|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 16:48 | | | * Se marre. * Si Noco est un garçon, oui. Si c'est une petite fille, ça va être un peu plus compliqué. * Se recule et hoche la tête. * Ça marche. x) * Sourit. * C'est à toi de commencer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 16:50 | | | *sourit* D'accord... je commence ! *chipote avec la balle* Quand j'étais à deux doigts de me marier, j'étais à deux doigts de t'envoyer l'invitation... ça t'aurait fait drôle. *rit* Je l'ai encore dans mon sac depuis ! *lui lance la balle* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 16:54 | | | * L'écoute et arque un sourcil. * Effectivement, je crois que j'en aurais bien rit. Et je t'aurais surement pris pour une folle aussi. * Attrape la balle au vol en se reculant. * T'as de la force pour une Stinson. Et j'aimerais beaucoup recevoir cette invitation pour en rire. * Sourit et réfléchit. * Euh... quand j'étais petit, j'avais l'habitude de m'asseoir sur la balançoire en face de chez moi pendant des heures entières simplement pour refaire le monde et le rende meilleur. * Lui renvoie la balle. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 16:58 | | | *rit légèrement* Il est peut-être trop tard pour l'envoyer, non ? *sourit* Beaucoup de force. *est morte de rire et attrape la balle* Mouais.. et ben dis-donc... tu devais vouloir sauver le monde. *sourit et réfléchie* Pendant une partie de ma jeunesse, je rêvais de devenir une princesse et que l'enfant sur cette photo était mon frère, le Prince Edward ! *sourit et lance la balle* C'était ta photo !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:03 | | | * Se marre. * Effectivement mais ce serait drôle. * Hausse les épaules. * Pas tellement, je voulais seulement sauver ma mère. * Sourit et attrape la balle. * =O Tu passais déjà ton temps à m'admirer quand j'étais petit. C'est flippant. * Oui il la taquine. x) * J'ai demandé une femme en mariage pour la première fois à l'âge de 10 ans. x) * Lui renvoie la balle. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:06 | | | *rit* Ouais... c'est flippant ! *sourit et attrape la balle* Et ben dis-donc. Elle a dit oui ? *rit et réfléchie* Quand on m'a annoncée ma tumeur, j'avais des envies de femmes enceintes permanente à un point ou ma meilleure amie était persuadée que je l'étais et pensait que je blaguais quand je lui ai donné la vraie réponse du docteur. *lance la balle* Cela m'a prit 3 semaines pour qu'elle me prenne au sérieux tellement j'étais positive et qu'elle ne me croyait pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:11 | | | * Se marre. * Oui et elle a ensuite mangé la bague en réglisse que je lui avais offert. Mais le principal, c'est qu'elle m'est redit oui il y a quelques semaines. * Sourit et attrape la balle. * Ta meilleure amie m'a l'air d'être têtue. Et tu aurais préféré l'être enceinte ? J'aurais adoré devenir un tonton gâteux n'empêche mais qui sait, j'en aurais peut être l'occasion. x) * Se doute de la réponse mais il avait envie de demander. x) * Si j'aime autant les tartes aux pommes, c'est parce que j'avais l'habitude d'en faire avec ma mère le samedi après-midi. J'adorais m'asseoir devant le four avec elle et la regarder cuir tout en discutant de notre semaine. * Lui envoie la balle. * Mais je suis toujours un piètre cuisinier malgré ça dans le domaine du salé. C'est pour dire je ne sais même pas faire cuire des œufs. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:17 | | | *rit* Elle n'a pas mangée sa bague cette fois, heureusement. *sourit et le regarde* Je sais pas si j'aurais préféré être enceinte car cela voudrait dire que le père était mon ex fiancé et m'avait trompé avec ma demoiselle d'honneur ! *rit légèrement et attrape la bague* Et ben dis-donc. Je vois que la cuisine n'est pas de famille. *lui tire la langue* A 14 ans j'ai fais le mure avec mon premier petit copain avec la ferme intention d'aller me marier à Vegas par ce que j'en avais envie. *fait un grand sourire et lui lance la balle* Je venais de voir un film qui m'en avait donné envie... j'ai vite changé d'avis quand je me suis rendu compte du prix d'un billet. