Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:14
*se baladait en voiture après avoir passé la journée hors de la ville pour trouver des trucs pour le restaurant* *s'arrête subitement en voyant une personne devant la voiture, était à deux doigts de l'écraser* *sourit en la reconnaissant malgré les phrases* *fait aller son Tutuuuut de la voiture x)* *s'était plus fort que moi x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:15
* rigole * * sourit * Ouai bah fallais pas me montrer sa photo ! * sourit * * passe ses mains sur ses joues * * l'embrasse avec passion * Même je te préfère quand même ! * sourit * * la taquine * De peu mais je te préfères ! * rigole *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:16
*sourit à Pandy, ça lui pose aucun problème qu'elle danse avec un de ces potes au contraire il préfère qu'elle s'amuse aussi* *continu son show* L: Bien Pandy *danse* Tu as aimé l'Italie? Vous repartez dimanche c'est ça?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:18
* Ferme les yeux et se cambre de plus en plus sous ses baisers. * * Rouvre les yeux pour le regarder faire avec envie. * Tu me torture là. * La sent bien la tension qui monte et l'envie aussi. x) * * Referme les yeux et profite de ses baisers. * * Frissonne sous chacun d'eux et à bien du mal à se retenir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:19
*rit ne le regardant faire son show tout en dansant* *regarde Luigi en souriant* Hummm... j'ai adoré, les italiens sont accueillants ! *rit légérement* Et oui... dimanche, c'est ça ! *sourit et se dit que sa petite sœur lui manque vraiment de trop*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:22
Spoiler:
* Sourit et évite son regard en continuant de s'amuser. * * Remonte ensuite tout en caressant son ventre tendrement. x) * * Retire son boxer, son shorty est déjà retiré depuis bien longtemps. x) * * L'embrasse fougueusement et entre en elle. * * Commence ses mouvements de reins d'une manière soutenu tout en ne lâchant pas son regard des yeux. x) * * Oui, oui, il la dévore du regard. x) *
* A remarqué la voiture la voiture au dernier moment. * * Pose sa main sur le pare choc, genre je suis superman, j'ai arrêté la voiture. * * Frappe sur la voiture quand elle klaxonne, n'a bobo tête. * * Grimace en se bouchant les oreilles. *
*retourne à la table boire une ou deux gorgées puis repart danser* *s'arrête à côté de Pandy et Luigi au passage* Pas trop de messes basses, vous deux! *repart en riant et surtout en dansant, il se tape un délire avec deux autres de ses potes*
*continu de danser* L: C'est vrai on est plutôt accueillants. Tu as l'air contente de rentrer quand même, c'est difficile pour toi d'être éloigné de ta vie quotidienne?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:23
* la serre contre lui * Je t'aime plus que tout ! ... * passe ses mains sur son ventre * Allez j'voulais t'embêter ! * sourit * * dépose des baisers dans son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:24
*arrête de klaxonner et sort* *la regarde bizarrement et surprise* Je t'ai encore donné du wisky ? Ou tu Wiskas peut-être ? *rit légèrement en la regardant* Car oui... pour rester sur la route ! *arque un sourcil* Y a que les chats qui font ça !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:25
*hoche la tête* Ok. Et la fille défoncée qui à finir en crêpe c'est une inconnue si j'ai bien compris. *sourit* Tu es serveuse? *s'avance vers la route et s'adresse à la junkie* Ca va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:26
Je crois qu'elle s'appelle Eden * sourit * A mes heures perdus, je suis aussi étudiante en troisième année de médecine, et maman * le suit * Ca va les filles ? * fais un clin d'oeil à Sara *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:28
*rit à son passage* Je n'oserais point ! *continue de danser et sourit à ce qu'il dit* Hummm... très accueillants même. *jète un coup d'œil vers Gianni en souriant* Contente, non car j'aime le voir comme ça sinon mes proches me manquent tout simplement. *l'est curieux x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:28
* sourit * * la serre contre lui * * lui caresse les fesses * * rhooo il les adore * * passe une de ses mains sur ses cuisses et lui caresse tout en l'attirant vers lui * * ne quitte pas son regard *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:30
Spoiler:
* Quelle saloperie le Nono sur ce coup là. x) * * Répond à son baiser avec gourmandise. * * Lâche ses lèvres pour gémir en se grandissant légèrement. * * Caresse le visage de Nolaan en lâchant pas son regard. * * Se pince les lèvres en gémissant de plus belle en prononçant son prénom dans un trèèèèès long gémissement. *