Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:28
* Capte pas vraiment ce qui se passe autour de lui. * * Entoure la commode que Coco lui montre et continue de feuilleter son magazine. x) * * =O Dira rien sur ce qu'il pense. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:31
*sourit* C'est une bonne journée ça dis-donc ! On a passé la journée sur le bateau x) ! (L'on déjà dit ma Coco :) ahah) *rit légérement en regardant Lena* Je sais, je suis horriblement méchante avec toi... *sourit et va sur la terrasse en se posant dans un transat*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:36
( Et alors ? Dire qu'ils ont passés une bonne journée sur le bateau, dit pas ce qu'ils ont fait. ) * Se reconcentre sur Nono et le magazine. * * Fait sa petite moue. * * Lui pique le crayon et entoure un doudou. xDDD * * Oui, leur bébé il va avoir des tonnes de doudou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:38
* Se marre en la voyant entourer un doudou. * * Dépose un baiser sur sa joue et se penche à son oreille. * C'est moi ou on les fait tous fuir ? x) * Se redresse et sourit à Max, la seule qui est restée. x) * * Et Leny qui est revenue xD * Tu vas bien Max ? x) * Reprend le stylo et met une croix devant un petit lit qu'il trouve adorable parce qu'on peut y graver le nom de Noco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:40
* Hausse les épaules à la question de Nono. * * Lena le retour dans la cuisine. * * Se marre à sa réflexion. * * Entoure la couleur bleu pour le doudou * J'aime pas le rose ma chérie. xDDD * Et ouais et alors ? xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:43
*éteint la télé et va dans la cuisine* *regarde la préparation de Max et sourit* Fais moi penser à ne pas en manger! *regarde vaguement le magazine de Coco* Vous choisissez des meubles?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:45
*envoie un message à Maxyne* C'est ta cuisine qui dégage cette drôle d'odeur ? *arque un sourcil et rit en fermant légérement les yeux* *compte les moutons :o*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 12 Mar - 19:45, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 19:47
Maxyne... elle veut lécher les bottes de Nono *zbaff* !
*sourit à la réponse et répond* Mouais... *rit et referme les yeux, recommence à compter les moutons* *est bien là x), elle se repose du sport intensif avant d'aller prendre sa douche*