Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:26
* Fait une moue dubitative. * Non je les connais pas du tout en fait, je sais même pas pourquoi j'ai accepté de dormir ici. * Relève son regard vers lui. * * La ressemblance avec l'un de ses frères n'était pas un rêve. x) * Si je me fais discrète et toute petite, je peux rester ici à t'écouter ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:28
*Pandy se concentre avec beaucoup de mal faut dire car elle frissonne aussi x)* *sourit à son murmure en remontant aussi lentement sa main dans son dos et la redescend* Hum hum ? *garde sa main mais se retire pour être dos à lui, posant alors sa main sur le bas de son ventre* *la remonte doucement vers sa poitrine* *frôle mais elle prend bien soin de bien frôler et la contourner* *redescend sa main délicatement vers son ventre, fait mine de l'aider à retirer le bas de sous-vêtement mais finie par se retourner à nouveau* *retourne à son oreille* Hum hum... c'est pas juste, on est pas à égalité. *dépose un baiser dans son cou tout en laissant sa main dans le bas de ses reins* *passe la main sous son tee-shirt en le caressant et remontant celui-ci* *l'incite un peu à lever ses bras et l'aider à retirer son tee-shirt*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:28
* soupire * Je suis un peu dégouter ... Je fais partis des hommes qui voudraient des enfants, et malheureusement je ne pourrais pas en avoir ! * la regarde * * dépose un baiser sur sa joue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:30
* Fait sa fausse mine choquée en l'entendant. * * Dit rien, ça l'amuse plus qu'autre chose. x) * Je pensais que tu plaisantais x) Et bah écoute, j'ai rien à te dire d'autre que : c'est ta vie sexuelle. x) * Bah quoi ? C'est son expérience à lui avant elle, alors il faisait bien ce qu'il veut. x) * * Lui écrit plein de messages dans le genre : "j'ai envie de toi", "la température monte", "laisse moi te faire plaisir", "laisse moi être ton fondant" etc. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:32
*est très attentif aux sensations qu'il perçoit* *se mord la lèvre quand elle lui fait frôler sa poitrine parce que c'est comme si ses mains lui permettaient de voir* *sourit* Tu as pas tord *le contacte de ses mains sur lui alors qu'il s'y attendait pas ça l'électrise* *se laisse faire et lève docilement les bras* *soupire* C'est complètement dingue
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:34
* la regarde * Hey ... * passe ses deux mains sur ses joues * * la force à le regarder * C'est pas de ta faute ... Faut juste que la pilule passe, et aprés sa ira, aprés je t'en parlerais plus ... * l'embrasse tendrement * C'est pas de ta faute O'Connor !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:36
Bien que si Jayden, je te prive de quelques choses que tu aime et je me sens coupable parce que même si je pouvais je ne suis pas sure d'en vouloir un jour * baisse les yeux *