hey Little Stam! *s'approche et regarde Lukas* Toi mon pote, ça fait un bail que je t'es pas vu de près *regarde sa mère poule* Je peux le prendre?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:29
* Se marre. * Non va peut-être éviter pour une fille quand même. x) * Non, elle s'est pas perdue... un tout petit peu alors * * Continue de marcher et hausse les épaules. * Je sais pas, on se balade. xD * Reconnait après quelques minutes et stoppe Nono pour l'embrasser. * * En profite pour glisser un bandeau sur ses yeux. * * Se détache de ses lèvres. * Tu le retire, je te tue. x) * Le fait tourner, histoire qu'il sache plus où il est xD * Tu me fait confiance, tu suis et tu l'a ferme. xDDDD * Quoi ? Autant être radicale. * * L'emmène avec lui en faisant gaffe qu'il se prenne pas un poteau. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:31
*rit* D'accord tant que c'est pour t'amuser... *sourit à Lena mais elle l'a déjà vue x)* Fais gaffe, elle va sortir Mickey, la souris perverse si tu lui dis des bêtises... *sourit à Isaac et lui fait un bisou sur la joue* Bonjour, mon farfadet ! *fait un sourire et un bisou à Sara aussi je vais pas faire l'impolie avec moi-même*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:33
*c'est normal Lena, elle ne vient jamais bosser * *fait un sourire et un bisou aussi à Pandy car elle est polie avec moi x)* *regarde tout le monde et se dit... qu'elle ne connait pas grand monde mais OSEF, elle est là pour son frère*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Mar - 20:34
* Hausse les épaules. * Dommage moi qui comptait appeler ma fille Roberta. * La suit, la suit, puis hop... le noir complet. * * La laisse faire où elle serait capable de lui en mettre une XD * T'es entrain de me faire quoi comme coup foireux? x) * A la tête qui tourne et tâte l'air pour tenter tomber sur quelque chose. * * Suit Coco en tentant de savoir où ils vont. * Et si je te fais pas confiance, on fait comment ? * Se marre. * Coco, je vais tomber.