Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:48
* Sourit à Lena. * C'est pas parce que c'est un garçon que tu peux pas lui acheter quelques trucs roses. Met fin aux stéréotypes ma chérie. * Hoche la tête à la question de Gianni. * Oui c'est ça. On sait bien qu'on a le temps mais au moins ça sera prêt à son arrivée et puis ça occupe monsieur. * Donne un petit coup d'épaule à Nolaan x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:00
* Se prend un coup et pince la hanche de Coco pour la peine. x) * * Sourit à Gianni et hoche la tête. x) * Le mot est faible. Mais je me dis que six mois, c'est pas non plus énorme, ça va vite passer. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:02
Ouais ça passera vite et les nuits où il hurlera toutes les 2h tu te diras qu'il était bien dans le ventre de Coco finalement. *rit et pique un spaghetti cru*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:09
Citation :
*et un jour... Lukas dira ça* Non, je baille pour rire...
Sérieusement ! *ferme doucement les yeux et tente de les rouvrir* *se bat avec ses yeux en les ouvrant et les fermant* *se bat simplement contre le sommeil*
*pandy sort de sa douche et se fait toute belle, d'un jeans et d'un haut* *sèche ses cheveux et tout et tout x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:11
* Laisse Nono et Gianni parler. * * Même si la tension est palpable elle préfère ça que les voix qui montent. * * S'occupe en entourant ou en faisant des gribouilles dans le coin des pages. x) * * Est persuadée que limite, les pleurs de Noco ça va arranger Nono comme ça il pourra s'en occuper et jouer les papa gâteau. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:12
Tu va faire dodo mon coeur * s'excuse auprès des autres * * lui donne à boire et le berce * * le change tout propre et le mets dans son petit lit * * le couvre et reste juste à coté en lui lisant une histoire *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:16
Citation :
*dort déjà depuis longtemps x)*
*sort de la chambre et va dans la cuisine* *prend directement un autre verre de jus de fruit et pique une pâte à Maxyne x) ahah juste pour l'ennuyer x)* *retire sa main à temps pour éviter les coups*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:21
*rit légèrement* Hum..On verra ça dans six mois *vole un baiser à Pandy au passage* C'est pour la pâte volé à ma meilleure amie! *retourne dans le salon*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:22
* Noooon, elle fait pas des licornes mais des gribouillis. x) * * Pose sa main sur la cuisse de Nono et regarde le magazine. * * Retient un bâillement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:24
*fait un rictus et rit* T'es certains que c'était pour venger Maxyne ? *sourit et finie son verre et sa pâte en regardant Maxyne faire* *sourit et lui fait un gros câlin* Tu vas me tuer ?