Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 16:56
* Répond à son baiser en passant ses mains sur ses hanches. * * Se recule en attrapant le papier et en arquant un sourcil. * Des séances de quoi ? C'est pas ce que je fais déjà le soir. * Regarde les horaires. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 16:58
Coucou La dinette de Nononette :/ Ma nièce a adorée poster avec moi les millions de méchants smileys *zbaff* Moi, je veux juste te broyer enfin aujourd'hui, demain la torture sera différente.
*prend bien son temps sous la douche*
Ouais Mathis, Tu es un Mec :o, j'avais pas vu ! On s'est pas encore vu avec Calli depuis mon retour :(
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:00
* Rit doucement. * Haptonomie. C'est un peu ce que tu fais oui mais là tu vas pouvoir deviner sa tête, ses mains, ses pieds etc. Et tu vas apprendre des gestes très utiles pour l'accouchement et pour la détente. Tu vas voir, tu vas adorer je le sens. * Lui caresse doucement le torse en papotant. * * Elle aime ça deviner ses muscles sous ses fringues. x) * Si les horaires vont pas, il est encore temps de changer. J'ai essayé de voir ça selon ta formation pour éviter que tu sois pris ou fatigué.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:03
Je l'aime ta nièce. Pourquoi demain précisément ?
* Sourit. * Si ça me fait passer du temps avec vous deux, je ne peux qu'aimer. * Continue de regarder les horaires. * Je jèterais un coup d'oeil par rapport à mes heures de formation mais il devrait pas y avoir de problème. Rassure moi on va pas devoir se taper quinze femmes enceintes dans la même pièce ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:04
Bah bien sur :O
* reviens de la plage * * porte un short et débardeur * * rentre dans la chambre de Pandorà en poussant fort la forte et en hurlant * BOUUUUUUUH TOI ! * grand sourire innocent *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:05
*sursaute devant son miroir dans la salle de bain* Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! *sourit et sort de la salle de bain en allant vers sa penderie* Bonjour x) *la serre dans ses bras*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:07
* Même pas vrai qu'elle est en train de le déshabiller en parlant. x) * * Se marre. * Pourquoi ? Tu serais jaloux d'en voir des plus enceintes que moi ? x) T'inquiètes pas pour ça, c'est par couple, alors il y a aura que nous et le médecin ou la sage femme.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 11 Mar - 17:09, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:08
* fait un câlin à sa meilleure amie * * à un grand sourire sur le visage * Ca va ? Alors l'Italie ? T'étais où exactement ? Roooh je suis tellement contente que vous soyez fiancés ! * débite pleins de phrases * * rigole * * est très heureuse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:12
*est morte de rire* Ça va enfin je crois... la routine paraissait longue cette semaine ! L'Italie était parfaite. Prés de Rome ! *sourit* Je suis heureuse aussi... *cherche de quoi mettre dans sa penderie* Alors... soirée entre fiancés sur un bateau, je mets quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:13
* Sourit en la voyant faire. * Il y a de ça aussi mais c'est surtout que j'aurais du mal à supporter cette effervescence d'hormones réunis en un même lieu. * Lui fait son petit regard plein de sous entendu. * Hum hum... la sage femme hein ? Tu sais que t'es pas obligé de me déshabiller pour me parler. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:15
Very good ! * lève les pouces en l'air * * sourit * Tu mets une robe courte et sobre, mais pas trop simple non plus. * réfléchit * Avec des petites sandales à talons... & du rouge à lèvres ! * :D * Non ? * s'inquiète * * s'est un peu laissé emportée *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:19
* Rit doucement. * Surtout qu'on sera toute en période de nymphomanie, tu risquerais de te faire violer et les autres papas aussi. x) * Le regarde pas sinon elle va le manger. * * Déboutonne la fin de sa chemise et le caresse à même la peau en redessinant ses muscles. * Oui la sage femme mais t'y touchera pas sinon je met un médecin direct. x) * Fait sa petite moue. * Depuis environ deux heures j'ai envie de te caresser alors laisse moi assouvir mon envie en paix. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:25
* Se marre. * Rêve pour qu'on y retourne après ça. Les séances d'orgie, c'est pas mon délire. Et personne te voit comme moi je te vois. * Adore ses caresses et soupire doucement. * * * Deux heures ? Ça a du être une torture pour toi. Tu sais que si tu continues à me tenter de cette manière, je vais être obligé de devoir passer à l'action parce que j'ai de plus en plus de mal de résister à l'envie de t'embrasser aussi. x) * Rit doucement en se reculant vers la porte pour la fermer. * Je me demande même pourquoi je te le dis parce que je sais déjà ce que tu vas me dire. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:28
Felix va bien. Il est actuellement en... * ... déplacement, mais ne finira pas sa phrase * * ne veut pas parler de ca * * secoue la tête & sourit * Lily Rose va bien, elle dort dans ma chambre pour le moment !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:34
*sourit et a remarquée la phrase écorchée* *rit légérement et la regarde* Courage... *sourit* Elle fait un gros dodo, dis-donc ! *se dit qu'elle n'arrive pas à rester longtemps sans voir Gianni donc elle est de tout cœur avec Calli*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 17:36
* Rit doucement. * Si ça se trouve je suis la femme de la vie de deux personnes dont un autre futur papa, fait gaffe. * Avance quand il recule, elle va pas le lâcher, elle est partit pour le caresser pendant des heures là. x) * Oh oui, une torture horrible. J'avais du mal à me concentrer sur ce que disait mon gynéco sur l'haptonomie parce que j'imaginais trop ton torse de rêve et ton petit cul de dieu ambulant. * Continue ses caresses en déposant quelques baisers par ci par là. * Mais fait toi plaisir, embrasse moi tant que tu m'empêche pas de te caresser.