Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:06
*rit légèrement et fait non de la tête* Je préfère aller m'occuper du restaurant sinon ils feront du n'importe quoi mais je passerais à la semaine si vous voulez ! *fait un grand sourire* Je viendrais avec mon pull d'enfance avec mes petites licornes...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:06
En parlant de ça, j'ai couché avec Fred * sourit en se rappellant son moment * Ah oui ? Si j'en achete deux je peux en avoir 4 ? * rit * Tu peux l'embrasser sur son oreille droite pour moi ? * sourit * La prochaine fois je viens !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:07
* Va chercher Lukas qui chouine dans son transat qui est dans le salon. * * Prend Lukas dans ses bras. * Bah alors petit bonhomme, tu fais toujours pas dodo?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:08
* Sourit. * Comme tu voudras gamine. * Se marre et se penche pour lui faire un câlin. * Évite si tu veux pas que je m'enfuis en te voyant. * Se redresse et sort de la voiture. * Fait attention sur la route. x) * Referme la portière et attend qu'elle s'en aille avant de rentrer. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:10
LENA STAM :o, pardon ? Je peux savoir au moins si vous avez pris la pilule ou des préservatifs ? *ouais, y a assez avec Lukas* *rit* On achète pas mes câlins, on les a simplement comme cadeau ! Je suis pas à vendre. *rit légérement* Ouais... ou tu veux en fait et la prochaine fois... tu ne viendras pas, ahah... c'est pas des vacances si tu viens ! Je te laisse ma chérie x) tu dois avoir d'autres choses à faire que de faire grimper les factures par ce que ta sœur ne peut pas passer 10 jours loin de toi ! *est morte de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:13
On c'est protégé t'en fais pas et je prend la pillule, pas de soeur ou de frère à Lukas mais je te jure ... c'était TROP BON ! * oui oui elle donne les détails * Allez ma chérie, laisse moi venir, je te jure je serais super sage, et je ferais l'enfant parfaite avec Monsieur et Madame Calzore
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:15
* Sourit en voyant sa soeur partir. x) * * Rentre à la maison content de son après midi. x) * * Pose sa veste sur le porte manteau de l'entrée. x) * * Savait même pas qu'il en avait un =O *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:17
*écarquille les yeux et le regarde avec une moue choqué* Ma sœur ma fait peur... elle me dit que c'est trop bon avec Fred ! *est choquée à vie* *lui répond* Gardes les détails pour toi... merci ! *écarquille encore plus* Elle fera l'enfant parfait avec Monsieur et Madame Calzore ! *est morte de rire* On adopte pas les enfants qui ont déjà des enfants. *le regarde attentivement et lui donne un coup d'hanche* Si tu veux, on peut rester encore un peu.. je comprendrais que tu veuilles passer plus de temps avec tes parents ! *lui fait un petit sourire, oui.. elle aussi lit dans sa tête x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:17
* ah bah c'est du beau * * se reveille doucement * * prend son portable * * envoie un sms à Max * Si dans les dix prochaines secondes tu n'es pas là je te boude !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:20
C'est un dieu je te jure, comme Gianni, il était bien aussi * rit * Allez je ferais les puppys eyes pour eux * sourit * Più parlo italiana cara, lasciami venire * sourit * * envoie un sms à Fred * Je pense à toi beau blond !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:21
*éclate de rire* Ta soeur est vraiment dingue! *fait non de la tête* J'ai du boulot, toi aussi et puis c'est juste le moment du départ après ça ira et j'ai envie de rentrer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:23
* Nono va dans la cuisine se chercher une bière. * * S'assoit sur un des tabourets et retire sa casquette. * * La regarde en souriant. * * Ça lui a fait du bien cette après midi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:26
* sourit * Ca te dit un moment en ma compagnie ? * qu'il ose dire non pour voir * * passe dans le salon et voit Coco avec Lukas * * fait un bisou aux deux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:27
Ça suffit oui ? Occupes-toi de ton bébé, on se revoit bientôt. *est toujours choquée* Et comment... c'est de famille ! *sourit en le regardant* D'accord... et puis *grimace* je crois que Lena te tuerait si tu accaparais encore plus longtemps sa grande sœur ! *fait un petite sourire en coin* Je ferais tout pour que le retour te rendre plus heureux que triste même si je devais porter touts les jours des tenues affriolantes ou dingue ou même te faire des stripteases et des massages pendant une semaine ou deux... jusqu'à ce que tu sois totalement mais totalement heureux d'être de retour ! *éclate de rire à ses bêtises mais est sérieuse* *se met face à lui et dépose un baiser sous son oreille droite* Encore de la part de Lena ! *éclate de rire*