Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:26
* Regarde Pandy du coin de l'œil quand elle revient. x) * * Regarde Gianni repartir dans le salon. * * Adore l'ambiance. * * Passe en mode * * Si, si, si, il vient de tomber sur la page avec des petits bodys et des petites chaussures. * * Comment ça c'est pas des meubles ? xD * * Rit doucement et se tourne vers Coco. * T'es fatiguée ? x) * Sourit à Maxyne. * On peut goûter ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:29
* Pose le coude sur la table et sa tête dans sa main. * Non ça va. * Lui pique le crayon et entoure un petti pyjama bleu clair avec une girafe x) * * Et une côte bleue mouhahahaha x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:34
Je vais très bien aussi * sourit * Oui, vous êtes trop mignon * lui fait un calin * Je voulais te dire que je suis contente que tu porte cette bague, elle te va super bien
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:36
* Fait sa petite moue et lui fait un bisou sur la joue. * T'es sûre, ça a pas l'air. x) * Sourit en voyant le pyjama et la côte bleue. * * Même pas vrai qu'il vient de relancer un regard vers Pandy. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:38
* pose sa tête sur lui * Je le pensais quand j'ai dit que tu étais de la famille, et oui c'est represente beaucoup, comme toi * sourit * Puis je suis sure qu'il l'aurait voulu, et je le veux aussi * lui prend la main * On va manger ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:40
* Sourit à son bisou. * Mais si ça va. * Continue ses petits ronds. xD * * Tourne le visage de Nono vers elle. * Arrête de le regarder comme ça elle va se sentir agressée. * Retire les magazines de la table pour laisser Maxyne mettre la table. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:47
* Se fait tourner le visage et fait sa petite moue. * Maiiiis. * Soupire et arrête de regarder Pandy pour l'instant. x) * * Prend les magazines et les pose sur le coin de la table où ça gênera personne. * * Va pas aux toilettes tout de suite Ça lui donnera une excuse pour s'éclipser si jamais ça tourne au vinaigre. x) * * Pose sa main sur le genoux de Coco en attendant que les filles aient terminé et qu'ils passent tous à table. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 20:48
*se lève* Ouais à table *s'assoit devant une assiette à une place au pif* Attention Si on est tous empoisonné c'est la faute de Max *lui fait un grand sourire*