Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:31
* sourit * Oui d'un petit garçon de un mois Lukas * si si elle lui montre la photo dans sa poche * Je suis multifonction, et garde mon secret pour toi * sourit * Coucou ma Sara * la prend dans ces bras * Je te présente Aleks, mon nouvel ami
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:33
* S'est étalée devant la voiture, à moitié en dessous, à moitié dehors. * * Ferme les yeux et secoue la tête. * Oui ça va. * Pose ses mains sur son visage, elle aurait préféré se faire écraser tiens xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:34
*la serre dans ses bras et regarde toujours Eden* Bonsoir ! *arque un sourcil en souriant* Je penche pour les deux ! *timbrée et fée* *garde son attention sur la folle x)* *prend la main d'Eden et l'attire vers elle* Tu vas pas bien du tout, toi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:34
*continu son délire avec les autres*
*Luigi sourit* Ouais moi aussi je préfère le voir comme ça! *il fait référence à la période pas top de Gianni* Je comprends, j'ai du mal à m'éloigner longtemps de ma famille et longtemps pour moi c'est 5 jours...*rit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:35
Spoiler:
* Continue ses vas et vient en les accélérant toujours plus sur l'impulsion du plaisir. x) * * Lui mordille la lèvre quand elle gémit tout en continuant de soutenir son regard. * * Soupire très fortement et encore plus lorsqu'il sent le Nirvana ramener le bout de son nez. * * Ça deviendrait presque injuste qu'il arrive toujours aussi vite. x) * * Resserre leur étreinte tout en commençant à sentir la chaleur envahir leurs deux corps. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:36
Il est mignon. Ton secret sera bien gardé. *regarde Sara et lui fait un petit sourire* Salut *regarde la loque par terre* Oh ouais ça à l'air d'aller très fort *aide Sara à la relever ou du moins essayer* Debout c'est pas l'heure d'aller voir sous la voiture
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:37
*sourit* Qui n'aime pas le voir comme ça, il mérite de s'amuser ! *Pandy x), arrêtes tu vas te mettre tout le monde dans tes petits papiers. On dirait une petite maman x)* *rit légérement* 5 Jours... t'as raison. C'est une éternité ! *fait un petit sourire en coin en dansant toujours* Mais ça vaut le coup...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:38
* Fait sa petite moue. * * Veut pas se lever, elle a trop mal à la tête et le sol est froid. * * Devient aussi blanche qu'un linge. * * Soit elle va vomir, soit elle va s'évanouir. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:38
* passe ses bras autour d'elle * Je ne regrette pas un seul instant d'être resté avec toi ... * sourit * J'adore ses petits moments comme ça ! Ou tu vas t'endormire sur moi en me bavant dessus * rigole *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:42
* sourit * Moi aussi je le suis choupette ! * heyhey nouveau surnom * * sourit à son baiser * Sisi tu baves ! * se met à rire * T'es tellement sexy avec ta bave ! Huuum !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:44
Choupette ? C'est trop mignon * si si elle le regarde comme ça * Tu me rends folle mon amour * sourit * Mon bébé, mon coeur, mon ange, mon chou, mon mari, mon homme, mon jayden
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:45
* hoche la tête * * cours jusqu'à la cuisine * * reviens avec de l'eau * * s'accroupi * Boit ça ma belle * si si elle lui tien la tête * * regarde son pou au passage * * contente il est régulier *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:45
Spoiler:
* Gémit de plus en plus fort en camouflant sa jouissance par des baisers dans le cou de Nolaan. * * Sent le Nirvana arriver à une vitesse phénoménal. * * Se retient pas parce qu'elle peut pas évidement. x) * * Se laisse tomber dans le plaisir en se laissant s'exprimer. * * Est en train de monter vers l'orgasme très vite. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:47
* sourit * Je sais et toi aussi ! * se met à rire * * met une main sur sa bouche * * rigole * Calme toi sinon ... sinon je fais tout ce que j'ai envie de faire avec ton corps ! * sourit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:48
*rit légérement* Oui, ça vaut le coup ! *sourit en le voyant et rit légérement* *l'aime bien entendre "future femme" s'en lasse pas du tout* Mais... on était en grande conversation... *danse avec lui en souriant* T'as pas besoin de m'emprunter, voyons. C'est ou tu veux, quand tu veux pour danser avec ta futur femme ! *rit légérement*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 5 Mar - 0:51, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:49
* Aime pas ça être forcée mais alors vraiment pas. * * S'assoit par terre. * * Retire sa veste parce qu'elle a chaud. * * Ouais ouais, elle est en train se vider la bouteille sur la tête. x) * * Décide enfin à l'ouvrir. * Sara... Eteint tes phares pitié... * Sauf s'ils sont éteint, c'est elle qui à un problème. xDDD *