Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:48
* Rit légèrement aux paroles de Nono et rougis. * * Rohhhhh la honte. xDDD * * Secoue la tête. * Non, tu déranges pas, enfin moi tu me dérange pas en tout cas.
Citation :
Ok, j'arrive. * Prend sa voiture et roule. * * Réfléchi en même temps à ce qu'ils pourraient faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:50
* sourit à Nono * C'est un super musicien en plus * sourit à aleks et le trouve super sympa * * prend la main de lukas qui lui tend la sienne * Maman est la mon amour * sourit * Génial j'ai hâte
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:51
*sourit légérement en l'écoutant* D'accord avec les deux idées... je serais ravis de leur faire découvrir Sydney avec toi et je serais aussi ravies de revenir en été surtout pour te revoir avec ce beau sourire ou te revoir faire ce striptease dans la boite de nuit ! *éclate de rire* De toute façon... *sourit et chantonne*... j'irais ou tu iras *se dandine dans ses bras* mon pays sera toi... qu'importe la place ou qu'importe l'endroit !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:52
* Sourit. * C'est génial ça. Enfin, tant que tu commences pas à faire de la musique jusqu'à 4heures du mat. * Mwamwa, comment ça il peut parler ? xDDD * * Boit sa bière. * Qu'est ce qui t'amènes à Sydney ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:56
*est rassuré de pas se faire mettre à la porte* Merci c'est cool de votre part! *fait non de la tête* Oula non à 4h du mat je ne joue pas ou si je joue c'est à un endroit où ça ne dérange personne. C'est pour la musique que je suis là... Je viens de la campagne et je viens tenter ma chance.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:57
* Lui sourit. * Oh ça tombe bien, je pense que j'aurais quelqu'un à te présenter. x) * Oui direct, cash, tac. x) * Maxyne tient un studio, ta musique pourrait peut être l'intéresser. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:57
*rit* Ca t'a marqué le striptease, hein? *rit encore plus quand elle chante et danse à moitié* Ouais je sais! Pandy la rock star *l'embrasse longuement*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 21:01
*fait un petit sourire et répond au baiser en passant ses bras autour de sa nuque* *le prolonge un peu pour en profiter x)* *sourit contre ses lèvres et murmure* La Rock Star... peut-être pas mais j'ai écris une nouvelle chanson. On sait jamais que je changerais d'avis pour le label ! *dépose un baiser rapide sur ses lèvres* Ce qui n'arrivera pas... *un nouveau* Par ce que je suis... *un autre* Une propriété à Gianni. *un autre* C'est mon label personnel ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 21:03
* Sourit sadiquement. * Je te l'appelle tout de suite même. T'inquiète, c'est juste pour embêter Jaydi Baba. x) * Sort son portable et tourne sa tête en entendant sonner. * * Y va pas quelqu'un va bien se lever. * J'ai besoin de toi, tout de suite. C'est important donc RAMENE TES FESSES.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 21:04
* dépose un baiser dans son dos * * l'enlace doucement * * entends son portable et jete un rapide coup d'oeil * Le devoir m'appelle amour, viens avec moi * lui murmure qu'elle va lui faire passé une nuit de reve *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 21:07
*sourit* C'est génial ça, tu me la fera écouter? *arrive pas à en placer une entre les baisers* Ouais t'es mon sponsor et je suis ton label *la soulève en l'embrassant de nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 21:09
* Sourit et regarde sa montre. * Efficace Max. x) * Désigne Aleks du doigt. * Je fais les présentations. Max, Aleks. Aleks, Max. Il cherche à percer dans la musique alors direct j'ai pensé à toi ma belle. x)