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:23 | | | * Grimace. * Décidément, va falloir que tu suives les conseils de ton frère pour trouver un gars bien. x) * Se marre. * Non, il faut croire que seules les femmes sont douées derrière les fourneaux dans la famille. * Rit encore plus en manquant la balle cette fois ci. Court pour aller la récupérer. * Tu as vraiment toujours rêvé de te marier alors dis moi. Deux fois dans une vie, c'est beaucoup. x) On est à égalité sur ce point en quelque sorte. * Lance la balle et la rattrape. * En parlant de Vegas justement. J'y ai été il y a quelques mois, super soirée beaucoup trop arrosée. je me suis retrouvé habillé en Elvis perdu au milieu de nul part le lendemain matin. Me demande pas ce qui s'est passé, je ne m'en souviens plus moi même. * Lui renvoie la balle. * Les détails d'Elvis du jour même, je les garde ensuite pour moi, pas sur que tu es envie de les entendre. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà fait l'amour à Elvis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:26 | | | *rit en l'écoutant* Je vais suivre tes conseils mais bien entendu, nous sommes les mêmes... on compte les mariages parmi nos rêves... *arque un sourcil en attrapant la balle* Pardon ? *est morte de rire* D'accord... hier... j'ai entendu mon grand frère atteindre le nirvana ! *lui lance la bal* C'est choquant ! Surement l'effet Elvis ! *Est morte de rire*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:31 | | | * Se marre. * Je comptais pas le mariage parmi mes rêves il y a quelques mois. Je voulais même pas avoir d'enfants. * Rit de plus belle en attrapant la balle. * Mauvais endroit mauvais moment. Mais on va peut être éviter les détails. * S'imagine la tête de sa sœur et la pointe du doigt. * Tant que je ne t'entend pas l'atteindre, je me porterai à merveille. * Réfléchit à ce qu'il pourrait dire. * Histoire de changer de sujet, j'ai été un entretien d'embauche un jour, sauf que ce que je savais pas, c'est que l'homme qui faisait passé l'entretien m'avait viré une semaine plus tôt. * Lui renvoie la balle. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:36 | | | *rit* Pas de détails, merci ! *lui tire la langue* Je ne vais pas te laisser m'entendre non plus ! *attrape la balle et sourit* Humm... pas mal, je suppose qu'il ne t'a pas reprit. *rit légèrement* Lors de mon dernier jour de boulot à New-York... Lady Gaga... *lance la ballle* s'est pointée en cuisine du restaurant en me disant que mes spaghettis étaient les meilleurs qu'elle avait goûtée de sa vie ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:40 | | | * Se marre. * J'espère bien sinon, je rentre dans la chambre et je vous interrompt. * Hausse les épaules. * Non, je me suis fait passer un savon et je suis parti. * Saute pour attraper la balle. x) * Jeune fille, faut vraiment te refaire ton éducation musicale. Elle t'a pas fait peur ? * Oui Lady Gaga fait peur à Nono x) * * Tourne la balle entre ses mains. * Euh... j'étais un piètre élève durant toute ma scolarité. * Lui envoie la balle. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:45 | | | *rit quand il saute* *se marre* Je n'ai pas dis que j'aimais sa musique ! *sourit* Je n'aime pas spécialement sa musique mais elle ne me fait pas peur. *rit légèrement à sa confession et attrape la balle* Ah ouais ? *sourit* Au lycée... je prenais toujours le pass pour la cafétéria quand je séchais les cours et j'allais préparer un gâteau que j’amenais alors 10 minutes avant la sonnerie et on le dégustait. *lui lance la balle* Le prof s'en fichait, il était gourmand et c'était mon voisin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:53 | | | * Soupire de soulagement. * OMG, merci. ♥ * Oui, oui il déteste Lady Gaga xD Comme dirait Manoeuvre dans le télé7jour, le rock se perd. x) * * Hoche la tête. * Une vraie catastrophe, mais un élève doué pour copier, tricher et faire le pitre en cour. J'ai même été jusqu'à été taguer le mur de l'école pour dire aux autres élèves que le directeur était une femme. Il y avait aussi la fois où j'ai déclenché une bataille d'eau en cours de géographie en prétextant que c'était plus amusant d'étudier les océans en étant dedans. x) * Se marre et attrape la balle. * Oh, je suis dégouté, j'aurais eu le droit à tes gâteaux si j'avais été dans ta classe. C'est pas de chance décidément. * Réfléchit de nouveau et sourit. * Je me déplaçais jamais sans ma couverture fétiche quand j'étais petit. Je piquais des crises phénoménales quand je ne l'avais pas avec moi. * Lui envoie de nouveau la balle. