Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:50
*rit* Dommage, j'aurais pu te montrer la vidéo de ma danse des canards au bal de promo ! *sourit et hoche la tête* Ouais, c'est celui-là ! *attrape la balle et sourit* Hummm... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! *éclate de rire et lui envoie la balle* J'ai flippé en regardant : La mariage de mon meilleur ami. Ce film me fout les jetons.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:55
* Se marre. * Peut être qu'un jour, on aura tous les deux l'occasion de voir ça. x) * Sourit. * Comme la plus part des films à l'eau de rose j'ai envie de dire. * Attrape la balle et regarde l'heure. * * Lui renvoie la balle. * Je te propose de rentrer. Il commence à se faire tard. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:56
*rit* Ouais, comme le plupart. *attrape la balle et sourit* *lui renvoie* D'accord, allons-y puis il est temps que je retourne au restaurant. Le service ne se fait pas seul !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:34
* Attrape la balle et rend le tout en sortant du terrain. * * Garde sa casquette. * En tout cas, j'ai passé une très bonne après midi. Ca me fait vraiment plaisir. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:38
* Rit doucement. * Mon gamin, carrément. * Sourit. * J'ai hâte de refaire ça avec toi bien que frapper la balle, ce sera surement plus marrant. * Ouvre la portière. * Tu me ramènes ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:40
*rit* Tu frapperas la semaine prochaine. *le regarde bizarrement en riant* Non, je vais te laisser ici et rentrer à pied. Bien sur que je te ramène ! *rit* Allez... grimpes !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:44
* La menace du doigt. * Fait attention, je vais t'en vouloir si tu viens pas maintenant. * Sourit et grimpe. * On sait jamais venant de ma sœur. * Trouve que ça fait bizarre de le dire. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:48
*envoie un sms et une photo de Gianni et elle en Italie à Lena (elle l'a prise en cachette x) ahah)* Tu me manques trop, trop, trop et toc... une petite photo pour toi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:51
*rit légérement et répond* Non, on est magnifique. Si tu savais à quel point... tu me manques. J'espère que cela va mieux que le jour de mon départ. Je pense fort à toi et à Lukas... Cadeau mais supprimes ça directement, hein ? Si on la voit, je te tue x) ! *regarde si il ne la voit pas avec son petit air innocent et discret et prend une photo de sa bague* *lui envoie le tout*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:52
* Se marre. * M'en veut pas si je suis en retard La ponctualité et moi, on s'aime pas. * S'attache comme il faut et regarde le CD dans l'autoradio. * Hum hum... Carla Bruni vraiment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:53
Coucou coco Nono ton ava
* sourit doucement * * * Oh elle est magnifique. Tu n'imagine pas comme je suis heureuse pour toi mais une semaine sans toi c'est très long. Mais je pense très fort à toi et je t'aime fort fort fort * lui envoie une photo de Lukas qui sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:55
*rit* Si tu arrives en retard... je te pends pas la peau du cul ! *fait ses yeux pas content* *rit en écoutant Carla* Ouais... je soutiens la femme du petit président des français... il a bruni ! *roule sagement et le ramène*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:57
Oh oui, je suis tombée dessus par hasard. Si un jour vous trouvez le site des créations de ce fameux 'Ric, pensez à me donner l'adresse.
* Se marre et retire le CD, namého, il écoute pas ça lui xD * * Sait pas de qui elle parle mais hoche la tête ça fait plus intelligent xD * Si tu le dis. x) * Se détache et la regarde. * Tu veux venir boire un dernier verre ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:57
MA COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*rit à sa réponse* Je t'aime, ma chérie et prends soin de toi ! *sourit à la photo et renvoie un message avec la photo de son fond d'écran ou Gianni dort ahah qui est floue d'ailleurs* Chacun son bébé ! *est morte de rire* *pas tuer Pandy x), sa sœur lui manque vraiment :(*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 19:59
Je t'aime fort mon amour * même pas vrai qu'elle vers une larme * Reviens moi vite ma chérie, je veux un câlin * sourit doucement en voyant la photo de Gianni * Tu dira à Gianni que je l'aime fort tout pleins ? * sourit * PS : les italiens sont mignons ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:03
Mon amour ? Hummmmm... je ne suis pas Fred, Mathis et j'en passe. Je suis Pandy ! *rit et envoie avant d'en recevoir encore* Je vais revenir et tu auras deux câlins, c'est période de solde ! *est morte de rire* Je lui dirais et je l'ai même embrassé pour toi, hier... *rit et reçoit son ps en plus après* Ouep... ils font même des stripteases en boite de nuit ! *même pas vrai qu'elle n'est pas mort de rire en y repensant*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 5 Mar - 20:03, édité 1 fois