|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:42 | | | * sourit * * se retourne * * et se lève * Oh ... Mais peut être parce que votre fille est mon épouse ! * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:43 | | | * la jeune s'approche * Bonjour, je suis Lucie la mère de maxyne * sourit et lui tend la main * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:45 | | | * sourit * * lui sert la main * Enchanté ! :D * sourit * * aide Max à se relevé * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:48 | | | LUCIE : Je suis ravie, j'ai beaucoup entendu parler de vous * lucie offre un jolie sourire * * puis prend maxyne dans ces bras * Bonjour Maman |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:49 | | | en bien j'espère ! * sourit * * les regarde * * ne dit rien * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 14:58 | | | LUCIE : en train bien même * sourit * Tu m'a manqué * recule doucement et prend jayden contre elle * LUCIE : vous êtes le premier garçon qu'elle me presente vraiment |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:00 | | | * se retrouve dans les bras de belle maman * * arcque un sourcils * J'espère être le dernier ! * même pas vrai qu'il a dit ça en regardant sa chérie dans les yeux * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:03 | | | * maman est très affective * LUCIE : ne doutez pas de ça * maman sourit *
* le regarde * Je promets que tu sera le dernier mon coeur * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:11 | | | * sourit à belle maman * * mais aussi à Max * * attire Max contre lui * * lui vole un baiser * Vous avez fait bon voyage ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:12 | | | * rend son baiser à son amoureux * * lui prend la main *
* sourit * LUCIE : Très bien, ma fille m'a envoyé un jet * sourit * LUCIE : Votre maison ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:16 | | | * sourit * Max et ses jets ... Une grande histoire d'amour ! * sourit * * regarde belle maman * Oui mais nous sommes en pleine recherche pour une maison rien qu'à nous deux ! * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:17 | | | LUCIE : Cela m'étonne presque elle est eu le temps de se marier * se moque un peu * LUCIE : Vous êtes mignon, vous avez raison, c'est mieux une maison à vous pour vos futurs enfant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:19 | | | * se met à rire * * sourit * * regarde belle maman, ne lui dira rien * * sert Max contre lui * Oui ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:21 | | | LUCIE : j'ai hâte d'être mamie, même si je suis bien pour mon age * sourit *
Oui tant fais pas pour ça maman * noue ces doigts à ce de Jayden * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:23 | | | * sourit * D'ailleurs je me demandais de qui tenais votre fille ... et en vous voyant j'ai trouvé la réponse ! * sourit * * regarde sa chérie * * il finira par la mettre enceinte obligé ! * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:27 | | | LUCIE : Merci vous êtes charmants * sourit * LUCIE : Dommage que je ne vous ai pas rencontré avant ma fille
* fait la moue * MAMAN ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:29 | | | * rigole * J'avoue ! Quel dommage ! * se prend un coup par Max * heyyy ! * rigole * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:31 | | | LUCIE : ça peut toujours s'arranger * lui fait un clin d'oeil *
* fais la moue et frappe Jayden * Je reviens * va dans la cuisine * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:38 | | | * rigole * Noon je suis amoureux et fidèle ! * sourit * * regarde sa belle maman * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 15:39 | | | LUCIE : j'espère, ça m'ennuerais de devoir vous tuer * sourit * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 16:15 | | | Coucouuuuuuuuuu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 17:01 | | | * A passé une bonne après midi avec sa sœur qui n'est plus dans les parages. * * Lui enverra un SMS quand elle réapparaitra =) * * Bichonne sa voiture. * Re everybody. |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 17:14 | | | Comment ça va ?
* Coco est sur son ordi portable, sur la terrasse, en train de faire des recherches. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 17:23 | | | Ça va biiiiiiien. Et toi ? * Continue de bichonner sa voiture. * * Elle avait besoin d'être lavé et il fait beau. * * Attrape le tuyau d'arrosage pour la rincer et lui faire retrouver toute sa brillance d'autrefois. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 17:28 | | | ça va biiiiien x)
* Ferme son pc, elle en a marre. * * Va se chercher de l'eau à la cuisine. * * Donne à manger à Doc1 - le retouuuur xD - et à Shadow. * * Prend sa petite bouteille d'eau et une grande bouteille d'eau. * * Va dehors en silence et entoure Nono avec ses bras. * Bonjour futur papa (a) * se met à côté de lui et ouvre la bouteille. * Cadeau si tu as soif.
je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|