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 17:57 | | | *se marre* Une vraie calamité au lycée, toi ! *sourit* Un jour, un jour... tu goûteras mes gâteaux. *rit légèrement et attrape la balle* Pauvre petit chéri ! Elle doit te manquer ta couverture ! *fait une moue pour le taquiner et rit* J'ai toujours voulu une licorne depuis mon enfance. *lance la balle* J'en avais partout dans ma chambre, peluche... figurine enfin de tout. Une vraie obsession ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:00 | | | * Rit. * J'étais très populaire dans mon école. Tout le monde me connaissait. x) * Fait une petite moue et hoche la tête en signe d'approbation. * Elle était réconfortante. ♥ * Attrape la balle et ouvre de grands yeux. * Espèce de grande folle. * Lui renvoie la balle. * Je vais t'avouer un secret, je déteste les licornes. Elles me font peur. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:07 | | | * * Tu l'as perdu ta couverture ? *rit légèrement* J'en offrirais une à Noco.... *sourit* J'assume ma folie ! *attrape la balle* Hummmmmmmmmmmmmmm... honte à toi, tu as peur qu'elle t'embroche ? *sourit et lui lance la balle* J'ai vécu ma première fois avec un gay. |
|
| |
Invité
| Sujet: ai Sam 5 Mar - 18:10 | | | * Sourit. * Non, elle traine dans les cartons de ma mère ou dans mes affaires, je sais plus vraiment à vrai dire. x) * Se marre. * Peut être. Non tout est dans le regard, elles m'ont froid dans le dos. * Attrape la balle et fait une fausse mine choquée. * =O Et tu oses me parler de ta vie sexuelle, again. Ca devait être plutôt comique n'empêche. x) * Lui envoie la balle. * J'ai déjà couché avec un homme. * Et paf xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:13 | | | *est morte de rire* Dans le regard ? Pardon ? Tu as déjà croisé des licornes ? *rit à sa tête* C'était pour me venger des bruits que j'ai entendu ! Ahah... *attrape la balle* *le regarde bizarrement* Fais pas de blagues, je t'en prie. *sourit et envoie la balle* J'avais des lunettes quand j'étais ados... je les ai vite bazarder. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:16 | | | * Se marre. * J'ai un exemplaire en peluche à la maison, je te promets qu'elle te fixe, c'est stressant. * Hausse les épaules en souriant. * Qui te dit que je rigole ? * Attrape la balle et hoche la tête. * Le style de petite intello ne te convient pas ? * Lui envoie de nouveau la balle. * Je me suis cassé le bras le jour où j'ai essaye de faire démarrer une moto sans savoir la conduire. Je devais avoir 15 ans. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:25 | | | *rit* Tu n'as rien d'un gars qui dort avec un homme et je préfère croire que tu rigoles. *fait un grand sourire* Si mais je n'aimais pas qu'on dise "fille à lunette... fille à..." *lui tire la langue et attrape la balle* *sourit* Wouahhh, tu es un as de la bécane. *lance la balle* Quand j'avais 4 ans, j'ai rêvée que la petite souris venait me tuer la nuit. J'ai toujours eu peur de perdre des dents dés ce moment-là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:28 | | | * Rit. * Crois ce que tu veux alors. x) * Imagine sa sœur dans les couloirs de l'école. * T'étais plus du genre populaire ou à te fondre dans la masse ? x) * Attrape la balle. * Et tu en as encore peur ? x) * Lui renvoie la balle. * La première fois que je suis rentré bourré chez moi, ma mère a eu la fabuleuse idée de me filmer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:35 | | | *sourit* Hummm un peu des deux. On dira ! Je crois que je me contentais d'être moi-même. *rit légèrement* J'en ai peur, encore. J'ai un piège à souris sous mon lit. *attrape la balle et éclate de rire* Je peux voir la vidéo ? *sourit et lui renvoie la balle* J'avais un journal intime et dedans... j'y écrivais mon affection pour Patrick Swayze et mon rêve de l'épouser en dansant sur The Time Of My Life. J'avais 12 ans ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 18:39 | | | * Se marre parce qu'au moins, ils connaissent chacun une de leur peurs. Mwamwamwa, les deux peluches au Panini. * * Secoue la tête. * Hors de question, le dossier reste où il est. x) * Se marre et attrape la balle. * Hum... le fameux Dirty Dancing. * Lui renvoie la balle. * J'ai lâchement été forcé de regarder ce film pour faire plaisir à une fille sauf que ce qu'elle n'a jamais remarqué, c'est que je serais incapable de dire ce qui se passe à la fin de ce film. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|