✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 17:35
* Doc1. * * Même pas vrai qu'il a failli arroser Lily quand elle est venu se coller contre lui. * * Est en mode hésitation pour le moment. xD * * Arrête le jet d'eau un instant et prend la bouteille d'eau. * Bonjour future maman de mon cœur. (a) * Ouvre la bouteille et en boit une gorgée. * Comment tu vas aujourd'hui ? Bien dormi ? Toujours aussi folle de Nono ? xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:03
* Se marre. * Si tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes possibles. * Mon cher Candide. * * Hausse les épaules. * Elle en avait besoin ma petite chérie. * Quoi IMPALA quoi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:06
* Lui tapote l'épaule et lui fait un bisou sur la joue. * Je te laisse avec ta petite chérie hein. * Retourne à l'intérieur et va chercher des magazines de meubles. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:12
* La laisse entrer en arquant un sourcil. * * Secoue la tête et continue de bichonner son Impala. * * Prends son temps parce qu'il avait besoin de passer un peu de temps avec elle. * * Rentre quand il a finit et va se laver les mains. * * Prend un torchon et s'essuie les mains tout en s'adossant contre l'encadrement de la porte de la cuisine.* * Regarde Coco en faisant sa petite moue. * Je suis pas content, j'ai pas eu le droit à un vrai bisou.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:15
* Se marre après avoir étalé tous les magazines possibles sur la table. xD * * Se lève et attrape son visage entre ses mains. * * L'embrasse en lui donnant un baiser made in Coco *ZBAFF* *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:19
* Un baiser made in Coco, un baiser made in Coco, waouuuuuuuuh * * * * Répond avec grand plaisir à son tout nouveau baiser qu'il adore. xD * * A passé ses bras autour d'elle et sourit. * Tu regardais quoi ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:32
Reww Leny. Coucou Pandy.
* Continue ses bisous en l'entraînant avec elle vers la table. * * Lui donne un long baiser avant de se détacher et s'assoir. * On commence par lequel ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:40
* La suit en posant ses mains sur ses hanches. * Le premier qui s'ouvre à nous. * S'assoit à côté d'elle en gardant sa main dans le bas de son dos et en prend un au pif. * * Commence à le feuilleter. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 18:41
Mais non !
*ouais x) serait temps* *rentre aussi et aura passée une super journée aussi* *appréhende un peu de rentrée... sait pas pourquoi* *va directement dans la cuisine préparer deux jus de fruits x)* *lui en tend un* Hop... prenons des forces après tant de sport !